Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ste Mangouste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:10

Victoire qui avait transplané de la forêt avec Ted arriva dans une rue moldue.Heureusement que c'était la nuit et qu'il n'y avait encore personne mais pour plus de précaution,elle miyt la capuche de sa cape sur sa tête.
Elle regarda autour d'elle est vit un vieux magasin poussiéreux où on pouvait voir de mannequin en vitrine.Elle s'approcha du magasin et murmura quelque chose.Elle s'avança alors à travers la vitrine en compagnie de Ted,toujours inconscient et ils se trouvèrent dans l'espace chaleureux de l'hopital pour sorcier,Ste Mangouste.
Elle se dirigea vers le comptoir où il n'y avait personne(chose étonnante)et regarda la secrétaire.La jeune qui devait surement être terrifiée par la vue du loup-garou inconscient appella un médicomage en chef.
Il arriva avec plusieurs de ses collègues et prirent en charge Teddy.Toujours aussi inquiète mais épuisée,Victoire s'effondra sur une chaise.A la demande d'un médicomage,la secrétaire transporta Victoire dans une pièce chaude.On lui donna à boire une potion et Victoire s'endormit presque aussitôt

Lorsque Victoire se réveilla,il faisait jour.Elle était dans un lit confortable et elle aurait voulue restée là pendant des heures.Elle regarda sa montre et vit affichée 10h50.Elle se leva alors d'un bon,se retrouva dans la salle d'attente et fit la queue pour attendre son tour pour se renseigner au près de la secrétaire.Enfin,se fut à elle.


-Bonjour,je m'appelle Victoire Weasley et je suis venue hier soir avec un homme,Teddy Lupin...

-Oui,je me souviens de vous,j'imagine que vous voulez savoir où est Mr Lupin?

-Oui!

-Il se trouve dans la chambre 122A au 2eme étage.

-D'accord,merci beaucoup...et si vous voyez un jeune homme du nom d'Adrian Lupin ous pourrez lui dire que je l'attends dans la chambre où se trouve Teddy...


Victoire partit en courant presque en direction de la chambre de Ted.Arrivée devant la porte,elle l'a poussa doucement et vit Ted dans un lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 99
Localisation : très loin de vous ...
Année : Fini
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:31

Il n'était pas conscient quand Victoire l'amena à St mangouste sous 'ordre' de son frêre. Il ne se rendit pas compte non plus que les médicomages le prenait en salle de soin.
Il se réveilla lentement et regarda autour de lui sans bien comprendre tout ce qui c'était passé et pourquoi il était là. Le médicomage en chef qui s'était occupé de lui rentra dans la pièce, et lui expliqua rapidement son arrivée ici avec une demoiselle affolée, lui rappela la pleine lune d'où ces blessures; mais le jeune auror n'était pas suffisamment conscient pour comprendre tout ce qu'il lui disait.
Il se rendormit et se retrouva seul dans la chambre.
Il ne resta pas seul bien longtemps, des médicomages passaient toutes les heures pour regarder l'état de santé du lycan puis lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, il entendit la porte s'ouvrir encore une fois mais à sa grande surprise, ce fut la jeune demoiselle affolée qui rentra avec un petit sourire qui lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:36

Ted était réveillé.Victoire entra donc dans la chambre et ferma la porte.Elle s'approcha de son lit.

-Bonjour,dit-elle en souriant.

Elle regarda Ted et vit encore la marque de certaine de ces blessures.Il avait l'air épuisé mais Victoire était contente de le voir en vit.Elle fit apparaitre une chaise d'un coup de baguette magique et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 99
Localisation : très loin de vous ...
Année : Fini
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

Il entendit son bonjour de loin mais même de loin il fait toujours plaisir. Il la regarda s'assoir à coté de lui, il sentit à nouveau cette douleur qui ne faisait pas partie de ses blessures et qui les raviva. Ted grimaça et ne voulant pas l'effrayer sourit à Victoire qui était toujours aussi resplendissante.

"Ca te réussit de dormir dans un hospital"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

Victoire eut un petit rire.

-Je...sinon,ça va,toi?J'étais inquiète hier...

Elle l'observa attentivement.Elle l'avait vu ferme une grimace de douleur mais elle avait fermé les yeux là-dessus.Elle attendit qu'il lui réponde et dit:

-Ecoute,pour hier soir,je...

Elle s'interrompit de peur que le sujet le mette en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 99
Localisation : très loin de vous ...
Année : Fini
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:03

A l'intérieur de lui il était plutôt content qu'elle eut ce petit rire qui la destabilisa mais il ne laissa rien transparaitre.

"sinon je me porte très bien, je suis prêt à aller me battre dans la minute qui suit"dit-il avec un petit sourire qui risuait de ne pas plaire à Victoire, puisqu'elle n'aimait jamais quand il se fichait d'elle.

Elle voulut commencer un sujet qui parlait de cette nuit mais s'arrêta pas sure d'elle.

"Ben tu vois le problème pour moi..... Lorsque je me transf...Et ben... en fait je me souvient jamais de se qui se passe... donc si je t'ai fait quelque chose..."

Il marqua une pause.

"Dit-moi le! "
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:13

Victoire lui lança un regard sévère mais s'adoucit par la suite.Il commença à lui expliquait pour la nuit dernière mais Victoire eut peur qu'il ne comprenne pas bien.

-Non,tu ne m'a rien fait du tout...c'est simplement que...enfin,je ne veux pas que tu crois que...je vais te voir différemment à cause de cette nuit...Pour moi...tu resteras toujours le même,même si tu es...un loup-garou...et quoique tu es...mes sentiments à ton égards ne changeront jamais...Sache que jamais je me permetterais de te juger...

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 99
Localisation : très loin de vous ...
Année : Fini
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:40

Quelque part il était assez soulagé de ne lui avoir rien fait; mais il se demandait pourquoi elle lui parlait du fait qu'il resterait comme avant avec ce problème ou sans il serait toujours le même, et pourquoi fallait-elle qu'elle lui parle de sentiment il n'avait rien demandé... C'est une déclaration ?... le prendre à froid alors qu'il n'avait rien prévut... pourquoi le dire maintenant juste au moment où il venait de se sortir de la mort de justesse... c'est si compliqué une fille...
Il la regarda un moment sans savoir quoi lui répondre même son coeur ne savait pas si il devait renchérir :


".... Merci Vic', c'est vraiment... touchant ce que tu me dit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lupin

Adrian Lupin


Nombre de messages : 250
Année : 7e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:39

Adrian avais su que Victoire avais enmene Ted a st Mangouste.
Cette hopital lui fesais toujorus la cher de poule,on savais jamais sur quoi on tombais.
Il arriva et l'infirmiere le reconnut et lui dit dans quelle chambre ou etais Ted.
Il frappa dans la chambre et vu Victoire et Ted.
Il leurs dient:
Salut vous deux,comment va tu Ted?
Il le regarda et posa un paquet de drage surprise de bertie crochue,les prefere de Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:27

Un silence s'intalla entre eux.Victoire qui cherchait un sujet de conversation fut sauvé par Adrian qui entra dans la pièce.Il les salua et déposa un sachet de bertie crochue.

-Salut Adrian...bon heu je vais vous laissez...,dit Victoire.Bon ben salut!Je repasserais surement tout à l'heure.

A près d'un dernier coup d'oeil à Ted,elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue60/100Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:45

Opale s'était levé tot ce matin pour pouvoir passer un peu de temps avec Adrian,elle s'etait vetux d'un simple jean foncée, d'un haut blanc,d'une veste en cuir et de ses converses préfèrés.
Biensur,elle ne trouva pas Adrian dans la grande salle,c'est alors qu'elle avait décidée puisqu'elle n'avait pas cours de rendre visite à ses grands parents paternel,qui se trouvaient à Ste Mangouste.
Elle prit alors le Magicobus et se rendit à l'hopital.
Elle croisa alors Victoire qui sortait d'une des chambres de l'hopital la mine assez triste.
Elle désida alors d'aller la voir,la salua.

-Bonjour Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:51

Victoire quitta la chambre où se trouvait Ted,la mine déconfite.Pourquoi il ne faisait rien pour que leur soit disant relation évolue?Pourquoi?
-Bonjour Victoire

Elle regarda la personne et vit Opale.

-Oh,salut Opale,je ne t'avais pas vu,tu vas bien?

Elle se força à lui sourire et puis,ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue60/100Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:59

-Oh,salut Opale,je ne t'avais pas vu,tu vas bien?

Opale observa la jeune femme qui avait l'air très mal

-tu venais voir quelqu'un??moi je vais voir mes grand-parents.
Elle s'approcha et la prit par les épaules
-tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:08

-tu venais voir quelqu'un??moi je vais voir mes grand-parents.

-Euh oui,je suis venue voir un...quelqu'un...

Opale la prit par les épaules
.

-tout va bien?

-Moi?oui,je vais bien même parfaitement bien!pourquoi cette question?

Elle essaya de sourire mais ne réussi qu'à faire une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue60/100Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:17

-Euh oui,je suis venue voir un...quelqu'un...

Ne demandez pas à Opale se qui lui a prit à cette minute mais elle n'avait pas reflechit et se dirigea vers
la chambre de laquelle sortait Victoire et ouvrit la porte,tel ne fut pas le plus grand etonnement d'Opale
lorsqu'elle vit Adrian et un jeune homme allongé dans un lit qui ressemblait assez à son amoureux.
Elle lacha meme le bouquet qui etait destiné pour sa grand-mere.
Elle parla alors en direction d'Adrian


-mais qu'est ce sue tu fais là??

La demoiselle eut juste le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lupin

Adrian Lupin


Nombre de messages : 250
Année : 7e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:20

Adrian tourna sa tete quand il vu Opale arrive,Adrian avais eu une larme en voyant son frere comme sa.
Il regarda Opale et lui ditr:
Ses Ted sa c'est mal passe hier avec sa pleine lune.
Il regarda Opale et lui dit:
Et toi tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue60/100Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:25

Opale regarda les deux freres l'un aprés l'autre

-oh,je suis désolé,je viens de croiser Victoire qui n'avait pas l'air bien et j'ai voulus savoir pourquoi........maintenat je sais.

Elle ramassa son bouquet et regarda les petits hibiscus

-je venais voir mes grand-parents
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lupin

Adrian Lupin


Nombre de messages : 250
Année : 7e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:27

Adrian regarda Opale et lui dit:;
Qu'esqu'il ont tes grands parents?
Il la regarda et lui dit:
Rien de grave j'espere,
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:46

Alors,sans que Victoire n'ai pu dire quoi que se soit,Opale lui prit la main et la ramena dans la chambre qu'elle venait de quitter.Elle lacha le bouquet qu'elle tenait et demanda à Adrian:

-mais qu'est ce sue tu fais là??

Adrian lui expliqua et lui demanda à son tour la raison pour laquelle elle était ici.

-oh,je suis désolé,je viens de croiser Victoire qui n'avait pas l'air bien et j'ai voulus savoir pourquoi........maintenat je sais.

Elle ramassa le bouquet.

-je venais voir mes grand-parents

Qu'esqu'il ont tes grands parents?

Rien de grave j'espere,


Pendant que les deux jeunes gens parlaient,Victoire regardait tout sauf l'homme qui se trouvait dans le lit de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 99
Localisation : très loin de vous ...
Année : Fini
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:42

Il sentit bien qu'un lourd silence allait s'instaler après ces quelques paroles mais à sa grande surprise Adrian rentra au même moment. Il le salua d'un geste de la tête, il ne voulait plus vraiment parler, il n'était qu'un c**, il allait encore devoir attendre avant de pouvoir dire ce qu'il avait sur le coeur à Victoire. Mais tout se passa trop vite pour lui sans aucune excuse Vic partie et avant de quitter la salle, il sentit son regard bleué pesé sur lui. Puis il pensa que son frêre allait lui dire quelque chose mais sa copine rentra dans la chambre accompagnée de Victoire, un bouquet à la main.
Le couple commença une discussion sur la grand-mère de la fille ignorant ainsi les deux 'tourtereaux'.
Ted passa ce temps à jeter des coups discrets en direction de Vic qui passait le sien à éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:40

Victoire en avait assez de cette ambiance tendue.Il lui fallait à tout prix,un pretexte pour pouvoir sortir de la pièce.Elle s'éclaircit la gorge ce qui lui valut les regards de Adrian,Opale et surement de Ted mais elle n'y fit pas attention.

-Je...euh,je vais me chercher quelque chose à boire,quelqu'un veut quelque chose?

Elle les regarda d'un regard presque suppliant.Elle espèrait que Opale comprendrait....
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue60/100Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:11

Opale regarda Adrian qui avait l'air vraiment inquiet,puis elle regarda Ted qui regardait lui Victoire.
Puis Victoire proposa d'aller chercher quelque chose à boire.
Opale la dévisagea à la fois d'une façon très douce et très dure,elle eut un sourire pincé pour cacher l'ambiance
tendue qui dégradait son humeur.Elle posa les Hibiscus sur la table de chvet de Ted et se tourna vers son amie.

-je viens avec toi si tu veux,j'ai envie de dire bonjour à ma mamie en passant et il faut chaud ici

La demoiselle mentait vraiment bien,mais elle ne le faisait que très rarement,mais là c'était important pour Victoire et pour Ted surement,et dans le cas présent elle aurait aimé que l'on fasse de meme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:17

Il y eut un silence et Victoire ragrda Opale qui posait ses Hibiscus sur la table de chevet à côté du lit de Ted.

-je viens avec toi si tu veux,j'ai envie de dire bonjour à ma mamie en passant et il faut chaud ici

Victoire fut très reconnaissante envers la jeune fille.Et en guise de remerciements,elle lui accorda un sourire plein de reconnaissance.

-D'accord!

Victoire se dirigea vers la porte de la chambre.Elle était heureuse de quitter l'air étouffante de la chambre pour l'airs frais du couloir.Elle se retourna et vit Opale refermait la porte derrière elle.

-Merci beaucoup Opale!
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue60/100Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:31

Opale sortit après Victoire et se retourna en faisant un bisou à Adrian du bout des doigts,elle referma la porte,son amie commença à lui parler.

-de rien,tu sais moi aussi j'était genée au fond,je ne connais pas Adrian depuis longtemps pour entrer dans sa famille

Opale avait toujours ete inquiete pour tout ses BUSE sa coupe de cheveux,mais là elle sentait que ce garçon qu'elle aimait tellement,elle n'aurait pas du commencer à le fréquenter,tout allait tellement vite qu'elle ne savait plus ou elle en était meme si elle n'avait jamais été si heureuse.Elle se tourna vers la jeune femme.

-Tout va bien avec Ted??
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lupin

Adrian Lupin


Nombre de messages : 250
Année : 7e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Ste Mangouste Left_bar_bleue0/0Ste Mangouste Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:49

Adrian regarda Victoire et Opale partir.
Il regarda son frere et lui dit:
Tu tiens le coup frero,tu lui a dit a Victoire se que tu ressentais pour elle.
Il regarda Ted et lui dit:
Ecoute entre toi et Victoire y a quelque chose de fort alors prouve le lui.
Il regarda Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ste Mangouste Empty
MessageSujet: Re: Ste Mangouste   Ste Mangouste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ste Mangouste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Extérieur de Poudlard :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser