Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon fofo a moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Mon fofo a moi! Left_bar_bleue67/100Mon fofo a moi! Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Mon fofo a moi! Empty
MessageSujet: Mon fofo a moi!   Mon fofo a moi! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:33

http://school-of-magic.new-forum.net/index.htm

Mon premier fofo soyez indulgent^^

**CONTEXTE**

Jenny est une fille de 16 ans entourée de ses deux meilleurs amis Zac et Drue et de sa mére Héléne.Son pére est mort lors d'une experience de magie ratée, et la jeune fille posséde un dons puissants, qui surpasse les plus grands sorciers.L'un d'eux, est maléfique, il veut son pouvoir, et pour cela il veut la tuer, et devenir le plus puissant et le plus riche.Bref, le refrain habituelle des tyraniques.Jenny doit donc, apprendre la magie, se protéger, et ne révéler a personne qu'elle es la descendante direct de Mélinda Waren, celle qui as crée la magie.Danger,Amour,Secret, comment va finir toute cette histoire? C'est a vous de nous le dire, en vous inscrivant et faire progresser l'histoire!

Bon jeu, en éspérant que sa vous plaira!



**REGLEMENT**
1:Les injures doivent absolument être évitées ! le racisme par exemple ne serra pas toléré , sous peine de banissement[Pui...]

2:le double post doit être éviter un admin vous le rappellera en cas d'oublie

3:un post ne doit pas faire moins de 3 lignes complètes dans le rpg ( cette règle ne concerne pas la partie flood )

3:lire les 2 post précédent avent d'écrire une réponse [ssan...]à un sujet

4:respecter les rp qui sont PV ( privé ) entre certaines personnes

5:si après 3 avertissement d'un admin la personne concernée ne fait rien pour résoudre les problèmes des sanctions radicales serrons prise à l'encontre de la personne visée ( bannissement,exclusion temporaire...)

6: il faut faire un minimum attention [te et ....]à l'orthographe s'il vous plait ne serrai ce que pour respecter les autres et éviter le langage sms ( en cas de difficulté l'utilisation de Microsoft Word est conseillée )


7.Les avatars doivent faire 200*400 obligatoirement


8.Les rp ou les scénes d'amour son trés bien décrite son autorisé, mais[en dan...] je prirais c'eux qui vont en crée, de prévenir en mettant par exemple "hot" dans le titre rp, pour ne pas blesser la sensibilité des jeunes qui pourrais tombé dessus.N'en n'abuser pas trop tous de même, et faite le que rarement, ou a certaine occasion, sinon le site fermera[ger]


TOUS CEUX QUI NE RESPECTERONS PAS SES R2GLES SERONS OU BANNI OU EXCLUS TEMPORAIREMENT DU SITE? AU BOUT DE QUATRE AVERTISSEMENTS


Code: un code est dispersée un peu partout dans le réglement, il es entre [...] et est essenciel pour etre validé




Admin

Voila, faite passer la pub et...inscrivez vous!

(j'ai besoin d'admin, si certain le veule, envoyer moi un mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Mon fofo a moi! Left_bar_bleue0/0Mon fofo a moi! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Mon fofo a moi! Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo a moi!   Mon fofo a moi! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:04

Je me suis inscrite je suis Willow Smiths =)
Revenir en haut Aller en bas
http://enemy-families.frbb.net/
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Mon fofo a moi! Left_bar_bleue67/100Mon fofo a moi! Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Mon fofo a moi! Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo a moi!   Mon fofo a moi! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:16

Merci de t'être inscrite!!J'en es bavée pendant tous un aprés-midi a le faire, donc sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mon fofo a moi! Empty
MessageSujet: Re: Mon fofo a moi!   Mon fofo a moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fofo a moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser