Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit achat [Lisa + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Petit achat [Lisa + Libre] Left_bar_bleue67/100Petit achat [Lisa + Libre] Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Petit achat [Lisa + Libre] Empty
MessageSujet: Petit achat [Lisa + Libre]   Petit achat [Lisa + Libre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:21

Saralyn était sur la terrasse du marchand de glace Florian Fôrtarome, un livre de métamorphose contre les genoux, elle lisait un chapitre sur un sort qui changeait le feu en eau.Pratique, mais compliqué.Elle était ici depuis pas mal de temps, et ne se rendait pas compte du temps qui passait autour d'elle...Le temps...la prison des hommes.Personnes ne pourrait jamais s'en évader, et bien qu'elle aurait aimée le stopper un jours, elle devait le regarder glisser et agir sur les personnes qui l'entouraient, et elle même.

Elle dégagea une méche de jais qui venait de tomber sur ses yeux, lorsque Florian Junior, vint l'aborder, un sourir jusqu'au oreilles, les mains derriére le dos

_ Alors, toujours dans ton livre?

Saralyn releva la tête, fesant revenir ses cheveux vers ses épaules, elle souria, en le reconaissant

_ Toujours...

_ Tu compte continuer longtemps?

Le sourire de la Serdaigle s'agrandit, elle répondit

_ Je crois que oui...

_ Alors tien, cadeau de la maison!

Il déposa devant elle, un verre.Enfin, si on pouvait appelée sa un verre, c'était plus un gobelet haut en carton, avec une paille qui dépassait, du jus de citrouille jusqu'a ras bord.Elle gratifia le jeune homme d'un regard reconaissant, et repris

_ Merci beaucoup!

_ Derien, bon je dois retourner travailler, a bientôt!

Il partie comme un courant d'air ne la laissant pas ouvrir la bouche.Un peu stupéfaite, elle but quelques gorgée de sa boissons, lorsqu'elle reconnut au bout de la rue, une silhouette familiére....

_ Salut Lisa!Tu n'es pas chez ton grand pére?

Il lui semblait que Lisa lui avait dit sa, elle en était même sur, Lisa lui avait reparler des ordinateureuh pendant une heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Petit achat [Lisa + Libre] Left_bar_bleue69/100Petit achat [Lisa + Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Petit achat [Lisa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat [Lisa + Libre]   Petit achat [Lisa + Libre] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:11

Lisa déambulant seule dans les rues du Chemin de Traverse, quand, une voix familière l'interpella :

_ Salut Lisa!Tu n'es pas chez ton grand pére?

La jeune femme en question, chercha d'abord son interlocutrice, ou interlocuteur, elle ne le savait pas encore. Avant que son regard ne se pose sur une folle propablement échappée de la section psychiatrique de Ste-Mangouste en train de faire de grands signes en agitant les bras depuis la terrase de la boutique de glace et autres déserts d'été " Florian Fortarôme ". Saralyn !

- Tiens, bonjour toi !

Répondit-elle en s'approchant de la table de son amie., surprise de la voir ainsi ici.

- Bien sûr, je passe mes vacances au Terrier mais j'avais besoin de prendre l'air, d'une petite sortie quoi ! Alors j'ai décidé de venir jusqu'ici pour en même temps faire mes achats pour la rentrée scolaire. Et toi qu'est-ce que tu fais là ?

Dit-elle en se penchant pour faire la bise à la jeune Farah. Quand elle se releva, elle vit les yeux de sa future belle-cousine écarquillés.

- Quoi ?! Ne me dis pas que !? Tu n'as pas encore acheté une seule de tes fournitures ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Petit achat [Lisa + Libre] Left_bar_bleue67/100Petit achat [Lisa + Libre] Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Petit achat [Lisa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat [Lisa + Libre]   Petit achat [Lisa + Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:52

Elle leva un bras pour attirer l'attention de Lisa, qui bifurqua vers elle, un sourire jusqu'au oreilles.

Tiens, bonjour toi !

La bronze et bleu se releva légérement pour pouvoir faire une bise sur la joue de son amie, qui était resplendissante, bien qu'habillée de maniére tout a fait normale.Le soleil se perdait dans les cheveux blond de son amie, et elle était belle, le probléme c'est qu'elle ne le savait pas...

- Bien sûr, je passe mes vacances au Terrier mais j'avais besoin de prendre l'air, d'une petite sortie quoi ! Alors j'ai décidé de venir jusqu'ici pour en même temps faire mes achats pour la rentrée scolaire. Et toi qu'est-ce que tu fais là ?

Elle n'était pas la pour les même raisons, elle voulait elle aussi changer de décors, mais n'avait absolument pas songer a acheter ses affaires scolaires.Sa se lu facilement sur son visage, car, avant qu'elle ne puisse répondre a sa question, Lisa s'exclama

- Quoi ?! Ne me dis pas que !? Tu n'as pas encore acheté une seule de tes fournitures ?!!?

Un sourire innocent se peignit sur le visage de la futur Potter, et elle répondit ironique

_ Quoi moi? Bien sur que si!!J'ai acheter un crayon xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Petit achat [Lisa + Libre] Left_bar_bleue69/100Petit achat [Lisa + Libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Petit achat [Lisa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat [Lisa + Libre]   Petit achat [Lisa + Libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:58

    Un sourire innocent se peignit sur le visage de la futur Potter, et elle répondit ironiquement.

    _ Quoi moi? Bien sur que si!!J'ai acheter un crayon xD!

    Lisa se pencha légèrement en arrière pour constater la situation.

    - Tu te fous de moi là ? Bien sûr que non n'est-ce pas ! Ah !! Je le savais !!! Tête en l'air comme c'est pas possible ! ^^ Il va falloir que je te prenne en main ma fille ! Et ça avant le mariage ! xD Bon, alors pourquoi es-tu là ?

    Soudain, se sentant bête, à parler toute seule debout, elle demanda.

    - Heu ... je peux m'assoir ?

    Ensuite, la jeune femme prévoyait d'emmener son amie acheter ses fournitures scolaires avec elle, matériel de potion, livres, et le nécessaire : parchemin, plume, encre ... etc ... Puis et très important, sa future belle-cousine étant-là, l'emmener acheter quelques petites choses bien utiles pour un mariage, comme heu par exemple ... une robe ! Un bouquet, le décor, les robes de demoiselles d'honneurs ... etc Enfin tout le train-train habituel des organisations de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit achat [Lisa + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat [Lisa + Libre]   Petit achat [Lisa + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit achat [Lisa + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)
» Lisa Weasley
» Seule (libre)
» On atoujours besoin d'un plus petit que soit xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Chemin de traverse :: Mme Guipure-Prêt à porter pour mages & sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser