Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Left_bar_bleue90/100D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty
MessageSujet: D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]   D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:07

Vanille était tout simplement fatiguée, Kiarah et elle avait passée la nuit a parler de tout et n'importe quoi sur poudlard avant de se coucher et quelle se reveille au matin super tôt a cause de sa stupide chouette qui lui avait envoyée le journal. Marchant a présent d'un pas lent et fatiguée, la jeune fille sortie dans le parc pour prendre l'air.

Laissant ses cheveux virevolter dans son dos, la jeune demoiselle, regarda le saule cogneur avant de s'y approcher. C'était descidé, elle irait boire un verre de bierrabeurre au trois balai pour se reveiller un peut et reprendre ses idées en mains. Vanille Passa donc par le passage sous le saule avant de sortir de la cabane hurlante et de prendre la direction du bar des trois balai le plus tranquillement possible.

Enfin arrivée, elle poussa la porte et remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui dans le bar se qui était bizard mais bon... Tant mieux elle avait besoin de calme. Après avoir commandée sa bierrabeurre, Vanille s'installa au font du bar attendant quond la lui emmène...

[sorry c'est bof pour un début]


Dernière édition par Vanille Vandom le Dim 25 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Left_bar_bleue0/0D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]   D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:38

Lucas se réveilla très tard ce jour ci avec la fatigue qu'il avais accumule.
Il s'étais levé déjà de mauvaise humeur alors imagine la suite de la journée.
Il s'habilla d'une chemise noirs avec une cravate de couleurs or et d'un jeans.
Il aimais beaucoup s'habille comme sa, sa lui donne un air de bo goss séducteur.
Sa plaisais beaucoup au fille, même si il était toujours célibataire.
Il avais envis d'allez boire un verre,il alla donc au chemin de travers plus précisément au trois balais.
Un endroit très répute pour leurs whisky pur feu.
Les meilleurs comme disent les sorcier par ici.
Beaucoup de gens regarda Lucas,en effet Lucas étais répute pour sa réputation de bons sorcier qui aime la magie noir.
Mais il ne savais pas quel camp choisir en le mal et le bien.
Sois mangemort ou plutôt auror,il en savais rien et pourtant ses études de fin arrivèrent et fallais prendre une décision.
Ceci étais déjà un point pour lequel il étais de mauvaise humeur;
Il entra donc dans le trois balais,ou il alla s'installe a une table.
A sa table préfère car elle étais dans un coins ou il y avais les montagne qui étais présente.
Il commanda un whisky pur feu, et oui Lucas avais l'age maintenant d'en prendre.
Il regarda la serveuse qui lui prépara sa commande,mais son regard se fixa sur une jeune fille.
Une jeune fille plutôt mignonne même très a vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Left_bar_bleue90/100D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]   D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:03

La jeune verte émeraude sourit à la serveuse qui venait de lui apporter son échoppe de bierrabeurre avant de lui chuchoter un « petit » merci. Lançant un regard vers l’extérieur, la jeune Vanille soupira, que la vie pouvait être d’un ennuie des fois… Ou plutôt souvent. La jeune demoiselle but une gorgée de son échoppe avant de faire le tour des trois balais en un seul regard et de remarquer un jeune homme de sa maison… « Serpentard ».

Il était plus âgé quelle, un an de plus certes mais, la jeune serpentard ne lui avait jamais parlé. Vanille le regarda pendant quelques minutes avant de sortir de son sac a bandoulière le journal envoyé par la chouette le matin même et de commencer a lire la première page qui parlait du ministère… Il fallait quelle en parle a Kiarah quand elle rentrerai a poudlard…

Vanille but une deuxième gorgée de son échoppe quand…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Left_bar_bleue0/0D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]   D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:48

Lucas remarqua que la jeune fille etais plus jeune que lui mais il ne lui avais jamais parle pourquoi??????.
La serveuse vint servir Lucas.
Lucas lui dit:
Escuse moi je paye mon addition et celle de la jeune fille labas.

La serveuse revint voir la jeune fille et lui dit:
Le jeune homme labas vous paye votre addition
Elle repartie a son bar.
Pendant ce temps la Lucas pris un livre qu'il avais dans son sac ou plutot un journal.
Le journal qu'il recevais tous les jours precisement le matin.
Mais il avais la flemme d'allez cherche le courrier le matin alors il avais demande de le recevoir dans sa chambre a la place de la grande salle.
Il regarda la jeune fille et apercus qu'elle lisais le meme journal que lui.
Mais Lucas ne s'etais pas rendu compte qu'il le lisais a l'envers.
Il paraissais idiot comme sa.
Mais ses se qu'il lui arrive a chaque fois qu'il vois une jolie fille dans le coins.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Left_bar_bleue90/100D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]   D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Vanille but une troisièeme gorgée avant de tourner la page de son journal parlant encore et encore du ministère. La jeune verte émeraude leva sa tête de son journal après avoir entendue une voie féminine au dessu d'elle lui disant:

Serveuse: Le jeune homme là-bas vous paye votre addition.

Vanille haussa des cils avant de lever sa tête et de regarder le jeune vert émeraude qui lisait son journal a l'envers...

Vanille: *Pas malin celui là*

La jeune fille ferma son journal avant de se lever et de s'approché de la table du jeune homme qui avait remit son journal a "l'endroit"

Vanille: Merci!!

Elle esiquya un petit sourire avant de prendre la direction de la sortie du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Left_bar_bleue0/0D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]   D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:19

Lucas regarda la jeune fille se lever.
Il la regarda et se leva et dit a la jeune fille:
Escuse moi,je m'apel Lucas Scott j'ai l'impression de t'avoir vu a poudlard,dans la salle commune non?
En effet la jeune fille etais mignogne,meme canon a vrais dire.
Il lui dit:
Ta quelque chose de prevus?
Lucas aimais beaucoup parle avec des gens meme si des fois il etais froid avec eux.
Il la regarda dans les yeux,elle avais des yeux de diament,magnifique.
La serveuse les regarda,Lucas devint tout a coup gene,mais il commenceais a avoir l'habitude.
Il regarda la jeune fille et lui dit:
Je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Left_bar_bleue90/100D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]   D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

[ bouhh tu fais plein de faute!!!! xD]

Vanille n'eut pas le temps de franchir la porte pour sortir qu'elle entendit le jeune serpentard lui parler.

Lucas: Escuse moi, je m'appel Lucas Scott j'ai l'impression de t'avoir vu a poudlard,dans la salle commune non?

La jeune verte émeraude se retourna avant de lui répondre:

Vanille: Oui peut-être... Moi c'est Vanille Vandom!!...

Elle esquya un sourire au jeune homme avant de répondre a sa deuxième question.

Vanille: non pas pour la moment...

Elle rereflechit pendant un moment avant de reconclure que non elle n'avait rien a faire et puis elle parlerait du ministère a Kiarah en revenant.

Lucas: Je t'offre un verre?

Vanille: Non désolé mais je viens de boire une bierrabeurre et sa ne me chante pas trops un seconde..

Vanille lui fit un petit sourire voulant dire désolé avant d'attendre une réponce ou une réation de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Left_bar_bleue0/0D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]   D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

Lucas la regarda et lui dit:
Ok pas grave.
Il la regarda et lui souria,en effet Lucas commenceais a etre habitue a boire son wisky ou sa boisson tous seul.
Comment avais t'il pu ne pas lui parlez avant aujourd'hui avant maintenant.
Elle etais tellement belle,magnifique,enfin il aurais pas plus la manque avant aujourd'hui.
Il la regarda et lui dit:
Encor desole de t'avoir derange.
Il la regarda une derniere fois et commencea a partir pres du bar pour allez se prendre un capuccino.
Un bon cafe pour oublie le wisky pur feu qu'il vais bu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Left_bar_bleue90/100D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]   D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:38

Vanille lui refit un sourire d'escuse avant de prendre son sac a bandoulière quelle avait laisée a sa table.

Lucas: Encore désole de t'avoir derangé

Vanille: Tu ne m'avais pas dérangée... Bon a plus alors!!

La jeune berte émeraude le regarda partir vers le comptoire avant d'elle même prendre la direction de la sortie. Qu'allez t-elle faire a présent, voir Kiarah? Non pas tout de suite...

[sorry j'ai fait cour je ferai plus long la prochaine fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Empty
MessageSujet: Re: D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]   D'un ennuit total [PV: Lucas Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un ennuit total [PV: Lucas Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freres Scott
» Un rp' 'vec Lucas^^
» Lucas Scoot [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser