Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un élève & un prof qui s'entende, surprenant ? (V)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen H. Black
Splendidly devil
avatar

Nombre de messages : 26
Année : Fini
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
0/0  (0/0)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Un élève & un prof qui s'entende, surprenant ? (V)   Mar 21 Oct - 22:25

Cela vous étonne à ce point qu'une jolie jeune femme soit en train de s'entraîner aux alentours de 3 heures du matin ? Pourtant si l'on observe attentivement les circonstance, ce n'est pas sir étrange, car il faut prendre en compte que cette ange blond est professeur de duel à l'école de sorcellerie Poudlard et que c'est d'ailleurs la plus jeune enseignante de cette école et même sûrement du monde, surtout possédant un tel niveau dans sa matière et une telle force en magie tous simplement. Et puis qui à dit que le règlement de ne pas se balader dans Poudlard la nuit était également destiné au professeurs ? Mais de toute façon, règlement ou pas, la jeune femme serrait quand même en train de s'entraîner. Pourquoi passer plusieurs heures à réaliser des enchainements complexes et difficiles ? Pourquoi transpirer ainsi et se fatiguer pour rien ? D'abord ce n'est pas pour rien et de toute façon c'est chacun ses gouts, cette jolie blonde à une passion pour le combat depuis sa plus tendre enfance et semble d'ailleurs avoir un don pour cela, ont pourrait la comparer à une machine de guerre n'ayant peur de rien et pouvant rivaliser avec les plus forts car derrière l'apparence frêle d'une magnifique jeune femme, la demoiselle Black à une force et un caractère très surprenant et surtout impressionnant...
Donc Eileen était en train de s'entraîner dans la salle sur demande, exactement comme certain qui serrait aller marcher un peu ou boire un verre d'eau après avoir fait un cauchemar, sauf qu'elle, préfère faire quelque chose d'utile et donc, s'entraîner, encore et encore, devenant à chaque seconde plus forte et plus rapide même si cela parait déjà impossible devant son niveau excellent. Elle n'arrêtait pas, bond, figures dans les airs, attaques, esquives et encore des sauts... Comme un animal, un félin pour être précis, car cette jeune femme possède vraiment l'âme d'un chat et durant son enfance à toujours été comparé à ces animaux, encore aujourd'hui d'ailleurs.

La belle professeur fit un saut sur l'arène qui avait été créée par la salle sous la demande de celle qui effectuait maintenant une cabriole dans les airs, difficile à croire qu'elle ne soit pas une vampire ou une autre créature du même genre lorsqu'on la voyait se mouvoir et se battre. Bien sur en cours elle ne montrait pas complètement l'étendu de son "don" en duel, elle gardait ça pour les moments où elle était seule et où elle s'entraînait pour elle même. D'ailleurs en parlant de solitude, la jeune femme ne pouvait pas dire que c'était complètement son cas car en observant un peu mieux la scène, une ombre était entrer dans la pièce mais depuis peu de temps. Eileen se stoppa et sembla sentir une présence, et oui, ses petits dons étaient nombreux et bien étonnant.
Elle tourna la tête vers la porte et posa ses prunelles bleu pâle sur le visage d'une élève, la jeune femme regarda d'abord froidement celle qui venait la dérangé puis elle descendit souplement et avec agilité de l'estrade pour se retrouver non loin de la jolie jeune fille qui était en face d'elle.

EiLEEN - Puis-je savoir ce que vous faites ici mademoiselle ?

Le ton était légèrement dure, mais le petit sourire sur les lèvres de la jolie blonde laissait sous entendre que ce n'était pas méchant. Car les élèves n'avait pas le droit de se trouver ici à cette heure, mais la jeune femme n'aimait pas vraiment être sévère. Cruelle ? Ca, c'est une autre histoire...

_________________

Le coeur d'un démon sous un visage d'ange.
Ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un élève & un prof qui s'entende, surprenant ? (V)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» Après-midi entre prof & élève [feat Yumiko]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» Un prof suspendu pour avoir manifesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Poudlard :: Salle Sur Demande-
Sauter vers: