Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kyle Trager [VALIDER]

Aller en bas 
+5
Lucie Weasley
Adrian Lupin
James Potter
Miles Lewis
Nathan Jedusor
9 participants
AuteurMessage
Nathan Jedusor
The Futur Dark Lord
Nathan Jedusor


Nombre de messages : 78
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:17

Nom :Trager

Prénom : Kyle

Age et classe : 16 et en 6eme année

Date de naissance : Inconnue

Caractère : ( 5 lignes minimum )


Il est assez naîf mais tres intelligent.Un esprit d'analyse hors pair .Il est aussi arogant parfois et aime l'ironie et l'humour.Il est tres determiner dans ses projets et endurant.Il n'a peur de rien ni de personne pour le moment ayant recemment perdu la memoire.sa naïveté vient de la.Il regarde les choses pour la premiere fois.Il a oublier ses gestes vitaux et les réaquis.Il a a peine trois ans d'age mentale n'ayant donc seulement trois ans de souvenirs.Avoir trois ans d'age mentale ne signifie pas forcemet etre idiot sa memoire ne contient juste trois ans de souvenirs alors qu'il devrait en posseder seize années .


Physique : ( 3 lignes minimum )

Kyle est brun et a les yeux gris acier.Mais il pourrait evetuellement les utilisé pour paraitre frid,ce qu'il faisait avant de perdre memoire,mais au contraire il n'en fait rien.Ayant toujours un air de celui qui decouvre.Il est tout de meme tres mignon d'apres certain discours.Il est tres attachant.Il a une bonne musculature et il mesure 1.85m et pese soixante kilos a peine.

Histoire : ( 10 lignes minimum )


Je suis né le 31 Mars 1992.Je le savait avant de perdre ma memoire.J' ai été abandonné par mes parents peut etre ne m'aimaient ils pas?Sa je ne le saurait sans doute jamais. J'ai été en grand manque d'affection.J'ai été receuillit par on ne sait qui et elevé pendant quatorze ans par ses inconnus.Puis on m'as retrouvé nu dans une foret .Ne connaissant alors pas mon propre nom ou mon age ou meme mon lieu de residence on me plaça dans un centre jusqu'a ce qu'une psy m'aide.Mais je dut réapprendre tout mes gestes vitaux effacé par celuiqui m'avais volé ma memoire comme mangé,se laver etc...J'ai faillit recevoir plusieurs coups a cause de sa observant sans cesse les autres.Je suis plutot rusé et apprends de façon immediate toute action effectuée devant moi.Pareil pour les ecrits je les memorise sans efforts .Je lit tres rapidemment et ne me croyez pas si vous le desirez mais j'ai lu l'encyclopedie dans son integralité.J'ai été recueillit par la famille Trager et c'est pour sa que je porte desormais leur nom de famille.Kyle.Voila le nom que Nicole Trager m'a donné.Il me convient parfaitement.Mais je ne recouvrirais sans doute jamais ma memoire et cela me desespere.Puis j'ai decouverts mes dons.J'ai reçue ma lettre de Poudlard et j'ai fait mes valises et ai prt le Poudlard Express.J'ai été envoyé a Serpentard.D'apres le Choipeau pour mon ingeniosité ,ma ruse et mon sang.Mon Sang?Je ne comprenais pas le sens de ses paroles mais j'etais tout de meme heureux d'avoir été répartis.J'avais craint de n'etre pas placer et de devoir rentrer chez moi.Et puis j'ai vut cette fille.Je ne connais pas son nom,je compte bien le decouvrir mais des flash me reviene en sa presence.Peut etre mon passé est il en train de resurgir....
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lewis

Miles Lewis


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où tu peux me rejoindre si tu en as le courage
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jedusor
The Futur Dark Lord
Nathan Jedusor


Nombre de messages : 78
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:34

C'est parfait toutça!! Validé, Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Nathan Jedusor
The Futur Dark Lord
Nathan Jedusor


Nombre de messages : 78
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:36

Merci James.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lupin

Adrian Lupin


Nombre de messages : 250
Année : 7e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Weasley

Lucie Weasley


Nombre de messages : 58
Localisation : Oh,surement quelque part
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:52

Welcome Kyle!=)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jedusor
The Futur Dark Lord
Nathan Jedusor


Nombre de messages : 78
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue72/100Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:54

Bienvenu!Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Nathan Jedusor
The Futur Dark Lord
Nathan Jedusor


Nombre de messages : 78
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue67/100Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:29

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Nathan Jedusor
The Futur Dark Lord
Nathan Jedusor


Nombre de messages : 78
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue90/100Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:02

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue85/100Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:42

Welcome Mister ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jedusor
The Futur Dark Lord
Nathan Jedusor


Nombre de messages : 78
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Kyle Trager [VALIDER] Left_bar_bleue0/0Kyle Trager [VALIDER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:40

Encore Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Trager [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Trager [VALIDER]   Kyle Trager [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Trager [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Lecter [VALIDER]
» Jennifer Love [VALIDER]
» Houck, James [VALIDER]
» John Smith [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Administration :: Présentations :: FICHES ELEVES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser