Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier numéro du Journal de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
0/0  (0/0)
Nom & Prénom:

MessageSujet: Premier numéro du Journal de Poudlard   Mer 26 Déc - 21:24

[ bannière à venir ]


Dossier spécial sur Pré-Au-Lard



La prochaine sortie à Pré-Au-Lard se situe le week-end du 29 décembre. Vous pourrez vous balader dans tout le célèbre village. Dans le village il y a de nombreuses boutiques.

Le magasin de Prêt à porter pour sorciers sera heureux de vous vendre des robes de sorciers, des tenues de soirées ou encore un chapeau pointu, il y a également les gants en cuir de dragon pour les cours de Poudlard. Les jeunes sorcières ou les sorcières d'age mur ont le choix dans une grande catégorie de robes de sorcières, entre les classiques robes noires, les robes de soirées de couleurs éclatantes, les robes aux couleurs éxentriques. On pourra également acheté un chapeau pointu ou encore un chapeau moins classique. La boutique prend toutes vos demandes en compte et espère les satisfaire.

Le salon de thé de Mrs Piedodue sera un lieu idéal pour les rendez-vous amoureux entrre petit-amis ou une demande. Des décors spéciaux sont mis en place pour les occasions comme noël, la Ste Valentin, Halloween. Un décor d'exeption pour un rendez-vous réussi. Un conseil pour les garçons, les filles apprécient grandement ce salon de thé et si vous voulez demander à une fille de sortir avec vous c'est l'endroit qu'il vous faut.

Les magasins farces et attrapes pour sorciers fasticieux et zonko font un peu double emploi mais ils sont très biens et offrent un large choix de farces et attrapes. Entre les nougats néansang et les crèmes canaries vous aurez le choix. Ces deux magasins valent le détour.

Honeydukes, la boutique réputée pour ses friandises en tout genre sera heureux de vous accueillir. Ses bonbons sorciers sont très appréciaient par les élèves de Poudlard, dont ils consistent presque toute la clientèle.

Le bar Les Trois Balais vous offrent un lieu de rendez-vous entre amis accueillant. Vous pourrez prendre des Bierraubeures si vous n'avez pas atteint la majorité ou alors vous pourrez boire des Wusky-Pur-Feu, une boisson alcolisée et forte qui est fortement déconseillé aux sorciers qui ne supportent pas l'acool.

La tête du sanglier est également un bar. Mais ce bar là est douteux. Toutes les magouilles en tout genre se déroulent ici. Si vous voulaient rester en dehors de toutes sortes de choses louches ne venaient surtout pas dans ce bar.

Vus pourrez également voir la célèbre Cabane Hurlante, la maison la plus hantée de Grande-Bretagne. On ne peut la voir que de loin car sinon ce serait trop dangereux pour les passants en quête de sensations fortes.



PUB


Le magasin de Prêt à porter recherche des vendeuses.
Recherche de partenaires pour le Journal.




*Vous voulez faire de la pub pour votre magasin, votre forum ? Contactez Miss Kiarah Malefoy, directrice du Journal de Poudlard et vous apparaiterez dans notre partie pub du prochain numéro.

_________________

Kiarah Bella Jedusor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier numéro du Journal de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier numéro du Sorcerer Magazine
» Daily Hogwarts, Nouvelle édition, Premier Numéro
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Journaux :: Journal de Poudlard-
Sauter vers: