Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Lockhart

avatar

Nombre de messages : 374
Année : 6e
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
0/0  (0/0)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Dim 14 Sep - 18:16

Amy avait regardé toute la scène sans un mot. Tout était allé trop vite et elle ne savait pas tellement quoi faire. Elle savait, ou en tout cas, elle se doutait, que Albus aimait Kiarah. Tout le monde s'affaira d'un coup, Saralyn, à coté d'elle se leva pour tenter de calmer Albus sans grand succès et Ambre fit de même. Il était vrai que c'était difficile de croire que James avait tué Kiarah, mais elle ne jugeait pas les gens et de toute façon, on ne revient pas sur le passé. Elle regarda Albus, furieux, sortir de la pièce tandis que Saralyn et Ambre étaient auprès de James. Elle n'hésita que quelques secondes avant de se lever à son tour.

-Je vais le raisonner, dit-elle autant pour elle même que pour les personnes dans la pièce.

Elle sortit de la pièce, sachant où irait Albus puisqu'elle même allait toujours au même endroit pour se calmer et se dirigea donc a grand pas vers la bibliothèque...

(Désolée pas trop d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
avatar

Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
67/100  (67/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Dim 14 Sep - 18:17

James, cesse de t'en vouloir et du lui en vouloir. Tu à bien agis crois moi, comprend juste la réaction de ton frère sans pour autant lui en vouloir ou t'accable encore plus. La mort de Kiarah devait arriver et elle le savait, je la connaissait bien et elle savait très bien que cela arriverait vite et je pense que au fond elle à préférée que se soit toi. Mais ne vit pas avec le passé, pense à la guerre qui nous attend et bat toi pour tous ce que tu aime. Pense à Saralyn et à votre vie futur, à tes amis et à ta famille... Comment enfin à vivre James... Elle se tut, c'était comme un murmure doux et sincère.



Elle avait écoutée elle aussi la douce voix de Ambre, et lorsque celle-ci se redressa, et leur offrit son plus beau sourire, Saralyn,une larme unique s'échappant de ses yeux, comme une perle de cristale, le lui rendit.En fesant cela, elle scellait l'amitié qui avait débuter, et tant que Saralyn vivrait, Ambre aurait une alliée.

Elle regarda James, qui l'embrassa avec tendresse, avec le goût de la mélancolie qui le summergeait il y a quelques instant.

Il s'approcha ensuite du tableau de son pére, et murmura

-Désolé...

Saralyn, elle avait déviée son regard vers celuis de sa mére, ou se lisait sur le visage, un bonheur contenue

**Je suis fiére de toi Saralyn...**

Sachant que personne d'autre n'avait entendue, ell souria a Harmony Farah, sa mére...

Je vais le raisonner, dit-elle autant pour elle même que pour les personnes dans la pièce.

Saralyn hocha la tête

_________________


Mes BFF de ma Life!(L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 25
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
69/100  (69/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Dim 14 Sep - 18:39

Lisa avait suivit les expliquations, les remords puis la dipute en tre ses deux cousins, les reporches pusi les regrets immobile. Elle s'était lentement relevé, neutre, elle n'osait ni parler, ni bouger, elle ne savait que dire, c'était le Choc tout simplement. Elle n'arrivait pas encore à réaliser, ni à y croire. Son cousin avait ... tué !!! Kiarah ... son EX !!!

- C'est Im...Impossible !

Réussit-elle à articuler. L'heure était venue aux révélatiosn et elles faisaient plus de mal que de bien. La question n'était pas que james ai tué Kiarah, la question était plutôt que James ai TUE !
Entre temps Amy l'ex d'Al' était apparue après mainte et maintes absences à l'appel. Lisa ne pu lui parler car elle sortait déjà, réconforter son ex-petit ami.
Mais elle remarqua la tête baissé honteuse et l'expression gêné de son cousin. Il regrettait ce qu'il aviat fait, et malgrès que l'irréparable aviat été commis, cela était pardonnable. Kiarah avait tué son père, et de sang-froid, il s'était ... juste, le mot était difficile à dire ou plutôt à penser vengé ! C'était immoral, déloyal t injuste masi c'était comme cela, Kiarah avait vengé également son père, il répétait son erreur.

- L'Amour fait faire des choses ... horribles, incompéhensibles et incôtrolables.

Lisa qui planifait toujorus tout à l'avance et dont l'anticipation était uen devise ne se serait jamais douté, loin de là, la tournure qu'allait pendre sa petite réunion !
Ni la conversion soudaine d'Ambre, la réparition d'Opale, d'Al', d'Amy et de James et encoe moisn la révélation précédente de ce denier n'avait éé ne serait-ce qu'envisseagable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
avatar

Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
85/100  (85/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Dim 14 Sep - 18:56

Le geste de Saralyn toucha réellement la jeune vampire, elle lui offrit un vrai sourire, une chose que très peu de gens avait eut la chance de voir et en particulier pour lui même. Oui elle considérait, à partir de cette instant, la jolie brunette comme une amie et elle espérait que se soit réciproque, c'était le début d'une amitié et elle n'avait pas envie de la briser.

James sembla être un peu mieux, il alla vers le tableau du survivant et s'excusa sous le regard de son père, la jolie blonde se mordit la lèvre inférieur, elle se souvenait des dernières paroles de l'homme qui était mort devant elle, il avait parlé de sa famille et avait juste dit "je vous aimes". Ce n'était qu'un murmure mais elle l'avait entendu et cela l'avait réellement ébranlée, la preuve, elle s'en souvenait et revoyait toute la scène, ce n'était pas à James d'aller s'excuser, mais à elle, sauf que bien sur, elle en était incapable, du moins, pas devant tous le monde...

D'ailleurs, l'homme qui était sur le tableau finit par lever les yeux vers elle, il venait sûrement de parler à son fils et maintenant il fixait la jeune vampire qui dissimula du mieux qu'elle put sa gêne, sur son visage rien n'était visible mais c'était comme si le tableau pouvait lire en elle, il lui sourit et elle ne put rien faire, il ne semblait pas lui en vouloir. Ambre réussit à lui faire un léger sourire, puis elle détourna le regard et le Harry du tableau fit de même. La jolie blonde scruta tout les visage et elle remarqua que la jeune Weasley semblait en pleine réflexion et elle le comprenait parfaitement, pourtant pour elle le geste de James n'était pas si horrible, certes c'était étrange et ont aurait pus la croire sans coeur mais ce n'était que la vérité. Parfois la seule solution était celle là, c'était triste et horrible, mais c'était comme ça et elle était mieux placé que tous les autres pour le savoir. Elle se doutait que s'ils étaient aussi choqué par ça que la suite de la guerre serrait difficile car ils serraient sûrement tous amenés à tuer un jour et tous ne semblait pas encore prêt...

- Ce n'est pas seulement l'amour le grand responsable et même si vous trouvez tous cela horrible, c'est la vérité et il faut l'accepter. Dit-elle d'une voix très calme.

Assise sur son siège légèrement en retrait, la jolie Vélane risquait de se faire des ennemis en étant comme ça, mais il fallait faire avancer les choses et leur faire comprendre que le petit monde féérique dans lequel certain vivaient encore n'était plus qu'un rêve...

- Je suis désolé de revenir sur le sujet de cette façon, surtout après cette révélation, mais il faut agir vite, avez vous des idées en ce qui concerne Nathan ? Demanda t-elle après un petit silence. Il à choisit de reprendre les mangemorts et à déjà quelques idées en ce qui concerne ses prochaines actions, garder le contrôle de Poudlard et surtout, venger sa soeur. Dit-elle calmement.

Ambre se tut ensuite un moment, elle savait que si les membres de l'AP avait perdu la dernière bataille, c'était parce qu'ils n'osaient pas vraiment se battre, du moins pas comme les mangemorts et leurs entraînements n'avaient pas été le même. D'ailleurs en parlant du camp du mal, la jolie blonde ferma un instant les yeux et se mordit la lèvre, puis posa sa main sur son avant bras, la marque lui brûlait le bras...

_________________


Bad girl Or little Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Great Griffindor
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
0/0  (0/0)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Lun 15 Sep - 12:39

James leva la tête. Il dit lentement:
-C'est simple... On... On doit se battre. Il... Il faut que nous nous battions!! La dernière bataille était terrible et on a perdu... Car tout le monde avait peur!!! Peur de blesser, ou de tuer, et c'est normal! Nous avons tous appris que tuer est mal, mais... des fois... On ne peut pas faire autrement... Vous comprenez? Donc Ambre va nous aider. Et ainsi, on chassera cette peur de nous!

_________________
Profite de la vie au maximum... Vie au jour le jour, car tu ne peux pas savoir ce que te réserves le lendemain... Amuses toi au maximum, un accident arrive vite. Ca s'appelle le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Lisa Weasley
A Mystic Girl
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 25
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
69/100  (69/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Mar 16 Sep - 15:33

    Lisa écouta avec attention les paroles de la nouvelle venue et de son cousin. Elle approuva et acquiesça d'un signe de tête. Puis, elle posa sa main sur l'épaule de son cousin James et déclara :

    - Il a raison, nous étions trop faible ! Nous n'avons pas sut comment nous y prendre. Eux en revanche n'on peur de rien, tuer ne leur procureras aucun remords et aucunes peines, contrairement à nous. Nous devons apprendre à devenir fort, plus fort que nous le sommes déjà par les précédents bouleversements. Ambre a fait le bon choix, et elle nous aidera.

    Elle regarda la blondinette et ses lèvres dessinèrent un jolie sourire sur son visage. Radieux, remplie de splendeur, d'espoir et de sincérité. Un vrai sourire, chaleureux, bienveillant et accueillant.

    - Maintenant, si quelqu'un est contre l'adhésion d'Ambre dans notre groupe, qu'il parle maintenant ( ou se taise à jamais ^^ ) !

    Personne ne dit mot, Lisa se tourna alors vers Ambre et fit apparaître la plume et le parchemin enchanté.

    - Inscrits-toi et signe ici si tu est prête à t'engager. Mais souvient-toi bien, ce parchemin et cette plume sont ensorcelé, si tu trahie ta parole, tu seras punie par la magie ! Et nous ne pouvons te dire quelle sort tu endureras car pour l'instant aucun de nous ne nous as jamais trahie. Si tu es curieuse, essayes masi je doute fort que ce soit agréable !

    Puis elle regarda les tableaux de tous les précédents résistants. les membres de L'Armée de Dumbledore mais aussi L'Odre du Phénix, dont pratiquement tous les parents de chacun avaient fait partie. Au moins d'une des deux associations. Mais son regard se porta d'abord sur le tableau animé de se parents, heureux et souriant, puis sur celui de son oncle Harry.

    - Nous devons leur prouver que nous ne sommes pas des peureux, car c'est l'apparence que nous leur en avons donné la première fois ! Nous devons honorer leur mémoire et nous continuer le combat qu'ils sont commencés. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre et de les décevoir une fois encore. En particulier à la mémoire d' Albus Dumbledore mais aussi et encore plus, à celle d'Harry !


    S'exclama t-elle en les pointant de sa baguette avec une allure gracieuse et élégante.

    - Maintenant que nous avonsAmbre de notre côté, nous connaissons leurs points faibles. Nous formons tous une famille à présent, pensez à vos parents, qui ce sont battus comme des loups ! Nous ne pouvons pas les abandonner et salir leur mémoire en les déshonorant ! Nous sommes unis et nous nous battrons jusqu'au bout, même si certains de nous devront mourir. Nous vaincrons et nous reprendrons le contrôle de Poudlard !!!

    Elle prit la main d'Ambre dans l'une et celle de James dans l'autre et ensemble, chacun prit la main de son voisin, formant ainsi un cercle parfait. Puis elle pointa sa baguette vers le plafond, et cria :

    - Pour Poudlard, pour Dumbledore et pour Harry !!!

    Elle fut aussitôt imitée par tous et ce geste devint alors l'emblème de l'A.P., toutes des baguettes levé vers un points haut, s'illuminant toutes, et ces paroles, le cri du groupe.
    Aussitôt, un drapeau blanc symbolisant l'indifférence descendit de l'endroit précis du plafond où la Weasley avait pointée sa baguette avec brodé dessus, l'emblème et la devise de l'A.P. !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale Londubat
Baby Doll Forever
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
60/100  (60/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Mar 16 Sep - 19:38

Opale suivit la scéne décomposé sur sa chaise, elle regardait les yeux dans le vide, imaginant la mort de Kiarah, cela lui rappela la mort de du pére de la jeune femme, qu'elle avait tant revé, elle ne pouvait s'empecher d'etre triste, pas pour la mort de Kiarah mais pour le fait qu'elle savait qu'à chaque fois tout recommencerait comme inèvitablement, souvent sa mère disait que l'avenir était un long passée, elle avait raison.Il y eut la bagarre entre les deux fréres aaussitot, la jeune incruste et Saralyn les retenirent, puis Albus sortit suivit de Amy. Opale ne bougea pas regardant tout cela avec détachement et gravité.Les paroles d'Ambre résonnèrent des ses oreilles puis elle se leva et fit ce que les autres fit en silence.
La jeune fille devait sembler affreusement pale, elle aurait bien voulus qu'Adrian arrive à cet instant.

-Oui tu as raison, certain de nos parents sont morts ou bien pire, mais pour pouvoir nous battre il faut que l'on soit réellement unis et ce n'est pas encore fait.

La jolie blonde alla se rasseoir et sourit aux autres tristement.

-Désolé de ne pas avoir été là plus tot, mais me battre et encore me battre me fatigue, tout redevient comme avant et se répète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
avatar

Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
85/100  (85/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Mar 16 Sep - 20:33

Lorsque James prit la parole, la jolie vampire en profita pour relever sa manche juste assez pour pouvoir jeter un oeil sur la marque, celle-ci était d'un noir d'encre profond et la peau de la jeune fille était presque rouge autour, cela la piquait et la brûlait de l'intérieur, en temps normal elle ne ressentait pas ça, c'était mauvais signe, les mangemorts venaient sûrement de commettre encore un crime ou une action dont ils étaient fière, autrement dit, quelque chose de mal...
Ambre écouta tout de même les paroles du brun qui était debout face au tableau de son père, la jeune Weasley c'était levée et appuya les paroles des deux adolescents, lorsqu'elle parla d'elle et qu'ensuite elle tourna son visage vers elle, la jeune serpentarde lui fit un petit sourire, répondant à celui que Lisa lui offrait. Puis elle posa la question qui devait mettre mal à l'aise la verte et argent, savoir si quelqu'un était contre le fait qu'elle les rejoignent, une belle surprise lui fut alors offerte, personne ne s'y opposa et quand la rouge et or approcha d'elle avec une plume et un parchemin, Ambre n'hésita pas à les prendre. Les paroles de la jeune fille firent sourire doucement la verte et argent, heureusement pour elle, elle ne comptait pas trahir l'AP. Alors elle signa et s'engagea dans cette lutte en oeuvrant pour le camp de ce qui lui semblait le bien, certes elle devrait jouer l'agent double mais pour le compte de l'AP.

Puis Lisa parla de leurs parents qui c'étaient battu pour l'ordre, le coeur de la jeune fille se serra, ses parents avaient été des mangemorts et pas des moindre, certain parents des personnes présentes avaient été tué à cause de sa famille ou tous simplement par elle, c'était lourd à porter mais pourtant elle devait s'y faire, point.
Toujours la jeune rouge et or prononça des paroles encourageantes, puis prit sa main et celle de James, tous se mirent en ronde et sortirent leurs baguettes, la jeune fille fit de même, la sienne était la seule totalement noire mais de toute façon elle s'en fichait, ce que venait de dire la jeune fille, tous le monde le répéta, Ambre le murmura et posa son regard sur le portrait d'Harry en prononçant son nom, au fond, elle aurait vraiment aimée le connaitre...

Ce fut une fille de serdaigle, Opale, qui prit ensuite la parole, elle parla de se battre et de la guerre et du fait que cela la fatiguait et que ce serrait dure. Ambre était retourner s'assoir comme tous le monde et fixa un point face à elle, lorsqu'elle prit la parole, sa voix était douce mais aussi posée et vraiment sérieuse, elle n'était pas là pour rire..

- Oui cela se ressemble, mais cette fois ce sera un peu plus différent. Je sais que les mangemorts auront de leur côté les vampires et les lycans d'Angleterre. Ils sont tous plus puissants et plus féroce que jamais, une seule chose compte pour eux, gagner et tuer tous ceux qui s'opposent à eux... Dit-elle calmement.

Elle n'était pas rassurante, mais c'était son rôle de vraiment leur faire comprendre ce qui allait arriver et ce qu'il fallait faire.

- Je veux vous aider à vous battre contre eux et pour cela il va falloir s'entrainer dure et laisser de côté toute vos idées sur la pitié et la gentillesse, car ils n'y aura de la place ni pour l'un, ni pour l'autre pendant la bataille. Pensez vous pouvoir affronter les créatures de la nuits ? Ne pas hésiter à lancer un sortilège impardonnable et à tuer une personne en la regardant dans les yeux ? Demanda t-elle d'une voix toujours douce. Je dois vous paraitre froide et sans coeur et je pense pas que vous vouliez devenir comme ça, mais pour gagner et honorer Poudlard ainsi que vos familles, il va falloir faire l'effort de me ressembler pendant juste quelques temps... Si vous êtes d'accord, j'aimerais commencer les entraînements très vite et surtout voir ce que vous savez faire et ce que vous oserez faire.

Ambre se tut, oui elle avait dit des choses qui pourrait en choquer certain et elle paraissait pressée, mais il le fallait, elle devait savoir si, au delà du courage donc ils semblaient déborder, celui-ci n'allait pas les quitter à la première occasion.

_________________


Bad girl Or little Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Weasley
A Mystic Girl
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 25
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
69/100  (69/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Mar 16 Sep - 20:55

    Lisa fut soulagé que personne ne s'oppose à l'inscription d'ambre et surtout quand cette-dernière signa sans hésiter. Elle fut aussi heureuse qu'elle lui retourne son sourire et encore plus contente quand elle approuva ses paroles. Enfin, elle fut enchantée que toiut le monde, y compirs l'ancienne mangemorts l'imitèrent.
    Puis, elle écouta les paroles d'Opale, elle comprenait sa fatigue mais elle devait se reprendre en main, aussi lui dit-elle gentimment.

    - Opale, ne perds pas espoir je t'en prie ! Nous sommes tous épuisés mais nous avons un poitn de plsu dans notre camp et un avantage très important qu'est Ambre. Aussi, ele va nous apprendre à nosu battre contre eux et nous redonner la foi ! Es-tu vraiment prête à tout abandonner Opale ?

    Demanda t-elle en regardant les portraits animés de Neville et Luna.

    - Ambre, je suîs prête pour l'entrainement, j'espère que l'on ne te décevra pas trop. Je sasi que pour effectuer un sortilège imardonnalbe vraiment réussi, il faut le vouloir véritablemment au plsu profond de soi. Masi ça, je doute que nous en soyons encore capable pour l'instatn, je pense que nous sommes tous trop fragilisés par la dernière bataille qui fut un échec total, c'est le cas de le dire. Masi je croit aussi que pour le moment, nous sommes trop gentils pour vouiloir du plus profond de notre être la mort ou la mal de quelqu'un.

    En disant cela, la jeune femme pensa à James.

    - Donc, je croit que nous devrions nous entrainer sur autre chose pour l'instant et plus tard, les sortilèges impardonnables.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
avatar

Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
85/100  (85/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Mar 16 Sep - 21:20

La réponse que lui donna Lisa, elle s'y était bien sur attendu, Ambre ne comptait pas leurs apprendre dés aujourd'hui à lancer des sortilèges comme le doloris ou celui de la mort du premier coup, certaine personne doivent, même en pleine bataille, s'y reprendre à plusieurs fois pour le lancer correctement. La jeune vampire n'avait jamais eut se problème là et au fond elle le regrettait, mais au moins, cela servirait à quelque chose car elle pourrait vraiment aider les membres de l'AP à devenir plus fort et peut être aussi, plus courageux dans certain domaine.

- Je te rassure Lisa, je me voyais très mal vous apprendre les sortilèges impardonnables tout de suite. Dit-elle gentiment. Il faudrait que je connaisse votre niveau global, savoir si vous maniez bien la legilimencie et l'occlumencie, la magie sans baguette et les sortilèges informulés, si vous avez tous un animagus, si vous serez vous défendre face à des vampires ou des loups garous...

Ambre devait en tous cas leur apprendre toutes ses choses et bien d'autre encore, du moins s'ils ne les connaissaient pas déjà, chose qui bien sur était presque impossible. Leurs parents ne les avaient pas entraîné de la sorte et elle se mit à penser que seuls les parents mangemorts ou en tous cas qui utilisait les forces du mal obligeait leurs enfants à devenir de vrais machines à tuer et à se battre et ce tout petits.

- Et je vous préviens tout de suite, les entraînements ne seront pas une partie de plaisir... Dit-elle en les fixant tour à tour.

Elle les observa tous un instant et son regard de fit plus grave, tout comme sa voix lorsqu'elle prit la parole, elle jeta un petit coup d'oeil à son bras, la marque piquait encore un peu.

- Je dois vous dire autre chose, quand je suis venue à cette réunion je n'étais pas encore sur de ma décision mais maintenant je l'ai prise. J'ai toujours la marque et pour beaucoup je suis toujours dans le camp du mal, aussi j'ai pensée qu'il serait bien que je joue un rôle d'agent double. Ainsi je pourrais me rendre aux réunions des mangemorts et avoir des informations sûrement vitales pour vous comme pour moi et également pour les aurors car je pourrais savoir quels seront leurs projets et leurs prochaines attaques. Dit-elle calmement.

La jolie blondinette était aussi un peu inquiète car c'était risqué, si elle était découverte par les mangemorts elle allait le payer très chère, même si elle n'avait pas vraiment peur face à la plupart des mangemorts, après tout elle était l'une des anciennes comme ils aimaient l'appeler et elle savait très bien ce défendre. Mais elle était tout de même méfiante.

_________________


Bad girl Or little Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Weasley
A Mystic Girl
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 25
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
69/100  (69/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Mer 17 Sep - 8:24

    Certaines des paroles d'Ambre rassurèrent Lisa, tandis que d'autre la terrifièrent. Elle sentait des membres derrières elle frissonner et la cruauté à laquelle avait les mangemorts pour un certain malin plaisir à tuer et faire souffrir lui donnait froid dans le dos et la chair de poule ! Sa voix, son regard et son expression était grave et sérieuse, elle ne plaisantait pas, loin de là même si ça étonnait certain. Elle les mettaient juste au courant de la réalité des choses. Et c'est à ce moment là bien précis que l'on distinguait bien la différence entre les deux camps. L'un était élevé dans un cocon familial remplie d'Amour et d'affection, incapable de faire du mal à une mouche, blanc pur que la blancheur immaculée de la neige. Et l'autre, préparé depuis tout petit, depuis l'enfance, la naissance même aux batailles et à la violence, à la cruauté et à la brusquée. Habitués depuis tout petit à la Magie noire et aux sortilèges impardonnables ou moindres mais tout de même affreux, élevés telles de véritables machines, de guerres, de vraies machines à tuer, d'un noir profond et obscur tel les ténèbres qui les aspirent tous vers la Mal ! Seule Ambre pour l'instant avait réussi à s'y échapperait pour cela, elle avait déjà gagné toute la confiance, toute la considération et toute l'estime de Lisa et peut-être également des autres membres de l'A.P..

    - Au fait, je ne sais si tu le sais déjà, mais au cas où tu ne la saurais pas Ambre, l'A.P., anciennement A.D., Armée de Dumbledore a été renommé ainsi en hommage à Harry, Armée de Potter !

    Puis elle réfléchit au sujet " entrainements rudes et agent double " .

    - Pour sûr, nous ne sommes pas habitué à la dureté de nos prochains entrainements, ainsi si il faut cela pour vaincre, alors nous sommes prêt et nous nous y plierons coûte que coûte !

    Lisa parlait ainsi à l'adresse de tout le groupe, elle était alors leur " porte-parole " et étai fière d'avoir endossée ce rôle, tout en espérant respecter l'opinion et les idées de chacun. Elle pensa également à la question agent double, certains auraient pu penser qu’elle se moquerait de nous et au contraire, jouerait l’agent double au profit des Mangemorts, masi leur avaient tous accordés leur confiance et elle avait signé un pacte, qui la punirait fortement si elle le trahissait. Aussi, lui lança t-elle un regard qui espérait-elle en comprendrait la signification : “ Nous croyons en toi ! ”. Elle pensait également à Severus Rogue qui avait entamé ce rôle pendant si longtemps en secret ...

    - Pour ma part je ne pratique ni la Légilimancie, ni l’Occlumancie. Nous avons tous un Patronus que nous servons pour envoyer des messages te que nous savons très bien utiliser. Sinon, pour les sortilèges informulés et la magie sans baguette je ne sais pas, nous n’y avons encore jamais eu recours.
    Ensuite, moi et James sommes déjà sûr Animagi. Lui est un cerf et moi je suis à l’origine une panthère des neiges mais je peux prendre également une autre forme plus discrète si possible, telle un chat comme c’est de la même famille des félins ! Pour les autre je ne sait pas. Je me suis souvent entrainée et je pense être au point.


    Lisa effectua devant eux une démonstration de ses talents d’animagi. Elle se transforma alors à une vitesse vertigineuse de la panthère des neige au chat en passant par la lionne et le lynx.

    - En fait, je peux me transformer en n’importe quel animal de la famille des félins si nécessaire. Et si je me concentre bien, j’ai déjà essayée je peux quelques-fois me métamorphoser en un autre animal d’une autre famille.

    La mi-métamorphomage prit alors sous les yeux de ses camarades la forme d’un écureuil, puis d’une louve blanche, ensuite celle d’une renarde rousse, beige et noire et enfin celle d’une hermine beige et chocolat.
    La Godric était en fait mi-métamorphomage, elle pouvait donc avec de l’entrainement se métamorphoser en ‘n'importe quel animal mais pas en d’autre êtres humains, qu’ils soient moldus ou sorciers. Notez tout de même que c’était out de même assez pratique, elle pourrait par exemple espionner l’autre camp au profit du sien !

    - Je pense qu’il faudrait que chacun nous montre ce qu’il sait faire.

    Ajouta t-elle en se relevant, reprenant forme humaine.

    - Et il faudra aussi que l’on te donne des fioles de Veritesarum.

    Renchérit-elle à l’adresse d’Ambre en jetant un coup d’oeil au chaudron toujours là.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
avatar

Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
67/100  (67/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Mer 17 Sep - 14:36

- Je veux vous aider à vous battre contre eux et pour cela il va falloir s'entrainer dure et laisser de côté toute vos idées sur la pitié et la gentillesse, car ils n'y aura de la place ni pour l'un, ni pour l'autre pendant la bataille. Pensez vous pouvoir affronter les créatures de la nuits ? Ne pas hésiter à lancer un sortilège impardonnable et à tuer une personne en la regardant dans les yeux ? Demanda t-elle d'une voix toujours douce.

Malgrés elle, Saralyn ferma les yeux quelques instant, la mort de ses parents dansant derriére ses paupiére...doloris...doloris...doloris....et enfin Avada Kedavra...Elle n'était pas tellement sur de pouvoir lancer de tels sortilége sur une personne, même si celle-ci es mauvaise, les souvenirs remonteraient trop haut dans sa mémoire.

**FLASH**

Saralyn revit le visage de ses parents, pas le joyeux qui lui procurait tellement de bonheur, celuis de leurs tête morte.Se jour la elle étais avec eux, au bord du lac.Des personnes, surement des mangemorts, ou en tout cas des personnes malsaines arrivérent, foutant leur pic-nique en l'air.Son pére lui cria de courirent, Harmony Farah l'attrapa par le bras et l'entraîna au loin, un cri raisonna derriére eux, et malgrés sa peur Saralyn regarda derriére elle...son pére se tordait de douleur sur le sol.

_ Maman!

_ Vien vite ma chérie!

La retirant une nouvelle fois par le bras, elle l'attira vers un trou dans le sol, et l'y cacha.

_ Ecoute ma chérie tu vas rester ici sans bouger, pendant trés longtemps jusqu'a se que tu n'entende aucun bruits, pendant longtemps...

Saralyn de douze ans aquiesca et demanda d'une petite voix

_ Tu vas ou?

Le visage de sa mére se crispa, et répondit

_ Je vais avec papa...dans les étoiles

_ Je peu venir?

_ Nan ma chérie, tu reste ici...

Un second cri se fit entendre leur fesant tourner la tête, et sa mére parla plus vite

_ Promet moi de rester ici...

_ Tu va revenir quand?

_ Je ne reviendrais jamais...mais je serais toujours avec toi, ou que tu sois...

_ Dans mon coeur?

_ Dans ton coeur!

_ D'accord alors.

Saralyn s'assit sur le sol et Harmony partie. Saralyn agée de douze ans, ne comprenait pas trop se qui se passait elle regarda et vit un éclair de lumiére verte expulser son pére contre un arbre.Sa mére hurla et se précipita vers le corps inerte de son mari, un éclair la jeta au sol la fesant se torfre frénétiquement dans tout les sens.La Saralyn de douze ans, sentirent leurs yeux picoter,des larmes ravagans ses joues.Un unique cri, une lumiére verte...puis plus rien....Saralyn ferme les yeux....

**RETOUR A LA REALiTE**


...Je dois vous paraitre froide et sans coeur et je pense pas que vous vouliez devenir comme ça, mais pour gagner et honorer Poudlard ainsi que vos familles, il va falloir faire l'effort de me ressembler pendant juste quelques temps... Si vous êtes d'accord, j'aimerais commencer les entraînements très vite et surtout voir ce que vous savez faire et ce que vous oserez faire.

Elle se mordit la lévres inferieur...elle ne savait pas si elle oserait...Nan, elle n'oserait pas, et l'entraînement avec elle sera sas doute bien plus long que celui des autres...

- Ambre, je suîs prête pour l'entrainement, j'espère que l'on ne te décevra pas trop. Je sasi que pour effectuer un sortilège imardonnalbe vraiment réussi, il faut le vouloir véritablemment au plsu profond de soi. Masi ça, je doute que nous en soyons encore capable pour l'instatn, je pense que nous sommes tous trop fragilisés par la dernière bataille qui fut un échec total, c'est le cas de le dire. Masi je croit aussi que pour le moment, nous sommes trop gentils pour vouiloir du plus profond de notre être la mort ou la mal de quelqu'un.

Jamais la volonté de voir quelqu'un souffir même un mangemort lui viendrais a l'esprit, et elle fut étonnée des paroles de Lisa, sans cependant le laisser lire sur son visage.

Je te rassure Lisa, je me voyais très mal vous apprendre les sortilèges impardonnables tout de suite. Dit-elle gentiment. Il faudrait que je connaisse votre niveau global, savoir si vous maniez bien la legilimencie et l'occlumencie, la magie sans baguette et les sortilèges informulés, si vous avez tous un animagus, si vous serez vous défendre face à des vampires ou des loups garous...

Elle était bonne occulman, c'était déja sa...et les sortilége informulé elle les reussisait aussi facilement que penser "Bonjour" donc sa irait aussi...le probléme serait reste...son patronus face a un détraqueur vacillait, elle n'arrivait pas a trouver un souvenir heureux assez puissant pour les repousser complétement, la preuve, Lisa avait du agir a la bibliothéque sinon, elle aurait reçut le baiser du détraqueur.

- Et je vous préviens tout de suite, les entraînements ne seront pas une partie de plaisir... Dit-elle en les fixant tour à tour.
Elle baissa les yeux, ne voulant pas croiser s'eux de Ambre, craignant qu'elle ne lisa en elle comme dans un livre ouvert.

Je dois vous dire autre chose, quand je suis venue à cette réunion je n'étais pas encore sur de ma décision mais maintenant je l'ai prise. J'ai toujours la marque et pour beaucoup je suis toujours dans le camp du mal, aussi j'ai pensée qu'il serait bien que je joue un rôle d'agent double. Ainsi je pourrais me rendre aux réunions des mangemorts et avoir des informations sûrement vitales pour vous comme pour moi et également pour les aurors car je pourrais savoir quels seront leurs projets et leurs prochaines attaques. Dit-elle calmement.
Saralyn n'entendit pas les paroles de Lisa qui suivirent, ne vit même pas ses transphormations...Ambre risquait d'être découverte!Mais si cela arrivait, elle serait en danger, et sa se rajouta a tou le reste de ses craintes...Le fardeau commençait a vraiment peser lourds sur ses épaules...

- Je pense qu’il faudrait que chacun nous montre ce qu’il sait faire.

Cette unique phrase la sortie de ses pensées, et elle regarda Lisa, le visage figer par l'inquiétude qui la summergeait peu a peu.

_ Je ne sais pas faire de patronus convenablement, murmura t-elle

Phrase murmurer mais tout le monde l'entendit, et tous l'A.P se tourna vers elle.Saralyn regarda uniquement deux personnes, Lisa qui savait a quoi s'en tenir, et James, qui lui n'avait aucune idée du pourquoi du comment.

_________________


Mes BFF de ma Life!(L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 25
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
69/100  (69/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Ven 19 Sep - 22:06

La voix de Saralyn surgit de nulle part.

_ Je ne sais pas faire de patronus convenablement

Lisa la regarda, elle la fixait de ses yeux brillants et la Rouge et Or comprit de suite de le message que lui envoyait la Bleu et Bronze. Elle s'approcha de la Serdy et posant sa main sur son épaule, désigna le portrait animé de samère, souriant à sa fille.

- Regarde ! Elle croit en toi ! Tu n'as pas le droit de la décevoir ! Si tu pars en te disan que tu ne sais asp les faire convenablement, alors tu ne sauras aps els faire convenablement ! Optimise et regarde la portrait de tes parents heureux et fières d'avoir une fille comme toi ! Maintenant vas-y, en même temps que moi ! A trois ! Un ! Deux ! Trois !

La Griffy malgrès les derniers évènements désolants et tristes, ces mots ne leurs arrivaient même pas à la cheville mais elle ne trouvait de mot assez fort ! La jeune femme observa donc le portrait animé de ses parents, Fred et Katie Weasley, anciennement Bell. Elle leva le bras droit et pointa sa baguette vers le haut du mur. Prononça avec détermination, obstination, concentration et en articulant bien chaque syllabes fort mais pas en criant non plus.

~¤°* Expecto Patronum *°¤~

Aussitôt, une renarde surgit de sa baguette pour venir gambader et sautiller dans les airs.
De son côté, Saralyn avait l’air d’avoir réussi son sort !

_________________



Dernière édition par Lisa Weasley le Sam 20 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Great Griffindor
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
0/0  (0/0)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Sam 20 Sep - 11:10

James regarda le renard:
-Bravo, Saralyn... Je crois qu'on devrais tous essayer, pour que chacun reconnaisse le Patronus des autres! Quand vous voulez!
[i]James lança "Spero Patronum". Il pensait qu'avec ce qui s'était passé, il ne réussirait pas. Donc il se concentra sur son père, sa mère et Saralyn. Mais au lieu du Phénix qui sortait habituellement, ce fut une forme étrange... Une femme aux traits familiers. Saralyn.

_________________
Profite de la vie au maximum... Vie au jour le jour, car tu ne peux pas savoir ce que te réserves le lendemain... Amuses toi au maximum, un accident arrive vite. Ca s'appelle le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
avatar

Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
85/100  (85/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Sam 20 Sep - 20:16

Quand Lisa prononça quelques paroles pour lui faire comprendre qu'elle et les autres membres de l'AP était près à s'entraîner dure et même à souffrir pour devenir plus fort et réussir à battre les mangemorts, la jeune vampire fut rassurée car elle se voyait mal devoir leur faire la leçon à chaque fois et les entendre se plaindre tous le temps. Même si elle savait très bien que cela arriverait et c'était d'ailleurs tout à fait normal car même si elle n'allait pas leur faire subir les entraînements qu'elle avait vécu, elle devait les aider à avancer et à s'améliorer dans plusieurs disciplines, même en apprendre certaine et cela, assez rapidement.

Puis la rouge et or leur fit une démonstration de ses talents juste après avoir résumé ce qu'elle savait faire par rapport à ce qui lui avait dit la serpentarde qui fixa la jeune Weasley pendant ses transformations. Ambre ne put s'empêcher de sourire doucement car elle avait sentit un petit quelque chose chez la jeune fille et elle ne c'était pas trompée, car oui, elle avait bien comprit que Lisa était mi-métamorphomage mais elle resta silencieuse et observa chaque mouvement de la jeune fille. Au bout d'un moment, elle posa ses prunelles bleutés sur Saralyn qui semblait pensive et pas très à l'aise, les battements du coeur de celle-ci c'étaient emballés, l'âme de la verte et argent pouvait ressentir le mal être de la serdaigle. Elle devina un peu ce qui se passait dans le coeur de la jolie brune, aussi, quand Lisa proposa que chacun montre ce qu'il fallait faire, Ambre se douta que Saralyn allait dire quelque chose et elle ne fut pas si surprise de l'entendre prononcée que son patronus avait des failles, elle observa la rouge et or qui lui parla, restant silencieuse, son regard parla pour elle et elle espéra que Saralyn avait comprit le message...

Les deux jeunes filles lancèrent leurs patronus ensemble sur indication de Lisa et un sourire s'étira sur les lèvres de la jolie blonde qui détourna son regard des deux adolescentes pour le poser sur James qui c'était approcha pour également faire un patronus, quand ce fut une silhouette féminine et celle de Saralyn qu'elle reconnut, la jeune vélane marqua un petit temps de surprise qui resta invisible sur son visage. C'était la preuve d'un grand amour et d'un lien fort entre les deux fiancés, car oui elle avait vus la bague au doigt de la brunette et sentait le lien entre les deux, pratique ses petits dons et sa conditions de vampire pour déceler ce genre de chose...
Un amour sincère et puissant, beau, tout simplement.

Toujours assise à sa place, la serpentarde se leva sans un bruit, elle leva sa main droite la paume légèrement vers le ciel mais toujours le long du corps, ses lèvres bougèrent à peine et un serpent d'un taille impressionnante apparu comme de nul part, il était magnifique mais pourtant inquiétant, imposant un respect et se mouvant rapidement, entre le cobra et le basilic, le puissant reptile d'un blanc aussi pure que la neige vint se positionner au centre de la pièce et fixa de ses prunelles aux reflets verts les personnes devant lui, certes c'était un spectre mais l'ont pouvait vraiment penser avoir un serpent devant soi. La jolie vampire avança calmement vers l'animal, les mains le long du corps et aucune baguette de sortit, elle se mit devant le puissant reptile qui faisait trois fois sa taille alors qu'il n'était pas debout de toute sa hauteur, elle posa ensuite une main dessus et planta ses yeux océan parsemés d'azur dans ceux de tous les membres, tour à tour, puis les reporta sur son patronus.

- Ainsi, vous le reconnaitrez... Et je peux aussi vous dire que vous devrez tous savoir maîtriser votre patronus sans baguette, juste avec votre esprit. Dit-elle simplement. Je vous rassure, cela viendra avec les entraînements et avec des difficultés pas trop insurmontable. Ajouta la jolie blonde d'une voix plus douce.

Oui elle devait leur faire comprendre dés maintenant que ce serrait dure et qu'il y aurait beaucoup e chose à apprendre, pourtant ce n'était pas si dure que cela, du moins si l'on se donne vraiment à fond dans les entraînements. Enfin elle retira sa main de sur la créature et celle-ci disparu quelques instants après, puis elle se dirigea près de la table où se trouvait le veritaserum, s'assit sur une chaise non loin du chaudron mais tout de même assez éloignée. Elle n'avait pas de bons souvenirs et surtout craignait qu'on lui pose des questions sur ses dons et sur sa conditions de vampire ou bien sur son passé, elle espérait qu'ils n'en passent pas par là..
Ambre voulait surtout terminer avec ça rapidement, un doute vint effleurer son esprit, mais il disparut bien vite car elle ne pensa pas qu'ils lui poseraient des questions que les actes qu'elle avait put commettre et de la marque qui était toujours sur son bras car aujourd'hui elle n'avait pas eut le temps d'utiliser le sortilège de camouflage, ou plutôt, elle avait hésité à le lancer, pourquoi ? Elle même l'ignorait.
Avec cette méfiance, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit moment de nostalgie et elle se concentra un instant pour le faire disparaitre car son histoire n'était pas de celle que l'on raconte pour endormir un enfant... Peut être néanmoins qu'elle n'y passerait pas, elle n'en savait rien et attendit donc, assise sur une chaise, sans faire attention et sans avoir vraiment observer les réactions des autres sur son patronus ou sur ses paroles, le regard dans le vague tout comme ses pensées, juste silencieuse.



[Sorry c'est moyen et j'ai été longue mais j'ai d'abord écrit une réponse et mon ordinateur à eu un vrai bug, donc tout c'est effacé et je n'ai pas eu le courage de réécrire un bon truc car j'étais un peu énervée.^^ Encore sorry.

_________________


Bad girl Or little Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Weasley
A Mystic Girl
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 25
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
69/100  (69/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Ven 26 Sep - 20:08

Toujours assise à sa place, la serpentarde se leva sans un bruit, elle leva sa main droite la paume légèrement vers le ciel mais toujours le long du corps, ses lèvres bougèrent à peine et un serpent d'un taille impressionnante apparu comme de nul part, il était magnifique mais pourtant inquiétant, imposant un respect et se mouvant rapidement, entre le cobra et le basilic, le puissant reptile d'un blanc aussi pure que la neige vint se positionner au centre de la pièce et fixa de ses prunelles aux reflets verts les personnes devant lui, certes c'était un spectre mais l'ont pouvait vraiment penser avoir un serpent devant soi. La jolie vampire avança calmement vers l'animal, les mains le long du corps et aucune baguette de sortit, elle se mit devant le puissant reptile qui faisait trois fois sa taille alors qu'il n'était pas debout de toute sa hauteur, elle posa ensuite une main dessus et planta ses yeux océan parsemés d'azur dans ceux de tous les membres, tour à tour, puis les reporta sur son patronus.

- Ainsi, vous le reconnaitrez... Et je peux aussi vous dire que vous devrez tous savoir maîtriser votre patronus sans baguette, juste avec votre esprit. Dit-elle simplement. Je vous rassure, cela viendra avec les entraînements et avec des difficultés pas trop insurmontable. Ajouta la jolie blonde d'une voix plus douce.

Lisa fut bien sûr impressionnée par ce serpent dominant l'inquiétude et imposant le respect. Elle réfléchit alros sur les capacités qu'elle avait et les difficultés qui régnaient en elle

- Très, bien ! On le reconnaîtra, c'est bien que tu nous l'ai montrée car je pense qu'on n'y aurait pas pensé tout de suite en le voyant comme ça, qu'il t'appartenait et était simplement ton patronus !!

Puis, elle reposa son regard sur son renard argenté, aux yeux pétillants de malice, à l'air rusé et à l'apparence agile. Il l'imita également, en fait, il répétait ous ses moindres faits et geste et elle répétait tous ses moindres faits et gestes. Depuis toute petite, elle s'amusait déjà avec, sa soeur étant trop distante avec elle. Il y avait une telle complicité entre eux, incomparable et extraordinaire. Chacun restait là, en face, l'un debout, l'autre assis, droit de stature et fière allure. Il semblaient communiquer télépathiquement, mais personne ne pourrait jamais découvrir le lien magique qui les liait l'un à l'autre.



Annonça la jeune rouge et or, après un rapide, discret et très futile hôchement de tête du renard argenté avant de se dissiper dans l'obscurité. Après slongue méditation, songes et réflexion.

- Bon, je pense que vous avez tous reconnu mon patronus. Les autres montrez-nous le votre qu'on sache et vos autres capacités s'il vous plait. Heu ... ensuite hum hum ! Heu oui, alors heu sinon, il fallait que je vousa vous quelque-chose à tous ... c'est bête, très stupide même, débile encore amsi c'est la vérité. Moi, devant un ... épouvantard, devant mon épouvantard, je ne peux rien ! Masia lros là, rien de chez RIEN !!! Absolument niette ! N'imp' !

La Weasley lança un regard inquiet à Saraly, semblable à celui qu'elle luia viat précédement communiqué. Elle savait également à quoi s'en tenir. Lisa, devant une .. Araignée c'était ... l'horreur ! Elle avait une phobie telle !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer love

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 22
Localisation : surement quelque part
Année : 2e
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
0/0  (0/0)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Dim 5 Oct - 16:09

Jennifer entra dans la salle posa son sac et regardit les tableaux.Il y avait tous les élèves,Dumbledore qui était juste en face de celui de harry.Elle se tourna vers l'autres mur et y trouvit un petit groupe d'élève et décida de se joindre à eux.

-Bonjour puis-je me joindre a vous?

Elle vu une élève executa un patronus,elle semblait avoir peur des araignee.Jennifer ous plus n'aimer pas trop les araignée mais elle devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
avatar

Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
67/100  (67/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Lun 6 Oct - 20:01

Jetant un petit regard inquiet a Lisa, elle sortie sa baguette et la tint devant elle, essayant de se concentrer sur un visage heureux, plusieurs vinrent a elle, Lisa,James, Albus, Amy,Opale, et enfin sa mére qui lui fesait face

**Spero Patronum**

Son patronus s'échappa de sa baguette en même temps que le renard de Lisa, la laissant bouche bée.A la place de son habituelle panthére blanche, se tenait un magnifique pégase immaculée aux ailes immense et argentée.Sa beauté lui en avait coupée le souffle, jamais elle ne l'avait vu.

Bravo, Saralyn... Je crois qu'on devrais tous essayer, pour que chacun reconnaisse le Patronus des autres! Quand vous voulez

Saralyn souria a James, le remerciant du regard, mais sachant pertinement qu'elle n'aurait pas donner de tels résultat face a un détraqueur, on le remarquerait bien assez vite, il faudrait qu'elle s'entraîne un peu plus que les autres.Elle tendit une main vers le pégase, qui juste lorsqu'elle allait le toucher, s'évapora comme une écharpe de brume.Tan pis, se sera pour une prochaine fois, elle n'avait jamais reussi a toucher la panthére, elle doutait que se soit différent avec le pégase.Mais encore plus étonnant si possible, lorsque James lança son patronus, se ne fut pas un phénix qui sortie, ce fut une silhouette familiére, de la même taille qu'elle, les même cheveux, la même démarche, c'était elle.Presque malgrés elle ses yeux commencérent a briller, James en lançant son patronus avait par la même occasion, montrer son amour pour elle, et en générale, lorsqu'un patronus prend se genre de forme, ces signe d'un amour grand, pur et beau, et que toucha la Serdaigle bien plus que son patronus a elle.Se fut ensuite Ambre, et personne ne s'étonna de voir apparaître un énorme serpent, se qui la surprit un instant ses voir le contact physique que Ambre reussissait a faire, alors que la brunette croyais que sa ne pouvait se faire, a croire qu'elle c'était gourer.

Ainsi, vous le reconnaitrez... Et je peux aussi vous dire que vous devrez tous savoir maîtriser votre patronus sans baguette, juste avec votre esprit. Dit-elle simplement. Je vous rassure, cela viendra avec les entraînements et avec des difficultés pas trop insurmontable. Ajouta la jolie blonde d'une voix plus douce.

Un instant passa ou Saralyn se perdit dans la comtemplation du Serpent tandis que les autres discutait en eux, il lui était vaguement familier, ou peu être l'avait-elle déja vu ailleurs, s'était fort possible!Intriguant n'empêche, tout le monde n'a pas un serpent de trois métre de haut pour partenaire.

Bon, je pense que vous avez tous reconnu mon patronus. Les autres montrez-nous le votre qu'on sache et vos autres capacités s'il vous plait. Heu ... ensuite hum hum ! Heu oui, alors heu sinon, il fallait que je vousa vous quelque-chose à tous ... c'est bête, très stupide même, débile encore amsi c'est la vérité. Moi, devant un ... épouvantard, devant mon épouvantard, je ne peux rien ! Masia lros là, rien de chez RIEN !!! Absolument niette ! N'imp' !

Croisant le regard inquiet de Lisa, elle lui offrit un sourire rassurant, qui pourrait calmer n'importe qui, et l'apaiser, le genre de sourire qu'on offre que lorsqu'on aime vraiment.
Mais elle, elle ne savait pas vraiment a quoi s'attendre face a un épouvantard, elle ,e savait pas du tout de quoi elle avait le plus peur, et sa l'effrayait un peu, on verra sa aprés, elle saurait forcément un jours!

La porte de la salle s'ouvrit laissant apparaître Jennyfer, et Saralyn ouvrit des yeux un instant stupéfait, mais qui se transphorma en la flamme amicale qui régnait toujours au fond de ses yeux

Bonjour puis-je me joindre a vous?

Avant quelconque intervention Saralyn répondit a la question de son amie

_ Bien sûr, tu peu venir!

Jennyfer prit ensuite sa baguette et fit apparaître son patronus, et Saralyn lui souria.

_________________


Mes BFF de ma Life!(L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 25
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
69/100  (69/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Lun 6 Oct - 20:57

Lisa et Saralyn n'eurent pas le temps de s'attarder sur la phobie de la jeune Weasley car uen nouvelle venue fit alors son apparition. La rouge et or ne l'avait apparue que quelques-fois dans la salle commune des Godrics, elle l'avait également aperçue dans les dortoirs des filles et elles avaient les mêmes cours communs. Mais Lisa ne lui avai jamasi véritablement adressée la parole, top occuper par sa scolarité et à cause de sa timidité qui l'emêchait d'aller vers les autres spontanément. En fait, tous ses amis et toutes ses amies, à part ses cousins, cousines et sa soeur, c'étiat eux qui étaient allés vers elle, et non le contraire !

_ Bien sûr, tu peu venir!

Dit alors la Serdy qui lui avait précédement fait un sourire aidant et rassurant face à sa déclaration à propos des Epouvantards.

- Absolument, fais comme chez toi !

Annonça t-elle à son tour, un sourire accueillant e chaleureux aux lèvres, faisant appraître un nouveaux fauteuil en bois d'hébène noir et au velours mauve, semblable à ceux des autres membres.
Jennifer fit alors apparaître son paronus, forme de montrer patte blanche et se dirigea vers la chasie qu'aviat fait apparaître pour elle lisa et prit le parchemin enchanté et la plume ensorcellée que sa camarade lui tendait, signe de fidélité à l'A.D., comme Lisa l'aviat précédement dit à Ambre, elle répéta :


- Je suppose que personne n'est contre cette adhésion ...

Les élèves secouèrent la tête en signe de négation.

- Très bien alors inscrits-toi et signe ici si tu est prête à t'engager. Mais souvient-toi bien, ce parchemin et cette plume sont ensorcelé, si tu trahie ta parole, tu seras punie par la magie ! Et nous ne pouvons te dire quelle sort tu endureras car pour l'instant aucun de nous ne nous as jamais trahie. Si tu es curieuse, essayes masi je doute fort que ce soit agréable !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer love

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 22
Localisation : surement quelque part
Année : 2e
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
0/0  (0/0)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Lun 6 Oct - 22:54

_ Bien sûr, tu peu venir!

Merci.

Jennifer reconnu Saralyn à qui elle avait parler dans le parc.Une petite voix lui dit alors:

- Absolument, fais comme chez toi !

Elle ne la connaisser pas,enfin juste de vu dans les couloirs et dans les cours.
La rouge et or tendit a Jennifer un parchemin et une plume ensorceller.

- Très bien alors inscrits-toi et signe ici si tu est prête à t'engager. Mais souvient-toi bien, ce parchemin et cette plume sont ensorcelé, si tu trahie ta parole, tu seras punie par la magie ! Et nous ne pouvons te dire quelle sort tu endureras car pour l'instant aucun de nous ne nous as jamais trahie. Si tu es curieuse, essayes masi je doute fort que ce soit agréable !

Jennifer prit la plume et le parchemin et signa.Jamais elle n'oserai trahir,elle n'a jamais fait sa et ce n'est pas maintenant qu'elle avait l'intension de le faire.

-Je jure que je ne trahirai pas je ne l'ai jamais fait mais ce n'ets pas aujourd'hui que je le ferait.De ce qui est curieuse je le suis peut être mis je n'est pas envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Weasley
A Mystic Girl
avatar

Nombre de messages : 648
Age : 25
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
69/100  (69/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Mar 7 Oct - 14:50

    Jennifer prit la plume et le parchemin et signa.Jamais elle n'oserai trahir,elle n'a jamais fait sa et ce n'est pas maintenant qu'elle avait l'intension de le faire.

    -Je jure que je ne trahirai pas je ne l'ai jamais fait mais ce n'ets pas aujourd'hui que je le ferait.De ce qui est curieuse je le suis peut être mis je n'est pas envie d'essayer.

    Lisa sourit, plus nombreux étaient-ils et plus forts seraient-ils que chacuns de leur côté, comme disent si bien les moldus : " L'union fait la force ! " intelligents ces moldus n'est-ce pas ?!

    - Alors nous avons besoin de connaître ton patronus et ton épouvantard masi également tes pouvoirs ! Légilimencie, Occlumencie, Animagus, Metamorphomage, Empathe, Lycanthrope, Vampire, Vélane ... Et aussi si u peux te servir de ta magie sans baguette et si tu pratique les sortilèges informulés !

    En disant cela, la rouge et or prit la plume et le parchemin de sa camarade, alla les ranger dans une commode en bois satiné noir et gris fermée par magie. Elle prononça alors maintes sortilèges et agita sa baguette plus d'une fois pour qu'enfin, l'armoire s'ouvre. Là, elle y déposa le parchemin et la plume toujours dans sa main gauche et sortie un flacon de la potion anti-Véritaserum précédemment concocté à l'ancienne réunion.

    - Et maintenant, que fait-on ?

    Dit-elle en se retournant vers Ambre et James et en marchant vers Jennifer pour lui donner la flacon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Great Griffindor
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
0/0  (0/0)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Jeu 9 Oct - 13:40

James regarda Ambre.
-Je pense que c'est à Ambre de choisir ce que l'on fera... Si elle le souhaite, bien sûr...

_________________
Profite de la vie au maximum... Vie au jour le jour, car tu ne peux pas savoir ce que te réserves le lendemain... Amuses toi au maximum, un accident arrive vite. Ca s'appelle le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
avatar

Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
85/100  (85/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Dim 19 Oct - 11:21

Alors que le grand serpent venait de disparaitre, une jolie blondinette pénétra dans la salle sur demande et d'une voix timide demanda si elle pouvait entrer et rester, bien sur tous le monde accepta et Lisa lui expliqua quelques petites choses tout en lui faisant signer le parchemin qu'elle même avait remplit peu de temps avant. Ambre profita de ce petit moment pour observer toutes les personnes présentes, elle écouta leurs coeurs et put ainsi se conforter dans son idée, il n'y avait ni lycan, ni vampire dans cette pièce, sauf elle. Ambre était un beau mélange de plusieurs espèces et à peu près tout ce qu'avait cités Lisa faisait partit de ses facultés, mais bien sur elle n'était pas un lycan et avait d'ailleurs déjà eut quelques petits problèmes avec des gens de cette espèce... Mais le sujet n'était pas à ça...

Puis Lisa demanda ce qu'il fallait faire maintenant et la jeune femme releva la tête lorsque James prononça son nom, elle ne savait pas vraiment pas où commencer, certes les patronus serrait pas mal mais elle voulait d'abord savoir ce qu'ils valaient en combat, ainsi elle pourrait voir où sont les priorités...

- Et bien j'aimerais savoir ce que vous valez dans un duel, avec, ou sans vos baguettes. Car celles-ci ne vous sortiront pas toujours de vos ennuis et imaginez que vous la perdez. Je veux être sur que serrez vous débrouiller sans, car face à un vampire ou à certain lycan, vos sorts ne seront d'aucune utilité. Dit-elle simplement.

Ambre se leva et alla vers le centre de la pièce, elle se concentra un instant et une grande estrade apparut sous leurs yeux, la jeune vampire était au milieu et posa son regard bleu irréel sur les personnes qui se trouvaient en bas, puis redescendit près d'eux en faisait un bon puissant et gracieux, elle atterrit souplement et droite près de James, un petit sourire au lèvre.

- Tu te souviens de notre dernière entraînement je suppose ? Demanda t-elle tout en connaissant déjà la réponse. Tu serais d'accord de leur faire une démonstration ?

Ensuite elle regarda les autres personnes présentes et hésita, elle devait leur dire qu'elle était vampire et animagus, mais peut être que ce n'était pas encore le bon moment pour leur faire connaitre son appartenance au créature de la nuit, peut être qu'il fallait attendre de voir jusqu'où leurs curiosité irait, c'était sûrement mieux...

- Et j'ai oubliée de vous dire que j'étais animagus...

Après ses paroles elle prit la forme d'une magnifique puissante panthère noire, tout était allé très vite et elle n'avait même pas eut besoin de se concentrer, c'était devenu une seconde nature et elle voulait que ce soit pareil pour eux. Les perles bleus du félin pénétrèrent le regard de chacun, en général les panthères avaient les yeux dorés mais ceux d'Ambre restaient toujours aussi bleu que la glace et aussi profond que l'océan.
Puis elle reprit forme humaine avec aisance, comme si elle n'avait pas bougée depuis le début, elle eut un sourire très discret, puis se tourna et grimpa sur l'estrade avec la même rapidité et souplesse que son bond pour descendre, elle posa ses prunelles sur James et attendit sa réponse qu'elle espérait affirmative...


[Sorry car pour mon retour c'est vraiment pas terrible mais j'ai pas le temps de faire mieux.^^]

_________________


Bad girl Or little Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Great Griffindor
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
0/0  (0/0)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Mar 21 Oct - 19:57

James eut un sourire à son tour... Une démonstration... Il se leva et, la baguette dans la poche, il fit apparaître son épée. Il observa Ambre, un sourire cruel, qui sonnait faux, aux lèvres:
-Un truc que j'ai appris, après notre "entraînement"! Prête?

_________________
Profite de la vie au maximum... Vie au jour le jour, car tu ne peux pas savoir ce que te réserves le lendemain... Amuses toi au maximum, un accident arrive vite. Ca s'appelle le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
avatar

Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
85/100  (85/100)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Mar 21 Oct - 20:11

La jolie vampire fixa le jeune homme qui monta sur l'estrade, il fit apparaitre une épée et lorsqu'il prit la parole un petit sourire mi amusé, mi moqueur naquit au coin des lèvres de la jeune femme. Elle prête à ce battre ? C'était comme une seconde nature, elle aimait le combat et ne pouvait rien y faire, le duel était sa matière préférée et également celle dans laquelle, elle battait à peu près tous le monde, sauf sa professeur bien sur...

- Toujours prête. Répondit-elle d'une voix froide et douce à la fois.

Ambre recula de quelques pas et fixa son adversaire, son regard se fit plus froid mais un brin rieur, ce n'était pas prétentieux de dire qu'il ne la toucherait pas, c'était juste normal, car si des chasseurs de vampire expérimenté n'y parvenait pas, le jeune Potter avait encore moins de chance d'y parvenir...
Après un léger silence, elle bougea, si vite qu'il fut presque impossible de la voir et surtout de deviner où elle allait, la vampire se retrouva derrière le rouge et or en un clin d'oeil, une dague à la lame aussi rouge que le sang était apparut comme de nul part dans la main fine et délicate de la jeune femme, le pourpre rencontra la peau du cou du jeune homme qui n'osa bouger.

- Mais toi, tu ne semble pas tout à fait près. Dit-elle souriante en s'éloignant.

La jeune femme ressemblait plus à un félin ou à un serpent lorsqu'elle bougeait, se mouvant avec souplesse et rapidité, ce résultat était le fruit de nombreuses heures d'entraînements et de beaucoup de doloris, et également de sa condition de créature de la nuit...

- Prêt ? Demanda t-elle avec le même sourire que lui avait fait le jeune homme quelques instants auparavant.

Droite et gracieuse, Ambre se tenait à quelques mètres derrières James, un petit sourire en coin et une lueur dans le regard, celle d'un félin qui attend que sa proie ose approcher pour enfin la coincer entre ses griffes, la flamme dans ses prunelles bleus brillaient de mille feux et laissait sous entendre une grande concentration. Elle attendait calmement et souriante que son adversaire frappe, pour ensuite, se glisser sous la lame, comme si elle n'était que de l'eau ou de la brume...

_________________


Bad girl Or little Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» « Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres.» .free.
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Poudlard :: Salle Sur Demande-
Sauter vers: