Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aprèm' entre filles ^^ !

Aller en bas 
+2
Saralyn Farah
Lisa Weasley
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue69/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:12

Aujourd'hui, c'était sortie à Pré-Au-Lard pour les élèves de Poudlard, et les filles, hormis les serpy Kiarah, Vanille, Ambre ... s'étaient données rendez-vous pour une journée shopping. Histoire de décompresser avec tout ce qui s'était passé à Poudlard ces derniers temps. Elles avaient décidées de commencer par la boutique de prêt-à-porter, leur préféré !
Pour l'instant Lisa regardait la vitrine de la boutique, attendant ses amies, entre autres, Amy, Lexia, Opale, Saralyn et Victoire. Il y avait plein de nouveautés et elle avait envie de tout acheter !!!


[HJ : J'espère que j'ai oubliée personne ! ^^]


Dernière édition par Lisa Weasley le Sam 24 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue67/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:36

Saralyn était contente de passer un aprés-midi entre fille avec Lisa,
Opale,Lexia et Victoire.Elle risquait de bien s'amuser toute les cinq.Pour cette journée
elle avait mis un slim bleu marine avec un haut rouge.Et des ballerine bien sur.Puis
elle c'était précipité en dehors du collége vers Pré-au-Lard ou l'attendaient surement
ces amies.Elle fut étonnée de ne trouver que Lisa devant une vitrine de prêt a porter
, Saralyn n'était donc pas en retard!Il faut féter sa!xD!!


_ Salut Lisa, les autres ne sont pas encore arriver?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lexia Davidson

Lexia Davidson


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue0/0Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:40

Lexia devait rejoindre Lisa, Opale, Saralyne et Victoire. Pour cette sortie, elle s'était habillé dans la mode moldue qu'elle aimait beacoup, un slim rouge et une tunique noire avec des converses blanches au lacet étoilés noir et rouges qui défilaient tout le long du lacet. Arrivé au magasin de prêt a porter pour sorcier, elle ne trouve que Lisa et Saralyne d'arrivée.

Salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue60/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:49

Opale vit Lisa et une autre griffondor et une Serdaigle au point de rendez-vous,elle avança doucement puis se mit à courir pour arriver sur Lisa sans la bousculer e.
-je suis là!!!
Elle regarda l'autre serdy et la reconnu.Puis l'autre griffy.
-je suis Opale Londubat,on s'est pas déjà vu??
Elle était habillé d'un débardeur blanc et d'un jupon blanc avec ses escarpins blanc et son sac en toile.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue69/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:09

Lisa n'eue ps le temps de saluer tout le monde car toutes les filles arrivaient en même temps presque, elle se contenta de dire alors :

- Salut, les filles ! Bon il manque plus qu'Amy et Victoire !

Aujourd'hui, Lisa avait enfilé un débardeur blanc à poires orange, anis et kaki foncé, un petite gilet noir à la mode moldue, un leggings noir 3/4 avec dentelles et une mini-jupe en jeans, avec des petites ballerines en toile beige et son sac préféré kaki clair avec un joli petit minou tout mignon tout plein ! ( Lisa détestait les slims et les converses moldus ! ) Elle s'était aussi coiffées les cheveux d'un simple serre-tête noir parsemé d'étoiles blanches, en laisant dépasser sa franche dégradées sur le côté. Regardant les autres filles, elle remarqua alors qu'elles étaient pratiquement toutes habillées à la mode moldue !

- Finalement, les moldus n'ont pas si mauvais goût que ça ! ^^

Dit-elle alors en riant.


Dernière édition par Lisa Weasley le Sam 24 Mai - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue67/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:32

Lexia de Gryffondor et une fille qui se présenta comme Opale Londubat arrivérent.


_ Moi c'est Saralyn Farah, nous somme dans la même maison.

- Salut, les filles ! Bon il manque plus qu'Amy et Victoire !

_ Oui j'éspère qu'elle ne vont pas tarder j'ai hate de dévaliser les magasin!


Lisa les regarda de haut en bas et ajouta malicieusement

- Finalement, les moldus n'ont pas si mauvasi goût que ça ! ^^

Elles riérent toute les quatres...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Amy Lockhart

Amy Lockhart


Nombre de messages : 374
Année : 6e
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue0/0Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:14

Une aprèm shopping, ça faisait longtemps. Et ça avait mis Amy de bonne humeur dès ce matin. Après avoir rapidement déjeuné, elle s'était préparée pour aller à pré au lard. Elle avait enfilée une simple robe lègère bleue pâle. Arrivée là bas, elle constata que les autres filles s'étaient elles aussi, habillées en moldue.

-Salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue0/0Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:50

Victoire devait retrouver Lisa,Saralyn,Lexia,Opale et Amy à Pré-au-Lard,plus précisement devant la boutique de prêt à porter pour sorcier.Comme toujours,elle arriva en retard car elle avait hésiter sur les habits qu'elle allait porter et avais finalement opté pour un débardeur orange,un jean assez large et des converses chocolat.Elle arriva devant les autres filles,lègérement essouflée.

-Salut,désolée pour le retard!

Il y avait trois filles qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue60/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:34

Opale en voyant arriver la derniére fille qui devait etre Victoire
-nous sommes toutes là,donc on peut commencer.

Elle regarda l'ensemble de ses camarades.
Et elle entra dans la boutique,elle avait tellement hate d'acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue0/0Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:40

Victoire entra dans la boutique en compagnie des autres filles.Elle avait hâte de faire les magasins!A peine elle posa les pieds dans le magasin,elle dirigea vers ses rayons préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue69/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:04

Lisa eue à peine le temps de saluer les nouvelles arrivantes que déjà toutes s'étaient ruées dasn la boutique telles des furies ! Elle pénétra donc à son tour dans son magasin préféré de tout Pré-Au-Lard !
La décoration avait été refaite ainsi que les vitrines, la nouvelle collection était arrivée et il y avait même un rayon " Mode Moldue ".
Lisa salua la vendeuse et alla se balader entre les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue67/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:16

Saralyn voyant toutes les filles se précipité dans le magasin, fit de même.Toute la boutique
avait aparement été retaper récement, et donc, Saralyn se dirigea dans un rayon de mode moldue.Lisa fit
de même et elle arpentérent côte a côte le rayon.
La Serdaigle vit un pantalon gris clair, moulant des ces formes parfaite.Elle le prit et l'essaya, il lui allait pile
poil.Elle le garda sous le bras et continua d'arpenter les rayon a la recherche de trenue fantastique qui la
ferait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue60/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:21

Lorsque Opale entra elle se dirigea vers le rayon de robe moldue,elle entrouva une
en bandeau d'un rose pale avec à la taille un long et fin ruban de soie noir
elle alla l'essayer et se regarda dans une glace elle aimait beaucoup cette robe

*pour une fois je me trouve jolie*
Elle se mit à tourner avec et alla se rhabiller pour aller chercher des escarpins qui pourraient compléter la tenue
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue69/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:47

Apparament, Opale avait trouvée son bonheur, Lisa se diregea vers elle.
- Wahou ! Elle te vas trop bien !!
Et en se retournant, Lisa tomba nez à nez ave cune adorable petite jupette grise foncée à plusieurs étages. Elle la prit et alla l'essayer, elle lui allait comme un gant, surtout par dessus son legging ! Et comme la matière était élastique, elle allait pouvois la porter longtemps ! Puis elle se mit en quête d'un haut, elle trouva un adorable cache-coeur noir qui complétait parfaiteùent sa tenue ! Ensuite, elle s'approcha de la vendeuse :
- Excusez-moi, vous n'auriez pas un support pour déposer nos articles s'il vous plaît ? Demanda t-elle à l'adresse du groupe.
La vendeuse, une femme d'âge mûr fit alors apparaître une table où Lisa déposa ses vêtements avant de repartir à la recherche d'accessoires pour compléter sa tenue. Soudain, un pensée lui traversa l'esprit.

- Dîtes les filles, vous comptez vous habillez comment pour le Bal, il paraît que le thème c'est Ange&Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue67/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

- Dîtes les filles, vous comptez vous habillez comment pour le Bal,
il paraît que le thème c'est Ange&Démon ?


Saralyn qui vagabondait dans les rayons, lui répondit tous de suite.

_ Une robe noire, toute simple.

Elle alla dans le rayon robe de soirée, et revint avec la robe qu'elle avait
repérée tout a leur.


Aprèm' entre filles ^^ ! 01389s12
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue69/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:17

_ Une robe noire, toute simple.

Lisa resta abasourdie devant la beauté de la robe ! Si simple et si sobre mais en même temps si chic et si élégante !

- Wahoo ! Elle est superbe !!! En plus elle va trop bien avec ta couleur de cheveux !! Tu l'as trouvé où ?! Moi je pense que suite au thème, il faudrait être soit en noir soit en blanc. Toi se serait plutôt noir démon alors ? Tu cois que moi se serait quoi qui m'irait le mieux ???


Dernière édition par Lisa Weasley le Mar 10 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue67/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:26

- Wahoo ! Elle est superbe !!! En plus elle va trop bien avec ta couleur
de cheveux !! Tu l'as trouvé où ?! Moi je pense que suite au thème, il faudrait être soit en
noir soit en blanc. Toi se serait plutôt noir démon alors ? Tu cois que moi se serait quoi
qui m'irait le mieux ???


_ Merci, je l'ai trouvée dans le rayon des robes de soirée, et pour toi se serai
blanc je pense, tu es un ange!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue69/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:38

_ Merci, je l'ai trouvée dans le rayon des robes de soirée, et pour toi se serai
blanc je pense, tu es un ange!^^


- Merci !

Lisa lui refila un bisou avant de se ruer en direction du rayon des tenues de bal et de fouiller. Enfin elle resortie avec une robe dans chaque main.

- Saralyn ! Apella t-elle et quand son amie arriva, laquelle tu préfère ... pou moi bien sûr ^^ !

Aprèm' entre filles ^^ ! Robe_a10 OU Aprèm' entre filles ^^ ! Robe_b10
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue67/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:43

- Saralyn ! Apella t-elle et quand son amie arriva, laquelle tu
préfère ... pou moi bien sûr ^^ !


Saralyn arriva et observa les deux robes.

_ Les deux tirait a merveille, mais je pense que tu devrais prendre
la deuxiéme.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue69/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:56

_ Les deux tirait a merveille, mais je pense que tu devrais prendre
la deuxiéme.


Lisa regarda la deuxième robe qu'elle tenait et la mit devant elle avant de se regarder dans un miroir.


- C'est ce que je pensais aussi mais j'aime bien avoir l'avis des autres, surtout de toi ! Tu es une experte en mode ^^ ! Et comment tu te coifferas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue67/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:59

- C'est ce que je pensais aussi mais j'aime bien avoir l'avis des autres, surtout de toi ! Tu es une experte en mode ^^ !

_ Oui sa je l'affirme!!^^



Une future, enfin peut être, chanteuse se devait d'être une experte dans se domaine^^

_ Je pense que tu devra te relever les cheveux, en une queu de chavale, et laisser
tomber sur ton visage "d'ange" quelques méches, et se sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue60/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:08

Opale observa les deux jeunes filles puis s'avança avec la robe qu'elle venait de prendre juste aprés la premiere

-salut vous deux,les robes sont très jolies!
Elle montra fiérement la sienne qu'elle trouvait tout à fait merveilleuse


Aprèm' entre filles ^^ ! Robe%20blanche

-alors vous préferez celle là??

Elle sortit une deuxieme qu'elle tenait dans l'autre main.

-ou celle-ci??

Aprèm' entre filles ^^ ! 00929L01
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue67/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:15

-salut vous deux,les robes sont très jolies!

Saralyn resta abasourdie, elle adorait la premiére robe de Opale, la
deuxiéme était aussi jolie.Mais la premiére ressemblait a la robe de sa mére, qu'elle
avait mise a une fête organisée pour on se savait plus quoi.


_ Les deux son magnifique.Je pense que les deux tirait a merveille.Je ne sait pas quoi
te conseillée.



En faite elle trouvait que la deuxiéme lui irait parfaitement, mais elle ne savait
pas si se choix, était par rapport au faite que la premiére lui fesait penser a celle de sa mére
(qui était trés jeune a peu prés 25 ans quand elle es morte) ou que tous simplement, par
rapport au physique de Opale.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue69/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:25

- Moi je pencherais plutôt sur la deuxième !

Puis se tournant vers Saralyn.

- Merci, je vais suivre les conseil de notre expere en mode à la lettre !

Enfin, à l'adresse de ses deux amies.

- Et vous, comment vous vous coifferez ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Aprèm' entre filles ^^ ! Left_bar_bleue60/100Aprèm' entre filles ^^ ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:32

Opale opta pour la deuxime

-merci les filles

Elle ecouta Lisa et réflèchit

-je pensais me lisser les cheveux et les laisser lacher


Elle haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprèm' entre filles ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' entre filles ^^ !   Aprèm' entre filles ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm' entre filles ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre freres(Ted)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Pré-Au-Lard :: Prêt à porter pour sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser