Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Left_bar_bleue90/100Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Empty
MessageSujet: Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup']   Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

Il faisait nuit et tel un souvenir elle revenait... Les arbres de la foret chuchotaient entre eux son retour... Du sang.. Elle en était couverte de haut en bas et portant elle était en forme... Ce n'était pas sa baguette quelle tenait dans sa main mais une dague aussi de couleur sang, comme si elle avait absorbée celui de ses victimes. Sa faisait trois long mois qu'elle avait disparut des terre de poudlard... Vanille simple souvenir ou couchemard hantant toujours les pensés des colégiens... Elle avait changé, et pas qu'un peu, ses cheveux avaient eut le temps de pousser et lui tomber en cascade jusqu'en bas de son dos, elle faisait plus femme tout en restant intérieurement la même.. Enfin presque... Vanille avait maintenant dix-sept ans, un an de plus.. Sa haine envers poudlard n'avait fait qu'augmenter pendant son "stage"...

Non elle n'était pas partie en vacance, mais pour devenir plus forte... Sa puissance n'était certes pas encore maximal mais elle avait ateind plus qu'un bon niveau a elle seule en trois mois... Se demandant si on l'avait oublié a poudlard ce qui devait pas être du tout le cas Vanille se rapprochait de plus en plus du château... Il faisait nuit noir et Vanille apercevait déjà la lumière du parc. Elle se regarda et rangea sa dague dans sa poche arrière, avant de tourner vers une cabane... elle l'avait oublier celle la depuis le temps... Toujours aussi propre rien n'avait changé depuis son bref départ, elle ouvrir son frigo et en sortie une simple bierrabeurre quelle but en une gorgé.

Soulfant un coup elle resortie avant de guetter une présence qui lui était des plus familières...

" Sort de ta cachette Ambre, je sais que tu es là!!..."

Son regard était comme a son arrivée, un regard meurtrier et doux... Ce devait être l'odeur du sang qui parsemait ses vetements qui avait du l'attirée vers elle... Vanille s'acouda a un arbre attendant que la demoiselle sorte de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Left_bar_bleue85/100Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup']   Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:25

Encore et toujours s'entraîner, lorsqu'on veut toujours faire mieux alors que notre niveau dans une matière est déjà excellent, on en dort plus et on passe notre temps à s'entraîner, est bien pour Ambre c'était un peu ça, car la jolie blonde venait tout juste de finir à entraînement de combat alors qu'il était près d'une heure du matin et bien sur, elle n'était toujours pas fatiguée.
Après avoir passé plusieurs heures à la salle sur demande, une jolie blonde sortit de cette pièce si surprenante, les cheveux légèrement humide car elle venait de prendre une bonne douche, elle portait un pantalon de cuir noir et un débardeur bleu nuit, ses longs cheveux blonds relevés en une haute queue de cheval, des converses noir au pieds et les paupières noirci, le bel ange si sombre sortit de l'immense château et s'enfonça sans faire le moindre bruit dans les profondeur de la forêt interdite...

Après un long moment, la jeune vampire prit sa forme d'origine, ses longs cheveux devinrent aussi blanc que la neige et ses pupilles aussi bleu que les océans les plus limpides, elle était tous simplement magnifique. Ambre marchait sans bruit sous sa forme de vampire, un fin sourire sur les lèvres car elle sentait deux odeurs intéressantes, l'une était celle du sang, douce et attirante, et l'autre celle d'une personne qu'elle aimait beaucoup et qu'elle n'avait pas vus depuis longtemps. La jolie blonde approchait d'une cabane, un petit sourire aux lèvres, elle entra sans bruit mais son odeur avait dut la trahir car la jolie blondinette qui se tenait appuyé contre un arbre venait de dire son prénom ce qui fit sourire doucement la jeune vampire.
Elle avança vers la lumière et croisa le regard de celle qui avait toujours été l'une de ses rares vrais amis.

- Bonsoir Vanille... Dit-elle doucement. Ca faisait longtemps. Ajouta la vampire.

En effet car la jeune fille qui était en face d'elle avait maintenant 17 ans et était donc majeur, elle avait disparu pendant 3 mois et beaucoup de chose c'était passé entre temps, beaucoup trop de chose...
Ambre reprit forme humaine et fit encore un ou deux pas, son sourire se radoucissant presque timidement. Le silence dura quelques minutes, puis finalement, Ambre se décida à le briser et elle prit la parole très calmement.

- Je suis contente de te revoir. Dit-elle d'une voix plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Left_bar_bleue90/100Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup']   Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:28

Vanille avait vue juste et ses instincs de vampire ne la trahissaient jamais... La jeune demoiselle était bien Ambre jeune amie a Vanille depuis toujours ou du moins depuis leurs début de connerie a poudlard. Elle se trouvait la devant-elle ses yeux bleu se refletant un peu dans la clareté de la lune... Comme si elle n'était jamais partie de poudlard... Ambre aurait surment plein de chose a lui raconter sur les événements a poudlard et peu être sur elle... Vanille n'avait pas laissé tomber les mangemorts, ni Kiarah, non elles avaient juste toute deux disparuent sans laisser de trace comme ells aimaient faire.

La preuve, Ambre ne semblait pas se douter de son retour aujourd'hui. La jeune Vandom lanca un regard furtif vers la lune en entendant son amie la saluer et d'ajouter combien elle était heureuse... Se fut en un pas que Vanille prit son amie dans ses bras et se décalla pour dire:

" Moi aussi je suis heureuse sa fait longtemps... En trois mois tu n'as pas changé..."

Oui il était vrai que par rapport a elle Ambre n'avait pas changé, toujours même silhouète fine et élancées... Vanille, elle avait perdue du poid, était devenue plus adulte et avait l'air plus sur d'elle, ses cheveuxd'habitude seulement long sous son aparence nocturne l'était aussi sous celle d'humaine.... Souriant a son amie Vanille se regarda, ses vêtements tout defrechit dechiré a certain endroi et surtout le sang chui était sec a certain endroit et encore frais a d'autre qui la parsemait de haut en bas... Ni faisant guère attention pour le moment elle se retourna vers son amie...

" Je sens quond a plein de chose a se dire...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Left_bar_bleue85/100Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup']   Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:23

La jeune vampire sourit à son amie et l'étreignit avec plaisir, la jeune femme devant ses yeux avait bien changé, elle avait maigri ce qui ne rassura pas Ambre, mais elle ne dit rien car l'heure n'était pas à ça. Vanille semblait également plus sur d'elle, chose que la jeune blonde n'avait toujours pas acquis, pourtant elle avait bien changée ces derniers temps, surtout mentalement, physiquement elle était juste un peu plus grande et plus musclé, son regard un brin plus perçant et charmeur, car elle avait prit plus confiance en elle, mais pas encore assez...
Quand la jeune femme qui avait disparu pendant ces trois mois lui dit qu'elle n'avait pas changée, un sourire naquit au coin des lèvres de la jolie blonde, si seulement elle savait l'erreur qu'elle venait de commettre car si, elle avait changée et avait gagnée en puissance, surtout en duel au corps à corps, sa rapidité et sa souplesse était encore plus puissante qu'avant et la jeune fille devenait vraiment une femme, mais il fallait vraiment s'y attarder pour le voir.

- Toi tu à bien changée... Dit-elle gentiment.

L'assurance dont semblait faire preuve la jeune vampire aurait put faire frémir le plus grand des géants, Vanille avait toujours été plus sur d'elle que Ambre et aujourd'hui, c'était encore plus flagrant. Elle la trouvait encore plus belle qu'avant, et oui c'était possible, même si cela paraissait invraisemblable...

- Toujours aussi belle, voir même plus. Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Puis son amie lui dit qu'elles avaient plein de chose à ce dire et Ambre sourit un peu plus, oui il y avait des choses à raconter, beaucoup de chose. La jeune blonde fit apparaitre d'un petit mouvement de la main deux fauteuils confortables de formes arrondit, elle prit place sur l'un d'entre eux et fixa la jolie Vanille. Elle fit apparaitre dans sa main, sans bouger les lèvres ni les mains, des gâteaux aux chocolats et à la noix de coco, puis en proposa à son amie.

- Je te laisse commencer, raconte moi tout. Dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup']   Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un simple souvenir noir { ma choup']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impero* est de retour xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser