Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 New Secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
New Secret Left_bar_bleue0/0New Secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

New Secret Empty
MessageSujet: New Secret   New Secret Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:15

http://new-secret.forumactif.org/forum.htm

Bienvenue à Poudlard.

Ce châteaux que nous connaissons si bien nous à savons réservé quelques surprise.
Des surprises dues à des secrets. Des secrets bien gardé. Mais si enfaite...
Nous ne les connaissions pas tous ces secret. Revenons plus loin dans le passé...

Aujourd’hui, Poudlard est tranquille. La seule préoccupations de nos jeunes élèves est de remporter la coupe des quatre maisons. D’ailleurs, les directeurs eux même souhaite voir leur maison remporter. Mais je vous laisse bien sur le doute de qui est prêt à tout pour remporter une chose aussi banal. Je pense que j’ai oublié de mentionner quelque chose. Quelque chose d’assez important ma foi. Tom Jedusor n’est pas encore entré à Poudlard. ce petit garçons n’a alors que 6 ans.
Pourtant, à Poudlard, une ombre plane déjà. Monsieur Salazar Serpentard commence à se faire une petite troupe. Cette petite troupe est ce que l’on pourrait appeler ‘ses partisans’. Mais pourquoi aurait-il besoin de partisans?

Il est temps de révéler un nouveau secret.

Salazar Serpentard est enfaite la première personne à avoir ouvert la porte des secret. Celui-ci grâce à une potion très puissante est revenu... Oui, mais à une époque bien différente de la sienne. Plus évolué. Il entre en 7e année et se fait passer pour un cousin d'un des élèves de Poudlard. Enfaite, tout le monde ignore qu'il est Slazar Serpentard. Sauf peut-être sa bande de partisans...

Nouveau forum. Nouvelle intrigue. Nous avons besoin de vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
New Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser