Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Bal est Ouvert!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Le Bal est Ouvert! Left_bar_bleue0/0Le Bal est Ouvert! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Le Bal est Ouvert! Empty
MessageSujet: Le Bal est Ouvert!   Le Bal est Ouvert! Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:22

Ouverture du Bal!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 29
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Le Bal est Ouvert! Left_bar_bleue90/100Le Bal est Ouvert! Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Le Bal est Ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal est Ouvert!   Le Bal est Ouvert! Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:47

Qui aurait put demander mieux qu'un soir de bal de noel il neige... Moi c'étais ce que j'avais souhaité pour pouvoir passer une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur... Ben oui... Ce n'était pas parce que j'avais la réputation a avoir un sale caractère et de ne jamais sourire que je n'aimais pas m'ammuser,, les soirs de noël... Oui ce soir je m'étais dit que je ferai un effort, du moins j'essairai d'en faire pour être "gentille" avec tout le monde, ce qui n'était pas vraiment gagné, car quelques heures plus tôt un élève de première année m'avais foncé dedans et toute les injures que j'avais trouvé a ce moment la était sortie... Le pauvre quand même... tout en regardant l'heure qu'il était je me disais que j'avais largement le temps de me changer avant l'ouverture de la salle de bal qui était pour vingt heures, car il n'était que dix-sept heures trente... Ne pouvant m'empecher de soupirer, je regardais ma robe qui valait le coup d'un regard et que je me sois battu pour l'avoir...

Rigolant pour moi même, revoyant la scène de la veille ou j'étais rentrée tranquillement dans le magasin de robe pour sorcier en tout genre, vide bien évidement car j'avais choisi mon heure pour ne croiser personne. J'avais fait un tour de magasin assez vite passant devant quelques robes qui me donnais l'impression de déjà vue a chaque fois... Ce que je voulais n'avait pas l'air d'être la... enfin cétais ce que je me disais avant de faire croiser mon regard vert émeraude avec la robe qu'il me fallais... Elle était blanche pâle ou plutôt d'une couleur pourpre avec une grosse rose rouge en haut au niveau de la poitrine. Le col partais en V alors que la longueur de la robe me fascinais plus que tout... Elle allait jusqu'au pied et touchait le sol avec une petite traine a l'arrière... C'était parfait pour la soirée du bal de noël... J'en rigolais déjà... Alors que je me tournais vers la vendeuse, une jeune femme était elle aussi arrivée par derrière, attirée par cette splendeur... Tu parle elle n'allait pas faire long feu la vielle... tout compte fais en oubliant les détail j'étais sortie du magasin avec MA robe et celle que je voulais alors que l'autre était repartie ben... Les mains vide...

Rigolant encore, en regadant ce que j'allais porter ce soir je commençais par me déshabiller pour aller me changer dans la salle de bain des préfets, vide bien sur... M'inprègnant en entière dans l'eau douce du bassin mousseuse et chaude comme je l'aimais je fermais les yeux... Ce fus au bout d'une demi heure, après m'être lavé les cheveux et le corps que je sortie de l'eau du bain, la peau a peine fripée. Mes cheveux enroulé dans ma serviette j'enfilais ma robe de soirée, me demandant comment j'allais pouvoir me coiffer ce soir. Chignon ou cheveux lissé en cascade dans mon dos?... Pour le moment j'en savais rien et je n'étais pas arrivée a la. Alors que je lassais la robe dans mon dos ( assez difficilement!), mes cheveux se sechait tout seul grâce a un sort que j'avais trouvé dans un bouquin a la biblihotèque un jour ou je m'ennuyais plus que beaucoup... Powa comment dire sa en quelques mots... J'étais parfaite!... Oui c'était bien sa parfaite et plus que sa on ne pouvait pas. Mes cheveux lissé me tombant dans le dos et quelques fleurs blanches dans mes cheveux et le tour était joué. Me regadant de nouveau dans le miroir je me souris a moi même...

Huum quelle heure était-il a présent?... dix neuf heures trente... Super plus longtemps a attendre pour rejoindre mon cavalier... Maximilien jeune et séduisant serpentard aillant autant sucombés a mon charme que moi au siens du moins c'étais ce que je pensais... Magnifique perle bleu et tout le tralala qui va avec en ajoutant un magnifique corps... Je souris m'instalant dans le salon des préfet en chef contente que Potter soit pas la sinon j'aurais péter un câble. L'heure était bien l'heure je descendais enfin du grand salon des préfets pour aller dans le grand hall ou tout le monde y était déjà réunit... Ou du moins pas mal d'élèves... Gardant mon regard vert émeraude et mon aura d'ange noir, Lentement je descendais les escaliers pour me mettre dans la foule... Cherchant quelques connaissance du regard et mon cavalier qui ne devait pas être bien loin dans tout sa... Dehors la neige tombait comme dans mon rêve alors que je me disais que j'étais bien au chaud a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Le Bal est Ouvert! Left_bar_bleue75/100Le Bal est Ouvert! Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Le Bal est Ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal est Ouvert!   Le Bal est Ouvert! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:14

Mais qui aurais rêvé de mieux que cette nuit la ? Un Smoking Noir taillé par mes soins, une delicieuse cravate rouge bordeaux, une légère cape noir et surtout la plus belle des Mangemorts a mon bras. Oh oui.. Quelle belle soirée. A ce moment la, j'étais dans la salle sur demande, réquisitionné par mes soins délicats et habiles. (En gros, j'avais mis une chaise derrière la porte). Je posa mon smoking sur un fauteuil et je me dirigea vers la douche. Une douche glacée pour calmer ses ardeurs d'adolescent influencé par ses hormones. Je me lava avec du savon de Marseille (Attention, la marque c'est... TAHITI DOUCHE !) et je prépara mon manteau. Et oui, je repassa ce dernier et je glissa un petit bout de latex a l'interieur (Quoi ? Si la soirée ce termine bien ?) et je l'enfila apres mon smoking. Je rajusta ma cravate et mon smoking noir rayé de legere rayure rouge. Je Descendis les grand escaliers a la titanic et je regarda Vanille en bas. Je me glissa dans son dos pour deposer un doux baisé dans son cou.

- Bonsoir ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Le Bal est Ouvert! Left_bar_bleue0/0Le Bal est Ouvert! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Le Bal est Ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal est Ouvert!   Le Bal est Ouvert! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:11

James s'était levé tard dans l'après midi. Il était sorti dehors, faire des batailles de boules de neiges avec ses amis, et était rentré dans son dortoir qu'à 19h00. Là, il avait pris une booonnnne douche. 10 minutes plus tard, il était aller se préparer pour le Bal de Noël. Il avait pris une cravate blanche, qu'il avait mis sur un smoking noir. Ses chaussures étaient bien cirées. En bref, James venait de s'habiller d'une manière qu'il ne supportait pas! Lui qui aimait le décontracté... Mais il n'allait pas aller au Bal avec un vieux jean et un tee-shirt!

Le Gryffondor arriva à la Salle de Bal. Il attendait Saralyn. Il n'étaient que 3. Vanille, un garçon qui était son cavalier et qu'il ne connaissait pas, et lui même. James, se contrôlant le plus possible, arrêta avec difficulté sa main qui plongeait dans sa poche, à la recherche de sa baguette. Il décida plutôt de rester zen. L'aîné des Potter avait envie de s'amuser, et pour cela, il resta loin d'eux. Il se colla dos à un mur et attendit, les mains dans les poches, en essayant de se contrôler et de ne pas sortir sa meilleure arme, un petit bâton en bois qui était si important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Le Bal est Ouvert! Left_bar_bleue67/100Le Bal est Ouvert! Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Le Bal est Ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal est Ouvert!   Le Bal est Ouvert! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

    Saralyn se trouvait dans sa chambre, Lisa et elle était allées faire les boutiques quelques jours plus tôt, et Saralyn avait achetée une robe qu'elle trouvait magnifique. La elle avait abandonnée son bouquin de métamorphose pour commencer a se préparée, il était dix huit heure trente, sa lui laissait largement le temps de se préparer. Elle sortie sa tenue avec soin de sa protection de plastique, et encore une fois admira sa finesse. Elle était d'une couleurs chaude, et le bas était fait pour paraître léger, et volant. Elle ôta son pyjama et s'en revêtie. La jeune femme se regarda dans la glace et sourit. Elle prennait de plus en plus de plaisir a allée aux bals, la derniére fois c'était avec Albus. La robe épousait parfaitement ses formes, et s'arrêtait un peu en-dessous de la mi-cuisse. Mais elle ne s'admira pas pendant trois heure devant le miroir, et commença a se coiffée. La aussi elle fit simple, mais élégant. Elle dêmela ses cheveux, qui ondulait, et mit une simple bandeau, ou plutôt comme dirait sa tante un "fils", sur autour de sa tête. Sa lui donnait un air exotique, et elle fit une grimace soucieuse devant le miroir, avant de se dire que tout compte fait, elle s'en fichait. Elle voulait simplement être jolie pas une bombe. Pendant prés de dix minutes, elle se maquilla avec soins, tout en s'amusant avec Amy qui faisait des grimaces amusées derriére elle, la faisant rire a plusieurs reprise et mettant du crayon sur ses joues. Elle du se démaquiller plusieurs fois avant d'atteindre la perfection. Elle se trouvait bien pour une fois. Saralyn mit ses chaussures a talon haut qui allait avec, des boucles d'oreilles, et tourna sur elle même faisant voler avec élégance sa robe.

    -A tout a l'heure Amy, on se voit en bas!

    Elle lui souria, et quitta la tour des Serdaigles trés vite. Ses talons claquait sur le sol de marbres. Pourtant Saralyn souriait. Elle allait passée une meilleure soirée que les précédentes, elle ne serait pas clotrer a s'entrainer encire et encore, non se soir, elle allait pouvoir se detendre un peu avec son fiancé. Sa démarche était souple et féline, mais celle-ci elle l'avait depuis son enfance, a force de travail et d'exercice physique fréquent, on l'obtenait facilement. Saralyn arriva dans le hall et s'arrêta en haut de l'escalier, soudainement hésitante. En bas il n'y avait que trois personne. Une qu'elle ne conaissait que trop bien, et deux autres une qu'elle ne conaissait que de vue, l'autre elle ne l'avait jamais vu de sa vie. Son cavalier se tourna vers elle, et la Serdaigle descendit doucement les escaliers de marbre un sourire aux lévres. Dehors la neige tombait a drue, mais elle ne le remarquait pas ,trop occupé a l'observer. Elle s'arrêta prés de lui, et dit d'une voix douce

    -Tu es trés élégant se soir.

    Elle lui souria a nouveau et passa son bras sous le siens aprés l'avoir embrassé.



    Spoiler:

    Ma tenue est exactement celle de Vanessa de la coupe de cheveux, jusqu'au chaussure, mais vous l'aurez devinez xD

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Le Bal est Ouvert! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal est Ouvert!   Le Bal est Ouvert! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal est Ouvert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Poudlard :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser