Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .......[PV:Vanille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Williams

Kevin Williams


Nombre de messages : 20
Année : Fini
Date d'inscription : 11/11/2008

.......[PV:Vanille] Empty
MessageSujet: .......[PV:Vanille]   .......[PV:Vanille] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:44

Kevin était dans la Forêt Interdite, sous sa forme Animagus. Un majestueux Pégase se promenait donc dans la forêt. Le Directeur avançait entre les arbres. Kevin entra dans un coin sombre. Une cabane. Le directeur reprit forme humaine et entra dans la cabane. Il savait qui était dedans. La jeune Vanille Vandom. En Vampire, plus précisément... Kevin lança:
-Vanille! Quelle bonne surprise... Comment vas tu?


[Préssé, désoléé!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
.......[PV:Vanille] Left_bar_bleue90/100.......[PV:Vanille] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

.......[PV:Vanille] Empty
MessageSujet: Re: .......[PV:Vanille]   .......[PV:Vanille] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:59

Le soleil avait perdu sa splendeur et avait perdu contre la lune qui venait de prendre place dans le ciel étoilé de Poudlard. A sa s'ajoutait la température basse du moi de Decembre, qui faisait frissonner tout les élèves qui rentraient l'air joyeux dans le grand château. Fumé sortant de leurs bouches, habillés de grosse capes épaisses et d'un bonnet en y ajoutant l'écharpe, les élèves regagnaient en courant leur salle commune pour bientôt aller manger... Rien qu'a voir le temps comme sa, Vanille prevoyait déjà de la neige. Huuum.. De la neige en Decembre juste la semaine avant noël et se serai super.

Descendant une a une les marches du grand Hall La jeune verte émeraude prit la direction de la foret interdite... Enfin interdite pour ceux qu'il le veulle. Ses cheveux lui frolant son visage colorés par la chaleur qu'il avait fait a l'intérieur, Vanille prit a l'orés de la foret son aparence nocturne... De magnifique cheveux blonc pâle presque blanc lui tombait en cascade dans son dos alors que a présent en plus de ses yeux noir encre luisait au nioveau de sa machoire une paire de canines blanche et poitue... Un sourire aparut... En coin de ses lèvres rose et pulpeuse alors qu'elle s'enfoncait lentement dans la foret.

Les élèves mangeaient a présent... Tous sauf Vanille qui cherchait encore et encore. Les proies se faisaient de plus en plus rare et se devenait de plus en plus difficile pour trouver un humain comestible ou ne serai-ci une simple bête... Les présence autourd'elle s'emmelaient que ce soit oiseaux, ou Centaure...

Tout en s'enfoncant encore plus, mélangeant présence animal au vent Vanille s'arreta net... Oui... Il y avait quelque chose d'apétissant dans le coin mais quoi?... S'avancant jusque l'odeur tel un félin en traque, la demoiselle continua sa route jusque la petite clairière des licornes... Ou étaient les licornes?... Nul par, a la place se trouvait un humain... Normal?.. Oui, beau jeune homme au perle bleu, la demoiselle se glissa derrière lui... Il sentait bon, bon le sang frais. Toujours sans bruit elle déposa sa main sur sa nuque et il sursauta. Un petit rire cristalin, celui de Vanille s'en suivit...

" N'ai pas peur... Je ne te ferai... Aucun mal!"...

Elle rigola encore une fois alors que ses canines s'enfoncaient dans sa nuque aussi facilement qu'une aiguille dans une pomme, sucant,, ou plutot le vidant de son sang... Na pas gaspiller voilà ce quond lui avait apprit étant petit. Maintenant elle appliquait sa a la lettre. Laissant le corps tomber a la renverse sur le sol humide et terreux de la foret, la jeune Vandom s'en alla, comme si de rien était. Les Lycans se chargeraient de dévorer sa chaire. Ses yeux noir luisant dans la nuit, elle prit le chemin de sn repère de fortune, une cabane abandonnée transformé en un magnifique palace par elle même.

Entrant par la porte jamais fermée, Vanille s'alongea doucement sur un de ses fauteuils, fermant doucement les yeux tout en se léchant la lèvres inférieur, le gout du sang encore présent... La calme pesait mais elle s'en contre fichait car elle n'allait pas tarder a recevoir une visite innatendue... Lenttement elle ouvrit les yeux et se tournit vers le dit directeur de poudlard...

" Huuum... Bonsoir..."

Elle marqua une pause au tintillement de sa voix froide et mélodieuse...

" Très bien et vous?"

S'asseillant bien sur le fauteuil elle resta fixer Mr Williams ou plutôt Kevin, son regard aussi noir que l'ombre...


( pas grave tu feras mieux après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Williams

Kevin Williams


Nombre de messages : 20
Année : Fini
Date d'inscription : 11/11/2008

.......[PV:Vanille] Empty
MessageSujet: Re: .......[PV:Vanille]   .......[PV:Vanille] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:39

Kevin s'avança un peu plus dans la pièce. Il passa une main dans ses cheveux et s'assit dans un des fauteuils de la cabane. Il poussa un soupir.Il rangea sa baguette et se passa les mains sur le visage.
- Huuum... Bonsoir... Très bien et vous?

Kevin hocha la tête {N-B:Il dit oui}. Avec un visage sans expression, comme d'habitude, il lança, un ton ironique et moqueur dans la voix:

-Petite question, en passant... Lors de ma promenade, j'ai vu un corps... sans vie. Je ne crois pas me tromper, en affirmant que tu y es pour quelque chose. Un jeune homme. Cheveux blonds, yeux bleus. Mordu au coup, et, fait étrange, pas une seule goutte de sang. Tu avais faim? Ou c'est juste un plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
.......[PV:Vanille] Left_bar_bleue90/100.......[PV:Vanille] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

.......[PV:Vanille] Empty
MessageSujet: Re: .......[PV:Vanille]   .......[PV:Vanille] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:27

Je rigolais... Oui un plaisir mais une faim aussi... Huum. j'aimais jouer avec la nouriture même si c'était déconseillé quand on a le directeur qui traine dans la foret de temps a autres... Mais je m'en contre fichais de cela, qu'il me fasse une remarque ou pas, qu'il me dise ce que je doie faire oui ou non... Je ne m'écouterai que moi comme d'habitude... Je n'avais aucun ordre a recevoir d'autre personne que moi même... Souriante je répondis...

" Huum.. oui c'est moi et... C'étais une faim et un grand plaisir aussi.."

Je rigolais de nouveau alors que je m'étallais sur mon fauteuil tel une larve. Mes yeux noir luisait a la lumière de l'ampoule d ela cabane, alors que mes canines faisaient de même... Lentement je repris mon aparence humaine... Mes cheveux chatain clair me retombais dans le dos en cascade, alors que mes dents venaient de reprendre leur taille normale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......[PV:Vanille] Empty
MessageSujet: Re: .......[PV:Vanille]   .......[PV:Vanille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.......[PV:Vanille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille... Une nouvelle menace??....
» Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser