Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:42

Maximilien entra dans la salle sur demande normalement. Au milieu de cette salle, il y avait une grande estrade et de chaque cotées, il y avait de rebord plus larges. Maximilien pris une bouteille d'eau dans un placard a proximité (Bizzare non ?). Il se plaça d'un coté de l'estrade et il sortit sa baguette. Il regarda Vanille.

- Mademoiselle.. Si vous voulez bien prendre la peine de vous installer de l'autre coté.

Maximilien ecarta sa cape noire et fis eclater une etincelle bleue au bout de celle si. Il serra le poing. Meme si il avait un enorme faible pour Vanille.. Dans se combat, il devrait se surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:52

Vanille entrit dans la salle sur demande... Maximilien ne l'avait imaginé que très simple et même trop... Laissant son imaggination jouer des tours de passe passe, la salle changea d'aspect... Les mur devinre plussombre sans toucher a la couleur noir... Du maron, du gris, du vert... De la verdure poussa ici et la, que se soit en mousse ou en lière longeant les murs. Vanille sourit... De plus en plus lugubre la salle ressemblait a un decor de cinéma...

Histoire de se mettre a l'aise, elle changea de tenue en un claquement de doigts, son jean disparaut laissant place a un leggins noir et son haut aussi laissant place a une t-Shirt moulant... Sourire en coin elle sortie sa baguette...

" Violà MES règles... Baguette et que baguette... A par sa... Il n'y en a pas..."

Même sourire elle se placa en face de Maximilien...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:57

Maximilien ricana.. Pas de corps a corps ? C'était son choix.. Quand il vit le nouveau décor, il leva sa baguette en l'air et des milliers d'âmes sans vie apparurent. Elle bougeaient telles des marionnettes.. Maximilien les fis mettre en mode [Foule en Délire] et les âmes se mirent a huer, a applaudir, a encourager.. Ah.. Qu'il aimait ces pouvoirs démoniaques...

- Commençons..

Et sans plus de ménagement, il lança un simple bombardera Maxima sur Vanille.. La boule de feu déchiffra un tour autour de sa cible et fonça sur elle a une vitesse détonante..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:15

Vanille rigola quand elle vit le sort arriver sur elle... Un peu trop facile pour commencer... D'un coup de baguette elle arréta le sort et répliqua d'un sort informuée ensuite... *Relectricitus!*... Bloquant ses pensés a Maximilien, il ne pouvait la dicimuler dans ses actes... Un sourire naqui sur ses lèvres lorsque l'éclair blanc fila sur sa proie...

Son sort préféré... Vanille ricana dans sa tête... Un sort qui lui avait été bien utile dans tout comba quelle avait mené ainsi que les trois sort interdit... Les utiliserai telle aujourd'hui? A voir selon Maximilien... Mais elle ne perdrait pas, et ne voulait pas... De son coin la petite furette regardait les sorts filer, fixant le filament blanc qui allait entourer sa victime et l'electrocuter... Chips, son regard rouge sang se coucha sur un fauteuil dans le coin de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:27

Maximilien decriva un cercle avec sa baguette et il sourit. Les 3 sorts impardonables étaient son quotidient.. Mais... Non.. Ne pas la blesser.. C'est son amoureuse.. Il ne faut pas qu'il l'a blesse.. ... Putain que-ce que je dis moi ? FAIS LUI BOUFFER LA POUSSIERE !!!

(Merde j'ai l'ange et le demon maintenant..)

(SALUT !)

(Oh non pas lui...)

Il fis crachoter des flammes noirs de sa baguette et dis clairement et distinctement :

- End.. ENDOLORIS !!

Et une gerbe de flammes suivie d'un puissant faisseau de lumieres vient frapper Vanille..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:45

Maximilien avait l'air de vouloir passer au chose sérieuse... Elle ricana de nouveau... Le sort de doloris, fonca sur elle. Presque inévitable comme sort, la gerbe rouge doré continuait sa course vers elle. Vanille l'évita de justesse et sourit en aplaudissant.

" Huum... Bravo... oui parfait... Je suis impressionné... Tu as un bon niveau mais tu peux encore progresser..."

Vanille ricana de nouveau, oui... Un assez bon niveau mais pas égal au sien... Si elle voulait en finir avec lui elle l'aurait fait depuis son entrée ici, mais ce n'était pas le cas... Ajittant sa baguette d'un geste invisible a l'oeil humain, la jeuen demoiselle chuchota un petit: Impero. A Maximilien...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:52

Maximilien decriva un petit saut pour eviter le sort et il le fit. C'est a ce moment la qu'il lui vient une idée.. Il se releva et fonça sur Vanille. Il fit un enorme de saut, fonçant sur elle et a ce moment la, un mot sortit de sa bouche.. Indechifrable.. Presque.. Des milliers d'oiseau apparurent et Maximilien disparut..

- Héhé...

Sa voix venait de partout et de nul part mais il n'était pas si loin. Il se releva et il regarda Vanille. Qu'allais elle faire dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:25

Maximilien se croyait malin?... Oui surement, je le lisais dans son regard. Je remarquais la petite éteincelle qu'il gardait en coeur de sa pupille... Un nouveau sourire naissant en coin de mes lèvres rose, je fixait sa baguette et les alentour alors que mon animal de compagnie observait la scène de ses yeux rouge sang...

Quittant du regarde Max un moment je me retournis ensuite pour y voir une centaine d'oiseau me foncer dessu... Poussant un soupir je me décalais sur le coté, pour en conclure que... Rien... Plus personne j'étais seule et pourtant des voix me parvenais... Ce sourire malicieux que j'éaimais tant garder au bout de mes lèvres continuait de s'afficher alors que mes yeux venaient de prendre une couleur rouge sang identique a ceux de Chips. Je ne le voyais toujours aps mais ems sens de vampire me permetait de le trouver... Ce fut donc en un coup de baguette que je lui lanca un sort de petrifiction...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:39

C'est a ce moment que mon corps s'arrêta de bouger. Mon Sang, mes organes, la vie suivait encore son cours, mais mes os refusait de me répondre. Un Simple sort de pétrification... Et lançé a l'aveuglette... Putain quelle chance elle a eu.. J'eus un petit sourire. Elle me voyait a présent, le sort avait disparu. Mon sourire disparut quand je vis le sien.. Pas tres naturel.. Je garda quand meme un leger sourire accompagné d'un regard noir. Je ne pouvait plus bouger...
C'est a ce moment la qu'une voix derriere Vanille parla d'une voix rauque.

- Héhé....

La Personne derriere elle la tenait en joue avec sa baguette plantée dans son dos... Cette Personne.. C'était moi... Le Moi petrifié explosa et je me suis mis a sourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:49

Je le retrouvais la devant moi a présent, plus imobile pour la faiblesse du sort que je venais de lui envoyer... Mon but dans cela avait été de le refaire réaparaitre devant moi mais pas de le mettre hors d'état de nuir. Justement j'avais oublié le hic... Oui Maximilien se trouvait devant moi et oui je pouvais le battre d'un seul coup, mais quelque chose clochait dans tout sa!... Quoi j'en savais rien pour le moment, ce fut juste après que la présence que je sentais dans mon dos que très faiblement depuis un peitt moment apparut, baguette pointé sur moi alors que le sosie disparaissait en fumé.
Je souris encore une fois...

" Huum... Très bien mais..."

Je marquait une pause alors que je lui lancait un nouveau sort de petrifiction...

"Ne lache jamais ta garde!"

Je me retournait vers lui sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:59

Je l'avais sentit.. Ce sort.. La Petrification.. Quesque je deteste se sort.. Je sauta et atterit quelques centimetres plus loin, pointant Vanille de ma baguette. Je ne savait plus ce que je faisais.. Je me sentait.. Fort.. Je ne pensais plus.. Plus assez pour ne pas controler se geste et ses paroles...

- SECTUSEMPRA !

Voila.. Je l'avais lançé.. Ce sort qui me trotait dans la tete depuis des mois.. Enfin j'allais l'essayer sur un etre humain.. J'était a quelques centimetre d'elle... Impossible de la rater...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:13

Je ricanais de nouveau... Oui ricanais... De l'humour propre alors que Maximilien sautais en arrière pour se retrouver a quelques centimètres de moi... Le sort de petrification était utile en entrainement mais bon, ce n'était pas le plus utile... Je ne savais même pas pourquoi je l'utilisais, me basant le plus souvent sur les sort électriques... Ce qui font souffrir. Perdant de l'assurance je ne vis pas le sort venir sur moi... "Sectusempra"!...

Par chance je me le pris en pleine cote et non en plein ventre... J'étouffais un cri aigu mais presque pas perceptible a l'oreille humaine avant de voir la blessur que venait de me faire Maximilien... Il devenait sérieux et ce comba s'emblait être plus qu'un jeu pour lui maintenant... Voulait-il que je le tue? Maintenant et sur le champ?... Sentant la blessur grâce a mes auras de vampire se refermer mais doucement... Le sang continuait de couler sur mon debardeur alors que je lançait un regard noir et furtif a Max...

C'était a lui de choisir entre la mort et la vie maintenant... soit il reprenait de soit, ou soit je le tuais... Libre a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:29

Je n'était pas moi meme.. Vraiment pas.. Mais c'est quand je vis se sang que mon esprit devint extraodinairement clair.. Il fallais que je la tue... Une force me poussa a lever ma baguette contre elle et de dire quelques mots..

- Avada..

Je soupira... Je n'avait pas l'habitude de tuer des filles... Je la regardit dans les yeux...

- Episkey...

De ma baguette sortit un leger filament, semblable a du coton. Ce filament emplit la blessure et elle stopa l'ecoulement du sang...

- Je... Je..

Je ne pouvait plus parler... Plus du tout... Je n'était plus moi meme.. Absolument plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:45

Continuant de le fixer noirement, je me préparait a riposter et a le tuer au prochain coup fort... Oui dans ces moments la amis ou pas je m'en fichait la mort n'était que récompense pour le fait de m'avoir ne serai-ce que touchée avec un sort... La Maximilien ne m'avais pas touché mais dépoité la côte droite... Alors que la blessure se refermait doucement, le jeune homme essayait de se reprendre...

J'aplaudis, pourquoi? Parcequ'il avait réussit a se controler et le tuer aurait rien fait a par me faire perdre un bon élément en formation, pour les mangemort!... M'asseyant sur un fauteuil alors que le décor changeait totallement. J'imaginait la salle commeune sorte de paradis avec hamac et toute sorte de couleur vive, mais sans nourirture... Je soupirai. Pourquoi la salle sur demande ne faisait aps sa... Ajitant ma baguette au dessu d'une table pour faire apparaitre deux ou trois sorte de met différant je pris la parole.

"... Tu voulais que je te tue?... Ou c'étais une total inconcience de me viser comme sa?"...

Gardant un regard noir je piquais dans une corbeille a fruit du raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:51

Je m'assis dans un fauteuil qui venait d'apparaitre.. Je pris une grappe de raisin et l'avala entière..

- Je.. Je ne sais pas.. Je ne sais plus...

Je la regardait normalement.. Avec un petit sourire géné en coin de lèvre. Bizarrement.. Je me sentais bien.. Extraordinairement bien.. C'est vrai.. Jamais je n'avais eu un tel sentiment de bohneur dans mon esprit.. C'était vrai que j'avais un peu honte mais.. Pas vraiment de remords.. Elle n'était rien pour moi.. J'en était amoureux mais.. Rien de plus, rien de moins... Je.. Je l'aimais bien.. Mais.. Cette force.. Qui me poussait a la tuer... Depuis ce jour où ces membres de l'AP m'on trouvé dans le bois.. Cette force était la... Toujours la.. A m'obliger a la tuer... Je pointa ma baguette sur elle, un regard noir dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:01

Bout par bout je mettait les petites boules de raisins vert dans ma bouche, sentant ce gout fruitée m'envahir, je continuais de fixer Maximilien d'un air méfiant... Ce mec n'était pa net du tout... Huum plus que bizarre même... Une menace?... Je ne chercherais pas a le savoir bien longtemps, car s'il était sur mon chemin de vengence je le turais après l'avoir fait autant souffrir que j'eu souffert dans ma vie déjà. Le regardant un instant pointer sa baguette sur moi, le jeune homme n'eut pas le temp de rien faire qu'un de mes sort fonca sur lui... Il était trop rapide pour qu'il ne l'évite...

* Endoloris...*

Violà mon sort... Oui s'il voulais me tuer ce ne serai pas demain la veille car je ne pouvais pas mourire maintenant... Trop de chose a accomplir encore et encore... Soufrir, oui je le regardait soufrir pendant un moment... Maximilien avait une sacré force mental... Doucement je réagitait ma baguette qui fit arreter le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:06

Je souffrait... Mon corps n'avait plus aucune autre sensation que le mal.. Je ne voulais qu'une seule chose.. Mourrir.. J'etait a 4 pattes par terre, je crachais du sang.. Quand le sort fus fini, je me suis releve et je regarda Vanille, un filet de sang coulant de ma levre. Je pointa ma baguette sur elle, impassible.. C'est alors que sur mon front, s'afficha en lettre de sang 2 lettres.. AP..

- Vanille...

C'est alors que ma baguette luie d'une etrange couleur bleue.. Comme si elle hesitait a envoyer ce sort...

- AVADA KEDAVRA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:24

Deux lettre de sang se lisait sur le fron de Maximilien A... Puis P... Armée de Potter... Un sourire naqui sur mes lèvres... Je voulais le tuer... Ho oui Potter tu allais mourire!... De mes mains pas plus tard que bientôt ... Je en pourrais te suporter encore longtemps, toi sale traitre a ton sang, personne infamme qui a tué ma meilleur amie... Alors que le sort de mort foncait sur moi, ma concience en prit un coup... Mes yeux devinrent rouge et mes cheveux d'un blanc pâle a en faire frissonner plus d'un alors que mes canines étaient plus longues et plus tranchante... Et se fut dans un reflexe inhumain que je décala sur le coté... La lumière passa a ras de ems cheveux et je souris encore plus...

Mes instincs de vampireétait totallement éveillé, et ma féricité était bien en surface... Je fis un pas pour arriver face a Maximilien alors que si j'aurai été humaine j'aurai du en faire trois pour le plaquer contre un mur les doigts autour de son cou...

" Si tu penses m'avoir comme sa tu rêve... Donc calme ton ptit jeu Potter!!"...

Continuant de tenir Maximilien par la nuque, je plongeais mon regard dans le siens pour enfin "desactiver" le sort... bien qu'il devait être redevenu lui même, je continuais d ele tenir mon regard et mes yeux d'un noir encre a ne pas en distinguer les pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:29

Maximilien n'en pouvait plus. Son corps ne pouvait plus supporter tout cela. Il fallais que sa sorte.. C'est a ce moment la que sa peau devins blanche et qu'une aura bleue entoura son corps. Ses yeux rougirent d'un rouge sang et ses mains s'approcherent de son cou.. Il saisit ce dernier et envoya Vanille valser contre un mur.. Elle se receptionna contre le mur et Maximilien la pointa de sa baguette.. Son Tatouage des Mangemorts luisait etrangement sous son bras... La lutte Interieure en lui commencait entre le bien et le mal...

- Vanille.. Je ne veux pas de tuer...

Dit-il pendant une fraction de seconde pendant laquelle ses yeux avait repris leur couleur. Mais, quelques secondes plus tard, il reprirent leurs rouge impenetrable... Il la visa et il dis simplement..

- ENDOLORIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:40

Je gardais mon regard luisant rouge sang, identique a celui de ma furette plongé dans celui de Maximilien... Pourquoi ne le laichai-je pas? Je n'en savais rien mais j le devais... N'aillant pas vue le coup venir je fut expediée contre le mur fce au jeune homme d'un coup sec... Ma tête heureta le mur mais pas assez pour qu je perde connaissance... J'étais peut-être forte et bien entrainée, mais je n'avais pas un corps fort question impact... Etant de nature plutot fine j'avais tendance a casser assez vite mais sans trop exagerer non plus... Réetérissant sur mes pieds, je relevais ma tête pour voir le sort qui foncait vers moi pour me prendre en pleine poitrine...

La mort?... Non je ne connaissais pas sa et pourtant en ce moment l'impression des miliers de sabres me piquant le coeur faisait rage... Ne poussant aucun cri mais pourtant me tordant dans tout les sens, j'avais qu'une seule chose en tête... Que sa cesse avant que j'y mette fin moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:45

Maximilien arreta le sort lui meme.. Il ferma les yeux et quand il les ouvrits, ils étaient noirs de rage. Il regarda Vanille quelques secondes dans les yeux. Il aimait la voir souffrir... La voir se tortiller dans tous les sens.. Il ricanna et il ferma les yeux une nouvelle fois.. Le Tatouage de l'AP disparut et il rouvrit les yeux.. Le bleu de ses dernier reaparut. Maximilien tomba a genoux sur le sol, lachant sa baguette, les yeux equarquillé..

- Je.. Je....

Ses dents formerent un rictus malefique et il se releva. Il pointa de nouveau sa baguette sur elle, reculant legerement..

- AVADA KEDAVRA !!

Le sort sortit de sa baguette et vint se loger a quelques centimetre d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:54

S'en était trop... Il voulait ma mort autant que moi a présent je voulais la sienne. Aretant de me tortiller de douleur sur le sol je me relevais sans difficulté. Les aiguilles pointée dans mon coeur avaient totallement disparut, alors que j'agitais ma baguette dans un geste invisible après avoir évité le sort de la mort encore une fois...

" AVADA KEDAVRA"

C'était mon tour a présent, ou plutot a son tour de gouter la mort qui m'avais frollé plus d'une fois depuis le début de ma misérable vie... Aos que le sort foncait en direction de Maximilien, je m'adossait contre le mur ou je m'étais écrasée quelques minutes plus tôt... Laissant la trace de mes poings quand j'avait heurté le mur... Je fermis les yeux laissant ems sens reprendre d'eux même, avant de les réouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:58

Maximilien se prit le sort de plein fouet.. Simplement.. Tombant a terre dans un fracas digne d'une plume, il essaya d'articuler quelque chose.. Quelque chose qui ressemblait a des adieux.. Il se retrouva allongé sur le sol, seul.. Au bout de quelques minutes, il bougea un doigt, puis le poing et enfin il se releva normalement. Il regarda Vanille avec un regard noir.. Et il lui fis un sourire..

- Je deteste les sorts interdits.. Toujours chiant comme sa...

Il reprit un cachet et il attendit une reaction de la magnifique jeune femme devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:05

Mes yeux noir fixaient le corps inerte et mort sur le sol de la salle sur demande. Devai-je ajouter ce meurtre a ma liste ou le mettre dans la partie "simple accident"... Je souriais... Oui c'était cruel de sourire en ce moment mais j'étais comme sa. Sourire lorsque quelque chose est injuste et triste, uo tout simplement être joyeux... Je restais contre le mur a regarder le corps... Le corps qui bougeait?... J'en fut étonné moi même. Je ne l'avais pas tué, du moins si mais que la seconde âme habitant son corps... L'entendant se plaindre en un sourire, moi je perdis le mien...

Je ne savais pas pourquoi, mais je le perdis alors que Maximilien me souriait. Je crachais tel un chat aillant vue un chien avant de tomber inerte sur le sol... C'en était fini pour le moment, mon côté noir, ou du moins ma conscience c'était eteinte pour laisser place a la Vanille que Maximilien avait conne, la jeune brune au yeux vert... Allongée sur le sol de la salle sur demande...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:19

Maximilien s'accroupit a coté d'elle et la regarda un peu étonné.. Il posa sa main sur son visage et posa son regard gentil sur elle.. Sa beauté était fatale... Vraiment Fatale..

- Vanille.. Reveille toi...

Il posa ses levres contre sa joue, profitant de ce doux moment.. Il s'enleva et la regarda gentiment, affecteusement.. Il fis apparaitre un lit dans la salle et il la deposa dessus. Il s'assis sur une chaise. Il pris la main de Vanille et la serra de toutes ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .......[PV:Vanille]
» Vanille... Une nouvelle menace??....
» rendez vous
» Vous en vrai
» [JEU] Ce que vous faites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Poudlard :: Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser