Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }

Aller en bas 
+5
Opale Londubat
Ambre Van Helsing
Albus Potter
Saralyn Farah
Lisa Weasley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:26

James eut un nouveau sourire. Il leva sa lame et s'approcha de son adversaire en marchant calmement. Il maniait cette arme magique avec précision et dextérité. L'épée Tourtor se réveilla après 1969 longues années... Mais James ne le savait pas!

Il plaça son premier coup sur la gorge d'Ambre. La lame étant très émoussée par un sort, il ne risquait pas de la blesser. Encore fallait t-il qu'il la touche! Ambre passa sous la lame et arriva derrière lui.


-Je me laisserais pas avoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:06

Ambre observait chaque mouvement du jeune homme, c'était comme si elle pouvait prévoir ce qu'il allait faire et elle s'amusait juste à éviter ses coups, elle n'avait même pas sortit sa baguette et la petite dague avait maintenant disparu de ses mains. La jolie blonde remarqua que le jeune homme avait gagné en précision avec son épée et cela la fit sourire car elle désirait vraiment les voir s'améliorer encore et encore, car pour vaincre un vampire en colère, la magie ne suffit pas.
D'ailleurs elle décida de le mettre plus en condition et au moment où l'épée allait lui trancher la gorge, elle l'empoigna d'une main, la lame c'était coincé dans la main de la jolie blonde qui n'avait même pas cillé, elle avait arrêté le coup avec sa propre main et sans se blesser, certes elle saignait mais en quelques instants la blessure serrait refermée.

- James, face à un sorcièr tu peux t'en sortir, mais face à d'autre créature, tu n'a aucune chance... Dit-elle doucement. Tu à fais des progrès considérables mais pense bien que tu à encore beaucoup de travail et que ce n'est pas frappant pour essayer de me toucher avec ta lame que tu vas faire faire de vrai progrès. Ajouta la jolie jeune femme d'un ton doux et sincère.

La jeune femme recula de quelques pas avec grâce et souplesse, d'un mouvement rapide elle avait fait lâcher l'épée au jeune Potter, elle planta la lame d'un coup sec dans le sol et planta ses perles bleu dans celle du brun, sur sa main il n'y avait déjà plus rien et en observant les visages des autres, elle savait que c'était le moment de leur dire car ils semblaient tous douter.

- Oui je suis un vampire et ceux depuis ma naissance, vous pouvez me prendre pour un monstre sans coeur et assoiffée de sang, c'est votre droit et je ne vous en empêcherait pas. J'aurais sûrement dut vous le dire dés le début mais je ne trouvait pas le bon moment, cette entraînement ma semblé l'être. Dit-elle calmement. Je ne sais pas comment vous faire comprendre que beaucoup de vampires ont rejoint les mangemorts et je pense que cela ne va pas s'arranger dans les jours à venir. Ils ne seront pas comme moi pendant ses entraînements, ils ne se contenteront pas d'esquiver mais ils frapperont fort, très fort, je vais être dure mais je le fais que dans votre intérêt...

La jolie vampire avait parlé avec le coeur, ce n'était pas facile de leur dire cela mais au moins maintenant ils étaient fixés, elle attendrait un peu avant de prendre sa forme de vampire devant eux car cela risquait de faire beaucoup en une fois, elle espérait surtout une chose, qu'ils ne la regardent pas différemment à caseu de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Left_bar_bleue67/100Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:15

- Et bien
j'aimerais savoir ce que vous valez dans un duel, avec, ou sans vos
baguettes. Car celles-ci ne vous sortiront pas toujours de vos ennuis
et imaginez que vous la perdez. Je veux être sur que serrez vous
débrouiller sans, car face à un vampire ou à certain lycan, vos sorts
ne seront d'aucune utilité.
Dit-elle simplement.

La simple phrase de Ambre la fit réfléchir considérablement, contre un loup-garou, certe, une seule baguette ne suffirait pas a les empêcher de nuire, et encore moins si on perds cette derniére, seul l'argent pouvait les tuer, car il y son allérgique enfin, c'est une façon de parler. Parfois, se serait tellement plus simple de les faire disparaitre en claquant des doigts. Mais la facilité, n'ai pas la meilleurs solution, et tout les membre présent dans cette piéce devait le savoir.


- Tu te souviens de notre dernière entraînement je suppose ? Demanda t-elle tout en connaissant déjà la réponse. Tu serais d'accord de leur faire une démonstration ?

Pour la premiére fois depuis la scéance, un sourire amusée se dessina sur les lévre de la bleu et bronze, elle y avait participée et avait observer toute les feinte, attaque, les parades et bottes efficace, la elle serait moin perdue que depuis le début, même si elle savait que la pratique, n'avait absolument rien avoir avec une quelconque théorie. Mais, se battre a l'épée l'interressait beaucoup, et elle sentie une poussée d'interêt grandir.
Mais Ambre décida de leurs avouer un petit quelquechose avant de faire la petite démonstration, et Saralyn en fut bouche bée

- Et j'ai oubliée de vous dire que j'étais animagus...

La, la Serpentarde se transphorma en une magnifique panthére noire, et puissante, et un brin de jalousie vint se creuser en elle. Elle avait toujours voulut avoir la capacité de se transphormer elle aussi... elle chassa se sentiment, songeant que c'était pas dans sa nature d'être jalouse de quoi que se soit, se n'était pas son genre, et puis, si elle le voulait, elle le serait un jours, une louve.... Pas la peine de jalousée Ambre. Se sentiment disparut dés qu'elle en prit conscience. Ambre reprit forme humaine, un petit sourire aux lévres, et monta sur l'estrade en lançant un regard interrogatif a James. Celui-ci fit apparaitre une épée, un sourire qu'elle ne lui conaissait pas sur son visage, assez cruel,

Un truc que j'ai appris, après notre "entraînement"! Prête?

Toujours prête. Répondit-elle d'une voix froide et douce à la fois.

Saralyn se mit debout pour mieu observer la démonstration qui commençait, et avec un interêt évident, elle observa tout les fait et geste des jeune gens. Elle apprenait en regardant, enregistrait facilement tout se qu'elle voyait, elle n'était pas a Serdaigle pour rien. Ambre bougeait en légerté et souplesse, James avec puissance. Et elle se demanda qui l'emporterait? La derniére fois, ils n'avaient pas eu le temps de terminer. Ambre plaça la pointe de son épée surla gorge de James qui se figea


- Mais toi, tu ne semble pas tout à fait près. Dit-elle souriante en s'éloignant.

-Je me laisserais pas avoir!

Saralyn les regarda, aucun commentaire, elle continuait ses observations, elle aimerait tellement pouvoir en faire autant, et bientôt, ces se qu'elle fera. Un froncement de sourcils vin sur le visage de la bleu et bronze, Ambre venait d'arrêter la lame du Gryffondor a main nue.

_ Sa se n'es pas normale, murmura t-elle pour elle même

James, face à un sorcier tu peux t'en sortir, mais face à d'autre créature, tu n'a aucune chance... Dit-elle doucement. Tu
à fais des progrès considérables mais pense bien que tu à encore
beaucoup de travail et que ce n'est pas frappant pour essayer de me
toucher avec ta lame que tu vas faire faire de vrai progrès.
Ajouta la jolie jeune femme d'un ton doux et sincère.

Sa voulait dire que Ambre n'était pas humaine? Les idées se brouillait, mais Ambre semblait disposée a avouer se qu'elle cachait

Oui je suis un
vampire et ceux depuis ma naissance, vous pouvez me prendre pour un
monstre sans coeur et assoiffée de sang, c'est votre droit et je ne
vous en empêcherait pas. J'aurais sûrement dut vous le dire dés le
début mais je ne trouvait pas le bon moment, cette entraînement ma
semblé l'être.
Dit-elle calmement. Je
ne sais pas comment vous faire comprendre que beaucoup de vampires ont
rejoint les mangemorts et je pense que cela ne va pas s'arranger dans
les jours à venir. Ils ne seront pas comme moi pendant ses
entraînements, ils ne se contenteront pas d'esquiver mais ils
frapperont fort, très fort, je vais être dure mais je le fais que dans
votre intérêt...


L'étonnement. Seulement l'étonnement vient remplacer son expression de reflexion. Aucune répulsion, juste la surprise. Ambre, un vampire? L'idée ne lui en aurait pas traverser l'esprit. Mais la suite vient s'installer dans sa tête. Certe Ambre était un vampire de leurs côté, peut-être pas la meilleurs, mis se qui son du camp mangemort pourrait être encore plus fort qu'elle. Ils leurs fallait progresser. Elle fit un pas en avant et dit une simple phrase

_ Apprend nous a nous battre comme il le faut, et nous nous battrons comme il se doit.

A son tour elle fit appararaître une épée, moin belle que celle de James, mais tout aussi efficace, avec un pommeau en argent, et une lame assez fine pour se faufiler entre deux côtes, et assez pouissante pour briser n'importe qu'elle armure.





Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:08

Un Vampire? Ambre? Au fond, il n'etait pas surpris. Quand Saralyn leva sa propre arme, James empoigna à deux mains la sienne. Il regarda Ambre et dit:
-Tu ne me surprends pas... Au point où j'en suis... Il est 23h00... Si vous voulez continuer l'entraînement, on restes, sinon on reprends ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Left_bar_bleue72/100Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:40


    [Pas si tard James, on a commencer dans le debut de soirée]
    Albus et Amy, revenaient de la bibliothèque, où ils avaient euent, une conversation des plus bizzares. Animée par les changements de couleur de cheveux,et d'yeux de Amy xD. Ils avaient a peine parlés de sa réaction dans la Salle sur Demande, non enfaite, ils avaient plus parlés d'eux,d'où ils en étaient, et aucun des deux n'étaient sortit de la salle aux livres avec une reponse claire dans la tête. Amis? Amour? Ou peut etre quelques part entre les deux, en suspens . Albus hésita a actionner a nouveau la poignée de cuivre de la porte de la salle va et vient. Il resta planté devant quelques minutes, Amy derrière lui. Il ne savait pas si...Il inspira un bon coup et l'ouvrit. Ambre, Saralyn , Lisa, Opale, James et une nouvelle venue, qu'il ne connaissait pas, ils étaient tous encore présent, ainsi que es anciens qui les regardaient de leurs taleaux... Albus posa sur chacun u regard, et fixa la paumes de ses mains. Il savait qu'il devait s'excuser de son comportement, mais n'avait pas du tout envie de le faire. James avait mérité le coup. Albus releva la tête, plongeant son regard vert emeraude, hérité de son père, et le plongea dans chacun des membres présents. Mais se fut surtout Amy, et Ambre qui le firent accépté de ss'excuser. AMy, parce qu'elle l'avait toujours soutenu, et Ambre parce qu'elle était la meilleure amie que l'on puisse avoir, et qu'il ne voulait pas laissé une dispute entre frères interferer entre tous sa.Il inspira une belle bouffée d'air avant de prendre la parole sous les regards des autres, attentifs:


    -Je suis désolé d'avoir perturbé la reunion, et...d'avoir frappé James


    Voila s'était dit ,et Albus finit par ne pas rester a la meme place, pour laissé passez Amy, devant vers laquelle il s'était tourné une fois pour plonger son regard dans le siens, dont les couleurs ne variaient plus. Il s'adossa contre le mur pres de la porte, et attendit quequelqu'un parle. Apres tout, ils etaient la pour s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Left_bar_bleue69/100Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:07

    Lisa avait suivit le combat de ses yeux de lynx et à présent, James leur demadnait si ils préféraient rester ou partir et partir pour quoi faire, pour dormir !!!

    - James, il n'est pas si tard que ça sans vouloir te vexer !

    A ce moment, les portes réaparurent pour s'ouvrir et laisser apparaître Albus et Amy qui reprirent place. Al' s'excusa ... de tout et reprit sa place. Lisa lui lança un regard compréhensif qui traduisait ses pensée :

    " Tu n'as rien à te faire pardonner et tu auras toujours ta place ici, quoi qu'il arrive ! Et même, la famille, ça compte plus que tout ! "


    Enfin, la gryffy fit apparaître sa propre épée : Une lonue et fine lame de cristal surmontée d'un pommeau d'argent sculptée par des elfes et forgée par des géants. La lame scintillait de milles feux, reproduisant un spectre lumineux et visible et la pommeau en noir et argent représentait un décor étrange avec des créatures magiques. Egalement, à la lumière d'une bougie où dans la pénombre, on pouvait lire des indications sur la lame en or parmi elles, des mettant en scène les liens du sang, le bien triomphera et tant d'autres phrases qui apparaissaient selon les circonstances. En l'occurence, la phrase apparante ce jour-là était : " Pour Harry et pour Poudlard ! " sous-entendus bien évidement Dumbledore, tous les élèves qui se sont sacrifiés pour détruire les Forces du Mal etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Williams

Kevin Williams


Nombre de messages : 20
Année : Fini
Date d'inscription : 11/11/2008

Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:33

Le directeur de Poudlard regardait le couloir du 7ème étage. Albus Potter et Amy Lockhart venaient d'y entrer. Kevin les suivit, baguette à la main. Il passa 3 fois devant la porte et vit la porte apparaître. Lorsqu'il entra, il vit les visages craintifs et les élèves qui sortaient leur baguette. Kevin jeta un coup d'oeil à Ambre. Que faisait-elle là? Le directeur leva sa baguette en s'approchant et lança:
-Ne vous inquiétez pas... Je suis le nouveau directeur de Poudlard, Kevin Williams. Vous voulez des preuves? Carte d'identité? Recherche sur les registres de l'Ecole? Faites moi confiance... Demandez à Ambre: elle sait qui je suis, nous nous connaissons depuis quelques temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Left_bar_bleue69/100Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:45

  • Un inconnu entra brusquement dans la salle sur demande !!! Comment avait-il bien pu faire ??? Aussitôt, tous les regards inquiets, troublés, craintifs ... se tournèrent vers lui.
    La jeune Weasley ressera sa baguette dans ses mains et redressa son épée.

    -Ne vous inquiétez pas... Je suis le nouveau directeur de Poudlard, Kevin Williams. Vous voulez des preuves? Carte d'identité? Recherche sur les registres de l'Ecole? Faites moi confiance... Demandez à Ambre: elle sait qui je suis, nous nous connaissons depuis quelques temps déjà...

    Un nouveau directeur ? Lisa n'était pas au courant, personne d'ailleurs ! Mais de quel côté était-il ?? Aussitôt, la jeune fille se retourna presque brusquement vers Ambre, ses yeux profonds demandaient réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:54

Tout était allé trop vite, pour commencer l'ensemble des personnes présentes avaient très bien prit le faite qu'elle soit une vampire et cela la rassura grandement car ce n'était pas un simple secret que l'on peut cacher comme cela et qu'ils soient au courant et qu'ils l'acceptent aussi bien lui enlevait un vrai poids sur les épaules. Par la suite, elle observa chacune des personnes présentes et un fin sourire naquit au coin de ses lèvres, juste une seconde plus tard un beau jeune homme aux yeux verts si singulier pénétra dans la salle suivit d'une jolie brunette. Albus et Amy venait d'entrer dans la salle sur demande et la vampire les avaient sentit quelques instants avant, au moment où ses prunelles bleu intense s'accrochèrent à celle du jeune homme qu'elle considérait comme son meilleur ami, elle les garda prisonnières un instant, comme pour bien lui faire comprendre qu'il devait s'excuser même si ce n'était pas facile.

Après un long moment de silence, le jeune Potter s'excusa auprès de tous et également au près de son frère, Lisa lui parla gentiment et le rassura. La vampire ne dit rien, elle lui lança juste un regard remplit de douceur et de compréhension appuyé d'un joli sourire. Il alla s'assoir suivit de près par Amy. Le calme semblait de retour et Lisa fit apparaitre une belle épée, prête à s'entraîner elle aussi car en effet, il n'était pas encore très tard.

- Je suis d'accord avec Lisa, il n'est pas encore très tard mais si certain veulent partir ils le peuvent...

Mais une autre surprise arriva alors qu'ils allaient de nouveau ce battre. La jolie vélane se raidit en fixant la porte qui s'ouvrit doucement sur un homme, plutôt beau et plein de charme malgré un âge déjà avancé, il était d'ailleurs le nouveau directeur de Poudlard et le professeur de potion, il devait être présenté aux élèves le lendemain soir. Kévin. Oui elle le connaissait déjà et il le fit d'ailleurs remarquer lorsqu'il prit la parole. Tous les regards passèrent de lui à elle. Cet homme était un mangemort et elle le savait pour l'avoir vu à de nombreuses reprises lors des réunions et aussi pour avoir fait plusieurs missions avec lui. Après tout c'était un très grand sorcier et elle une vampire puissante alors ils devaient former une belle équipe. Mais il n'y avait pas que ça, cet homme avait connut ses parents et elle se souvenait l'avoir déjà vus dans son enfance, il l'avait vus à la naissance et elle aurait presque pus le prendre comme un père, par rapport à celui qu'elle n'avait jamais vraiment eut car le professeur Williams avait déjà prit sa défense face à son père qui n'avait rien dit par dessus. Respectant trop le nouveau directeur de Poudlard pour cela.
Pour résumer, elle le connaissait depuis en effet quelques temps, même pas mal d'ailleurs..

- Kévin... Laissa t-elle échapper dans un souffle encore surprise. Oui, on peut lui faire confiance. Dit-elle en reprenant contenance rapidement.

Au fond d'elle même la vélane savait qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il le laissait croire aux réunions de mangemort, il avait disparu pendant un long moment mais elle avait toujours sus qu'il n'était pas loin, d'ailleurs il avait été présent à la dernière réunion mais elle n'avait pas pus beaucoup le voir et maintenant qu'il était à Poudlard elle espérait pouvoir lui parler. Pour mieux comprendre, bientôt...

- Et que fais tu ici à cette heure ? Demanda t-elle après un long silence.

Ses prunelles étaient encore plus pâle que d'habitude, entre le bleu et le gris presque brillant, planté dans celle de l'homme qui se tenait face à eux. Puis elle se rendit compte que sa question n'était pas une bonne idée car il était le directeur et c'était plutôt à lui de leurs demander ça, mais l'expression dans le regard de la serpentarde était presque froid et très sérieux, elle était vraiment heureuse de le voir mais restait perplexe et méfiante. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Williams

Kevin Williams


Nombre de messages : 20
Année : Fini
Date d'inscription : 11/11/2008

Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:03

Kevin sourit gentiment. Il observa l'intégralité du groupe et s'avança encore pour s'assoir sur un fauteuil qu'il fit apparaître pour lui. Il répondit ensuite à Ambre qui lui demandait ce qu'il faisait ici.
-Et bien... Je suis Directeur de Poudlard... Et un Directeur sait tout ce qui se trame dans son école, même dans la Salle Va-Et-Viens! J'ai simplement attendu que vos 2 camarades ici présents entrent dans la salle, il y a une vingtaine de secondes... Et je suis entré! La lutte contre les Forces du Mal est dure et c'est pour cette raison que j'encourage ce mouvement révolutionnaire! Voilà ce que j'ai à déclarer sur mon arrivée ici... Ensuite, vous devez absolument savoir que je suis un espion! Je fait partie des Mangemorts, mais j'espionne pour le compte du Bien...

Kevin craignait qu'Ambre dénonce qu'il était Mangemort, mais ses craintes s'envolèrent d'un seul coup: Ambre ne le dénoncerait jamais. Lui qui avait servi de père de substitution à la jeune fille... Lui avec qui elle avait partagé tant de choses et tant de missions au cours desquelles ils avaient appris à mieux se connaître... Lui qui la connaissait depuis sa naissance... Lui qui n'avait, contrairement à ses vrais parents, jamais infligé aucune douleur à la jeune fille pour qui il éprouvait une énorme affection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }   Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts } - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de L'A.P. { PV tout le monde sauf les Mangemorts }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Poudlard :: Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser