Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)

Aller en bas 
+2
James Potter
Saralyn Farah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Left_bar_bleue67/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:58

Vous ! Il n'est pas question qu'on vous embarque là dedans c'est compris ?! Vous n'imagoinez aps les conséquences ! Non vous vous dîtes sans réfléchir !? C'est ça !? Hein !? Oui c'est c'est ça !? Mais si vous vous faites prendre ... personne ne peut imaginer ce qui viendrait à l'esprit de Kiarah pour nous punir, elle est sûrement aussi tordu que son père ! Vous imaginez, les sortilège d'Endoloris pour l'Eternité ?! Non, je refuse que vous veniez, je ne pourrais jamais me le pardonner !

Saralyn équarquilla les yeux devant le ton de Lisa.Elle avait l'impression d'être une petite fille prise en faute a laquelle on interdisait un jouert dangeureux et detestait sa.Elle n'était pas stupide et savait parfaitement se qui se cachait derriére, et n'avait pas besoin que l'on lui rapel.Qu'elle le veuille ou non, si Lisa part, elle part aussi, c'est aussi simple que cela, elle ne supporterais pas de savoir qu'elle es la-bas, au risque de se faire prendre, et qu'elle tout bêtement en train d'attendre son retour.Comme venait de le dire la rouge et or, elle ne pourrais jamais se lepardonner si il lui arrivait quelquechose sans qu'elle puisse faire quoi que se soit.


- C'est à cause de ce satané truc, ça m'a fait perdre la tête et ... Oh je n'aurais jamais du vous en parler.

Saralyn la regarda droit dans les yeux, et prit la parole, d'une voix douce, mais ferme

_ Ecoute, tu n'as pas a te reprocher quoi que se soit, tu nous a fait part d'un projet...et je me suis proposer.Cependant je te ferais remarquer que j'ai seize ans, et je sais parfaitement se que je fais depuis longtemps.Je ne suis ni stupide, ni une pauvre petite fille ignorante de se qui se trame derriére.Tout comme toi, si tu étais a ma place, je ne supporterais pas de te savoir la-bas, et moi assise dans un fauteuil a t'attendre sans rien faire.Je suis comme sa, je ne changerais pas.

Elle acheva sa tirade, elle savait que Lisa le savait déja, mais entre savoir et l'entendre dire, il y a une grande différence...et Saralyn ne laisserait personne surtout pas Lisa, y aller seule.

La jeune Serdaigle avait parler avec son coeur, mais aussi avec sa raison, même si ses mots pouvait se répercuter...elle mit son dos contre le dossier de sa chaise, et regarda Lucie qui prenait la parole

- Hey! détends-toi Lisa! dit calmement Lucie. Mais il est hors de question que tu te fasses prendre avec moi, tu as compris? Si je n'aurais pas eu d'idée aussi folle, même si je dois avouer quelle est parfaitement brillante, je ne m'en remettrais jamais si tu te fasses virer ou pire, torturer à cause de ça! Mais,après tout, je n'ai aucune autorité sur toi... mais moi, je n'ai pas peur de ces sortilèges impardonnable. Elle peut me faire tout ca qu'elle voudra mais je serais au moins que je me suis battu pour une bonne cause! Et puis, après tout, je suis une Gryffondor non? a

jouta Exactement, tu n'as strictement aucune autorité sur moi et peu m'importe ce que tu diras, je ne e laisserais jamais y aller et prendre ce risque toute seule !

- Ecoute Lisa, on va arrêter de parler de ça pour le moment O.K.? Mais pour le moment tu te calme et tu arrête de boire cette merveilleuse boisson!


- Oui tu as raison !


Saralyn esquissa un sourire, et repoussa son verre^^ bien que vide, elle n'y toucherais qu'a ertaine occasion, c'est a dire trés rarement.

- De toute façon, avoue que tu ne pourras pas y arriver toute seule ! Et c'est simple, soit tu me laisser aller avec toi, sans je te lance un * Petrificus Totalus * et c'est moi qui y vais seule, en bien sûr t'ayant lancé un * Accio * sur ta baguette auparavant.

_ Hum Hum

Tout les regards se tournérent vers elle

_ N'avions nous pas dit que l'on n'en parlerais plus pour l'instant?

Elle sourit a Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:17

-Bon, ben... Je vais chez Fred et Georges!! Au revoir!
Il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Left_bar_bleue69/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:54

Lisa sourit à Saralyn puis à James qui s'en allait. Elle se leva à son tour, repoussa sa chaise, prit son sac en bandoulère noir argenté et déclara.

- Bon, moi aussi, il faut que je me sauve ! Je vais réviser et m'entrainer au Quidditch !! A plus !!!

Elle embrassa sur la joue ses deux amies, Saralyn et Opale, sa soeur jumelle Lucie et son cousin Albus. Puis prit le chemin du château, en saluant une dernière fois le barman et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit achat [Lisa + Libre]
» Un verre?(premiere personne qui vient)
» Lisa Weasley
» un rp avec Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser