Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Confrontation (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:03

Albus entra dans le pub suivit de Kiarah.Il lui tint la porte le temps qu'elle passe le seuil puis la referma.Il la fit s'assoir gentiment a une table et lui demanda:


-Tu veux boire quoi?Une Bieraubeurre ? Un café?..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:12

Kiarah était... étonnée ert confuse. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, avec un Potter attablé à une table.

- Je vais prendre une Bièraubeuure.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:34

Albus partit alors vers le bar et commanda deux Bieraubeurres.La serveuse les lui tendit en reclamant gentiment six mornilles.Albus fouilla dans ses poches.Quelques secondes il eut peur de ne pas avoir de monnaie et il se voyait mal aller en demander a Kiarah mais enfin de compte il trouva juste assez et retourna vers la table.Il posa ue chope devant la jeune femme et s'assit a son tour.Maintenant qu'il etait assis il ne savait plus trop quoi faire ni que dire.

-Sinon quoi de beau a part la ressurection des Mangemorts et ...,il inspira calmement ,la mort de mon pere

Il avait essayer de dire tous sa sur un ton detacher se qu'il avait reussi jusquau derniers mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:40

Kiarah se demandait vraiment ce qui ne tournait pas rond chez le garçon. D'abord, il l'invitaiit à boire un verre et ensuite il lui demandait ce qu'il y avait de beau à part l'arrivée au pouvoir des mangemorts et la mort de son propre père.

- Oh à part ça rien de très interressant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:41

-A part d'avoir vecu une petite interpellation avec Vanille et d'etre avec toi maintenant rien qui vaille la peine de t'interresser,repondit il en sirotant sa boisson,c'est dure de diriger Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:09

- Pas vraiment. il était beaucoup plus dur d'en prendre le contrôle.

Elle fut une gorgée de Bièraubeuure et réalisa qu'elle était en train de divulguer des informations à... l'ennemi. Mais était-ce vraiment un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:50

- Pas vraiment. il était beaucoup plus dur d'en prendre le contrôle.

Albus aquiesça.

Il ne savait pas ce qu'il deviendrait dans l'avenir proche ou loin il ne le savait vraiment pas.Il devenait de plus en plus neutre sans s'en rendre compte...

-C'est sur que de diriger une ecole est bien plus facile que d'en prendre le controle,j'imagine que ton prochain objectif est le ministere?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:31

- Oh, et bien je n'y ai pas vraiment réfléchi mais tu ne crois quand même pas que je vais te le dire !

Elle sut qu'elle l'avait blessé avant même de finir sa phrase. mais elle ne pouvait quand même pas lui révéler ses plans. C'était un Potter ! Elle lui fit tuot de même un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:37

- Oh, et bien je n'y ai pas vraiment réfléchi mais tu ne crois quand même pas que je vais te le dire !

Albus fut blesser part la phrase de Kiarah avant meme qu'elle la finnisse.Mais la blessure fut comme cicatriser quand elle lui adressa un sourire desolée.En un sens s'etait la premiere fois qu'ele lui souriait d'une maniere que l'on pouvait appeler "sympathique".D'habitude le sourire qu'elle lui adressait etait plutot cruel ,ironique ou sournois.Il lui rendit son sourire qu'il eut en coin.

-Si j'etais a ta place ,biensur je sais que je n'y suis pas mais bon,je commencerais des maintenant mes plans pour le ministere avoir le controle de Poudlard c'est bien mais se n'est pas tres influent meme si sa l'es quand meme un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

-Tu es vraiment bizarre Albus Potter, rigola elle, je prend le contrôle de Poudlard, je suis ton ennemie et toi tu me conseille de prendre le controle du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:15

-Les gens changent,se justifia t'il

Entendre son propre nom de la bouche de Kiarah lui fit drole d'impression apres tout c'etait la premiere fois qu'ellel'appelait par celui ci.Il jeta un coup d'oeil a la salle .Elle etait bruyante et personne ne pouvait ecouté leur conversation se qui soulagea Albus.Que dirait James en le voyant parler de prise du ministere avec Kiarah?Apres tout il s'en fichait de se que pensait James.Si un jour il sombrait du mauvais coté se ne seraitpas vraiment de sa faute et puis va savoir si Kiarah n'etait pas du bon coter et lui meme du mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:14

- C'est étonnant que ce soit toi qui me dise ça.

Oui, c'était étonnant. Tout était étonnant. Qu'elle boive gentimment une Bièraubeurre avec le fils de l'homme qu'elle avait tué par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:22

Albus eut un autre sourire en coin.Que pouvait elle savoir de lu? Elle ne le connaissait qu'a peine.Les seules fois ou elle lui adressait la parole c'etait pour le blesser .

-Qu'es que sa a de si etonnant ? Toi aussi tu changes sans t'en rendre compte tu changes tout le monde change pas toujours de la meilleure façon mais ils changent.

Albus se rendit soudain compte de l'enormiter qu'il venait de dire.

-Je ne pense pas a quelqu'un en particulier quand je dit sa ne te sens pas visée,dit il
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:29

Kiarah aurait pu être vexée apr la remarque du garçon mais elle fut plutôt amusé par le fait qu'il se sente obligé de se justifier.

- J'imagine que... Potter ne sait pas que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:22

Albus la regarda droit dans les yeux.

-Non Jam..mon frere ne sait pas que je suis la ,repondit il,

Il avait fallit prononcer James.Mais il preferait ne pas le faire en presence de Kiarah.Elle serait ...en colere?Non plutot hors d'elle .Elle ne doit pas aimer qu'on prononce se nom devant elle.C'est vrai qu'apres l'episode surprise de james avec une autre fille elle ne devait pas rire en le voyant elle devait preferer le faire souffir.

-Au fait ,je suis desoler pour tout a l'heure t'avoir parler de ta mere comme sa se n'etait pas tres delicat de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:47

- C'est... pas grave. Tu pouvais pas savoir et puis, j'ai tué ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:53

Albus cilla a peine .Elle avait tuer son pere ..adoptif?Surement puisque s'etait le sien qui avait tuer Lord Voldemort.

-Pourquoi tu..as fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

Ce qu'Albus avait oublié c'était que Kiarah pouvait lire dans ses pensées.

- Parce qu'il a tué mon père. Mais...Adoptif ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:47

-Oula attends j'ai dut raté un episode,ton pere c'etait bien Lord Voldemort?Donc tu n'as pas pu le tuer lui puisque c'est mon pere qui la ...tuer.Et ce sont les Malefoy quit'ont recueillit .Quand tu dit "j'ai tuer mon pere" tu parles de qui exactemment?

Albus etait completement derouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:50

[HJ:Non! Elle a dit "ton père" en parlant du tien! Harry Potter]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:44

Kiarah éclata d'un rire cristallin.

- Non, je parle de ton père qui a tué le mien. Et c'ets pour ça que je l'ai tué. Mais je n'ai pas dit que j'avais tué mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:58

(oups!J'ai crut lire ''mon pere'' excuse Embarassed )

Albus aquiesça sans rien dire.Apres tout elle avait dut vouloir se venger c'etait parfaitement comprehensible meme si il en souffrait.Mais lui n'aimait pas la vengeance meme si un jour il etait sur de devoir manigancer la sienne mais ce jour n'etait pas venu.En plus maintenant qu'il faisait "connaissance " avec Kiarah il se rendait compte a quel point il aurait été dure de lui faire du mal pendant la guerre :AD-Mangemorts.Heureusement qu'il avait promis a James de ne rien lui faire.

-Je ne t'en veux pas d'avoir fait sa,dit il,enfin si...une bonne partie de moi meme a envie de se venger contre toi c'etait tout de meme mon pere...mais au fond je ne pense pas que se soit la meilleure chose a faire et puis je commence quand meme a t'aprecier meme si cela n'est sans doute pas reciproque..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:16

{ Pas grave }

Kiarah lui sourit.

- Qui te dis que ce n'est aps réciproque ? Mais, écoute, il faut que tu saches qu'entre mangemorts et AD, la guerre est sérieuse. Il te faudra choisir Albus et je ne peux le faire pour toi même si mon coeur me pousserait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:32

- Qui te dis que ce n'est aps réciproque ? Mais, écoute, il faut que tu saches qu'entre mangemorts et AD, la guerre est sérieuse. Il te faudra choisir Albus et je ne peux le faire pour toi même si mon coeur me pousserait à le faire.

Albus haussa les sourcils.Cette fille l'etonnait de plus en plus.Maintenant il se dit qua sa premiere année il aurait mieux fait d'aller a Serpentard.

-Tu as raison ,admit il,mais le choix n'est pas simple,d'un coté ma famille de l'autre ..et bien toi.

Albus se rendit compte que faire un choix lui serait impossible ou bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:40

- Je sais Albus, je sais que ce que je te demande est difficile mais comprend bien que nous sommes ennemis. L'AD et les Mangemorts. Et tu es forcément obligé de choisir un jour ou l'autre et il vaut mieux que ce soit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation (suite)
» *La suite de Poudy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser