Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:33

J'étais aussi froide que le sol ou j'étais couchée, ne sentant que l'air sur mon visage et n'entendant que les bruit de la foret au loin... Elle était revenue ne serai-ce un instant... Cette conscience destructive, mon veritable moi c'était éveillé pour la première fois depuis un an... Ma douleur au crâne avait disparaut bien que je savais que le choc était toujours la...

Je ne me sentis pas bougée par Maximilien, ni me faire alonger sur un lit quelquonque... En ce moment même je restais enfermée en moi même, mon côté bête de comba assoifé se rendormant profondément... Ce fut au bout d'un petit moment que je sentis enfin une chaleur au niveau de ma main. Je sursautai alors que mes paupières souvraient doucement en même temps.

Par quelle moyen j'étais arrivée sur ce lit pour le moment j'en savais rien, ce fut en suivant la longeur de mon bras pour voir d'ou venait la chaleur que j'avais sentit au bout de mes doigts venaient, que je vis Maximilien... Un air plutot paisible en coin de lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:37

Maximilien la regardait paisiblement.. Il embrassa le dos de sa main et souria.

- Tu sais se qu'il sait passé toi ?

En disant cela, il regardait autour de lui, regardant le bordel s'etalant devant ses yeux.. Des trous dans les murs, des gravats, des marques de poings.. Qu'avaient t'ils faient ici ? En un coup de baguette, tous ce rangea lentement.. Il repossa son regard doux dans le sien..

- Sa va ma cherie ?

Il ne savait pas pourquoi il avait dis "cherie"... Ils n'étaient pas ensemble a cette epoque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:47

Je regardais autour de moi la pièce qui avait servit de lieux de comba pour ma conscience "mauvaise" et le second de Maximilien d'un air étonné... Je ne me souvenais pas le moins du monde d'avoir fait tout sa. La jeune homme réparat le bordel ou plutot les dégas dirai-je en un coup de baguette après avoir déposé furtivement ses lèvres sur ma main.

" Huum... Un bout oui..."

Dis-je en me relevant lentement et en retirant doucement ma main de la sienne... Quelle heure était-il?... Fi d'après midi surement vers le dix-huit heures... Levant ma tête vers le plafond je vis une petite horloge faire face a moi indiquant vinght heures... Soit elle deconnait ou soit j'avais dormi plusieurs heures car le comba m'avait semblé être plutôt cours certes mais assez long pour en tirer des conclusions. Je glignais des yeux tout en tentant de me lever du lit avant de me retourner a l'entente d'un mot. " ma chérie"?...

Fixant Maximilien bizarrement un moment puis me retournant ensuite, je m'étirais un bon coup après avoir esquissée un sourire en guise de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:58

Maximilien se leva et regarda sa montre. 20H. Allez... Il avais bien raté quelques cours la.. Oh et puis merde... Ils avaient l'air d'avoir passé un bon moment... Mais tout d'un coup, il se sentit perdu.. Seul.. Il appella son petit frere.. Personne... Personne d'autre que lui et elle... Il la regarda et sourit..

- Et bien.. Tu veux faire quoi maint..

A ce moment la, il s'accroupit a terre.. Un tatouage de l'AP reaparut sur son front.. Il souffrait.. Il fallais la tuer... En lui meme, il se criait que non.. Mais était-ce suffisant pour arreter un sort de derniere année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:21

Je ne lachais pas le jeune homme du regard... Il ne lui sufirait que j'ai une seconde d'innatention pour me liquider d'un coup... Oui j'en étais sur le sort était toujours la... Alors que je finissais de m'éttirer je me retournait vers Maximilien qui gardait un regard noir, accroupie a terre contre lui même, le sort de Potter toujours présent... Je grimacais alors qu'une solution me sauta a l'oeil... Peut-être dangeureuse comme solutio nmais sa vallait le coup d'essayer si je n'arrivais pas encore a effacer ce sort... Potter avait la baguette de sureau certes mais moi j'avais la force d'un ange noir et la mienne en même temps...

Doucement je me glissait derrière Winmester^pour le plaquer contre le mur... Moi je n'étais plus la en quelques sorte... C'était mon côté vampire qui venait de prendre ma place... Alors que je laissait glisser ma ain le long de sa nuque j'allais planter mes canines dans sa nuque... non pour le tuer et non plus pour le faire l'un des notres mais pour aspirer le sort... Taina l'avait déjà fait et sa avait marché... Pourquoi pas moi!... Avalant le sang goutte a goutte, je me reculais enfin reprenant mon aparence intiale...

" Maximilien?... Esque sa va?"

Tout en le fixant j'enlevais ma main de sa nuque après avoir effacé la trace de mes crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:34

J'allais mieux.. Peut-être.. Enfin.. En quelque sorte.. Je me sentais flotter.. J'était.. Comme.. Comme avant.. Avant d'être un mangemort.. J'était bien. Mais cette sensation ne dura que quelque secondes.. Mon aura habituelle de jeune mangemort et la mystérieuse aura que je porte sur moi réapparus. Mais une chose étrange se produisit.. Une chose qui ne m'arrivait que quand j'étais seul, très seul.. Une larme coula sur ma joue.. Elle fus suivie de centaine d'autre.. Je me retourna et je pris Vanille violemment dans mes bras..

- Merci... Merci Vanille...

Je serra mon étreinte et je posa ma tête dans son cou.. Pourquoi ? Je ne le savais pas.. Je ne savais qu'une seule chose : Je l'aimais. C'était tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:59

apparament sa avait marché... Je souris en même temps pour moi même et pour lui heureuse d'un coté de ne pas a a voir le tuer a cause d'un sort idiot, lancé par l'AP... Je le regardais pendant un petit moment avant de pousser un soupir de soulagement et de ne pas avoir prévu ce qu'il venait de se passer... Maximilien me tenais dans ses bras et pleurait... Etonnée je ne bougeais pas, lui laissant mon épaule pour ses larmes et pour se consoler...

J'étais certes a moitier écrasée, mais c'étais rare quond se serve de moi comme personne pour ses chagrins.. Je grimassais quand il resserra l'entrainte avant de parler d'un voix calme et douce après avoir passé mes bras autour de sa nuque et de lui caresser le dos tel une mère l'aurait fait a son fils... Je m'attendrissais sans trop le savoir... Bizarrement...

" Tss... Max... Arrète de pleurer c'est pas digne de toi... Reprends toi..."

Okay j'avoue je n'étais pas douée pour consoler les gens mais bon j'étais moi un point c'est tout. Le laissant se servir de moi comme repose tête je restais comme j'étais ne disant rien, laissant un petit silence peser, libre a lui pour le briser...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:09

.. A cette époque j'etait complètement crétin : Je le sais. Franchement.. Mais pourquoi, a cet instant précis, je l'ai embrassée.. Embrassée sur la bouche.. Je ne savais pas ce que je faisais.. Je coupa le baisé rapidement et je lui fis un énorme câlin...

- Je t'aime...

Je lui fis un autre bisous sur la joue cette fois et je la lâcha.. Je me retournait et je marcha vers une zone vide quelques secondes avant.. Un fauteuil œuf venait d'apparaitre. Je m'affala a l'interieur, regardant par la fenêtre...
Le Paysage Irlandais que j'affectionnais énormément s'étalait devant mes yeux. Le Grand Lac.. Les Montagnes.. Que c'était beau..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:30

Maximilien ne me lachais toujours pas... Je ne pouvais bouger mais dans un coin de ma tête je me disais que... J'étais bien comme cela. oui sa faisait un an que je n'avais pas ressentis sa, le besoin d'affection et pourtant la sa revenait en moi... alors qu'il allait me relacher et me "rendre" ma libertée je ne put éviter comme la dernière fois les lèvres du jeune homme collé contre les miennes. Ce baiser ne dira pas longtemps, mais il me calina un dernier coup avant de me dévoiler combien il m'aimais... J'en étais... Bouche bée, et je ne savais que trop dire...

Il m'avait a présent lachée, et je le regardais s'installer sur un feuteuil qui venait de faire son aparition non loin de la... Me relevant la tête dansles nuages ce qui était rare je m'approchais du jeune homme pour me pencher sur le fauteuil, qui gardait une forme d'oeuf. Un sourire en coin je pris la parole.

"How tu m'as encore volé un baiser sans permition!!"

Ricanant un coup je me penchais pour lui reprendre ses lèvres, en quelques sorte pour mon plaisir et pour "récuperer" le baiser volé...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:52

Je posa mon doigt sur ses lèvres. Je l'enleva et lui sourit.. Elle était tellement belle.. Si magnifique.. Je la poussa legerement pour m'avancer. Je m'eloigna et je me mis au milieu de la piece. A cet instant, les meubles bougerent de place, les murs changerent de couleur. La grande salle de combat se changea en un beau salon. Les murs était couvert d'une tapiserie rouge et des murs apparurent partout. Une vrai petite maison.. Cuisine, Salon, Chambre... Je m'assis dans un fauteuil noir et je regardais Vanille.

- Tu a raté mes levreuh !

J'ouvris un mini-bar a coté de moi et je pris une canette de Soda. Je la bu entierement, en regardant l'ange noir devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:02

N'allant pas jusqu'au baiser a cause du doigt de Maximilien déposé sur mes lèvres, je lui souris... Ce n'était pas un refut, mais bon... Lentement je me reculais pour le laisser passer, les meubles changèrent... Notre salle de comba n'étais a présent que chimère, les mur était tapis de tapisserie rouge alors que les meubles allaient dans les couleur noir et cuivrée avec quelques tableau pour égayer la pièce ici et la... Je souris alors que Chips dormais elle tranquillement dans son coin n'aillant plus rien a faire de mes histoires...

M'installans dans le fauteuil oeuf qui était toujours la, je croisais les jambes. en fixant Maximilien... Et digne d'une jeune fille de dix sept ans donc majeur je lui tirai la langue... Okay je les avaient loupé; et ben qu'il ne vienne pas me les réclamer après...

" huum... Pas grave c'est pas moi qui serai décut après!"

Lui tirant une nouvelle fois la langue je tournais la tête et m'enfoncais complètement dans le fauteuil, pour que l'on ne voie que mes jambes et plus mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:25

Je me suis allongé dans ce fauteuil et j'ai bu mon soda. Je la regardais toujours.. Elle était gentille quand elle s'y mettait. Jamais je ne pourrais la changer, changer ce coté malefique mais.. Je sens en moi que je peux la faire devenir meilleur.. Sans qu'elle oublie son affiliation pour le mal.. Et sans oublier la mienne.. Enfin.. Je ne sais pas.. Je ne sais plus.. Dois-je continuer a me battre pour une cause auquel je ne crois plus ? Dois-je me battre pour les mangemorts.. Ou pour Vanille.. Je ne savais pas.. Et je ne sais toujours pas.

- Tu a entendue parler du bal ?

Je lui souriais simplement, gentiment, radieusement... Je l'aimais beaucoup.. Plus que mon petit coeur ne pouvait le supporter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:36

J'étais dans le noir absolu sauf a partir de mes cuisses... Le noir m'allais aussi bien que mon camp et pourtant il m'arrivais de devenir douce et vraiment un véritable ange!.. Et non ange noir... Le serai-je un jour... Je rigolais intérieurement rien que d'y penser... Vous m'imaginé moi, entrain d'aider un Potter et d'aider et de sourire a un professeur. Powa sa jamais autant oublier... Mais être gentille avec mon entourage sa je pouvais l'être...

Faisant tourner le siège sur lui même et moi avec je levais mes jambes pour ne plus m'arreter... C'était calme dans la salle va et vien et Maximilien le rompit... je ne me relevais pas après avoir arrété le siège...

" Huum.. oui j'en ai entendu parler... Si j'ai bien compri c'est les filles qui doivent inviter els garçons... C'est idiot, comme si je n'avais que sa a faire... Chercher un cavalier..."

Tout en ricanant je réaparus a la lumière de la salle et fixait Maximilien... lui... Voudrait-il m'accompagner?... Cela me ferai largement plaisir, plutôt que d'y aller seule et puis si on y va avec un garçon autant y aller avec un mignon et que l'on connais non?... Je mettais ma tête de côté pour accentuer la question qui allait venir.

" toi... Sa te dirai de venir avec moi a ce bal?..."

Je lui offrit un petit sourire en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:05

Je rougissait.. Pourquoi ? Vanille venait de m'inviter au bal.... Oui, je sais : Je voulais arriver a ce résultat en la lançant sur se sujet mais.. Oui ok je suis un gros manipulateur... Je pris l'air de celui qui reflechi et je fis s'envoler le fauteuil d'un claquement de doigt. J'arriva devant Vanille, en souriant. Je gratta mon menton et levant les yeux..

- Hum.. Oh.. J'en ai rencontré des filles ici.. Hum..

Je souris et je la regardit dans les yeux. Je posa mes levres contre sa joue et m'enleva.

- Bien sur que je veux y aller avec toi ! Avec qui d'autre sinon ?

Je lui fis un grand sourire et d'un claquement de doigt, les fauteuils se changerent en un grand canapé. Je lui fis un gros calin et des gros bisous dans le cou..

- Il y vas y avoir des jaloux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:11

Gardant ma pause, dans mon fauteuil, une jambes par dessu l'autre je le vis s'approcher, avec son air de jeune homme en pleine reflexion avant d'avoir ma réponce après un baiser contre ma joue... Je le regardais souriante... Comme je le disais j'étais irésistible... rigolant intérieurement a ma remarque sur moi même et souris quand il me prit dans ses bras pour me couvrir de baiser dans le cou et de calin alors qu'il prononcait le mot "jaloux.."

" Jaloux?... Pourquoi?... De toi?.. Pff qui voudrai de moi hein?"

Je tirai la langue une nouvelle fois, après avoir prononcé ma phrase sur un ton plutôt "ironique"... lentement je passais mes bras autour de sa nuque pour lui froler ses lèvres avec les mienne et de me relever du fauteuil pour trotiner dans la pièce un sourire nargeur en coin de lèvres... Hoo oui que j'aimais jouer avec les nerfs et les sentiments des autres... Restant dos a Maximilien je faisais tourner une de mes bouclette autour de mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:19

Je me leva et enfila mon manteau. Je regarda ma montre. 20h. J'allais encore rater mon rendez-vous.. Je regarda Vanille marcher dans la piece. Je souriait. Elle était belle.. Mais un truc me preocupait en ce moment meme.. Si elle m'avait mordu.. Cela voulait dire qu'elle avait aspiré le sort de Potter mais aussi.. Je regarda mes doigts. Mes tremblements ! Ils avaients disparus ! Ce n'était pas possible ! J'enlevis ma veste et je regarda mon vieux tatouage magique de mon torse.. Enfin son emplacement habituel ! Ma malediction avait disparue.. Mais cela voulais dire 3 choses :
- Vanille m'avait enlevé le virus
- Elle l'avait en elle..
- J'était surement devenu un vampire...
3 Choses qui me paraissait impossible et pourtant...

- Vanille.. Je peut te poser une question ?

Dis-je en la regardant bizzarement, en fuyant son regard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:27

Lachant ma mèche de cheveux je me retournais encore une fois vers Maximilien qui avait enfilé sa veste puis réelevée... Qu'avait-il a paniquer comme sa. Ou du moins c'était qu'un impression mais il n'avait pas l'air d'aller très bien. Je lui offris un magnifique sourire l'air de rien.

" Oui bien sûr!... Va y !"

Gardant mon sourire en coin je me rapprochais de lui, mais juste pour m'assoir sur le fauteuil près de lui mes jambes croisées encore une fois l'une sur l'autre, alors que mon regard vert émeraude se posait sur lui. Qu'y vait-il de si grave dans cette histoire... A Moi que ce soit moi qui me fasse des films et qu'il n'y ai rien de grave dans tout sa... Pour le moment j'étais juste heureuse d'avoir trouvé un cavalier pour le bal, et de m'être fais un nouvel "amis", chez les mangemorts... Enfin ami qui m'a embrassé deja deux fois sa le fait pas trop mais bon... Pour le moment tout ce qui m'importait c'étais de savoir quelle était la question qu'il avait a me poser...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Winmester
"Sombre Manipulateur"
Maximilien Winmester


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : In Your Ass Baby
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue75/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:32

Je souris d'un air géné en pointant mon doigt sur la marque des crocs de Vanille dans mon cou. Je souris d'un air plus que géné quand je compris que je posais pas la bonne question mais qu'importe, elle se rendrais compte de la portée gravissime du virus.

- Tu ma mordu mais...


Je m'approcha d'elle et m'accroupit devant elle. Je la regardait, un air legerement stupide.

- J'ai lu assez de roman de Vampire pour savoir cela.. Suis-je devenu un...


J'hesitait a le dire, legerement géné par la connerie de ma question.

- un Vampire ?


En ce moment j'avais assez de probleme avec mes problemes alors.. Pas de vampirisme... Pas sa a rajouter a la liste de mes tarre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Vanille Vandom
Beautiful, Attractive, Dangeurous, SIMPLY SHE!!!
Vanille Vandom


Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Quelque part a rêver ou autre...
Année : 7e
Camp : Le mal
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Nom & Prénom:

Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:42

Je souris... A si ce n'était que sa qui le préoccupait, ce n'était pas si grave... Rigolant a sa question plutôt idiote je lui souris encore et encore pour enfin lui répondre...

" Bien sur que non..."

Je tracais avec mes doigts fin sur sa nuque les contours de ma morsures, toujours se même sourire en coin... S'il avait lu des livres sur les vampires il devait savoir quond ne deviens vampire que après avoir bu aussi le sang du vampire lui même... Je m'approchait doucement de la morsure pour y déposer un petit baiser... La ou y avais laissé ma trace... Comme un petit souvenir qui allait disparaitre bien qu'il sentirai quelque fois la morsure dans sa nuque...

" Ne tinquiète pas pour sa"

Chuchotais-je pour lui d'un air absent plutôt qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}   Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais si je trouve un titre vous le saurez[Vanille]{FINI}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .......[PV:Vanille]
» Vanille... Une nouvelle menace??....
» rendez vous
» Vous en vrai
» [JEU] Ce que vous faites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Poudlard :: Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser