Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Isobel Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabel Black
Isabel Ravenclaw
Isabel Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Isobel Black Empty
MessageSujet: Isobel Black   Isobel Black Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:18

Nom : Black

Prénom : Isobel

Age et classe : 17 ans... depuis un bout de temps

Date de naissance :

Caractère : ( 5 lignes minimum ) Moi ? Si je devais dire rien que deux adjectifs pour me décrire je dirais sadique et cruelle. Oui, je suis la pire des garces. Si je ressemble physiquement à ma mère, juste pour les yeux et les cheveux car, malgré ce que tout le monde s'accorde à dire, ma mère n'est pas belle, pas spécialement laide mais pas belle, j'ai le caractère de mon père, son portrait craché à mon âge comme il aime si bien le dire. Je suis froide envers tout le monde, plus froide que je le voudrais parfois, question d'habitude sans doute. Je haïe les descendants de Potter, Weasley et Granger, remarque, il me déteste également. Mais je m'en fiche. Je suis très charismatique, les élèves de ma maison m'adore, bien que certaines filles soient jalouses de moi, de ma beauté et de mon intelligence sans doute. Je n'ouvre mon coeur à personne, ça ne sert à rien d'essayer de m'y ammener ou d'essayer de me comprendre. Je suis différente des autres, bien trop différente.

Physique : ( 3 lignes minimum ) Je me suis toujours trouvé belle. Le mieux s'est que j'en suis consciente. Etant donné que je suis prête à tout pour arriver à mes fins, c'est drolement pratique. Mon visage angélique est encadré par mes longs cheveux noirs corbeaux qui tombent en cascade sur épaules. Je les laisse souvent lachés, ou parfois, je me fais un queue ou des couettes, qu'impore tout me va bien. J'ai de longues jambes fines et une silhouette de manequin. Oh, bien sur, j'ai des défauts mais ils sont si infimes qu'on en les remarque pas, je suis un peu trop petite par exemple, c'est en partie pour ça que je met très souvent des talons aiguilles, aussi parce que ça me rend encore plus belle. J'ai hérité mes cheveux de ma mère, du moins la couleur, mon père est blond, j'aurais aimé être blonde. Peut-être parce que, qu'en je vois ce que ma mère est devenue, je préférerais ressembler d'avantage à mon père ?

Histoire : ( 10 lignes minimum ) J'ai 17 ans. Depuis un bout de temps... Je suis Isabel Black. Je suis une decendante des Black. Mais je ne suis pas comme les autres. A vrai dire, je suis la fille de Sirius Blacxk mais il ne le sut jamais. Mon père et ma mère eurent une simple aventure d'un soir.


{ I am Kiarah and my "avatar" is Blake Lively }


Dernière édition par Isabel Black le Ven 9 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 29
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Isobel Black Left_bar_bleue90/100Isobel Black Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Isobel Black Empty
MessageSujet: Re: Isobel Black   Isobel Black Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:03

Bienvenue cocotte

(enfin re^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Isobel Black Left_bar_bleue0/0Isobel Black Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Isobel Black Empty
MessageSujet: Re: Isobel Black   Isobel Black Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isobel Black Empty
MessageSujet: Re: Isobel Black   Isobel Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Black }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Administration :: Présentations :: FICHES ELEVES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser