Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Confrontation (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:03

Albus marchait dans l'allée menant a la cabane huralante la maison dite "hantée".Mais lui savait bien que ce n'etait que idioties puisque son pere lui avait ranconter que s'etait Remus qui poussait ses cris douloureux.
Il entra dans la batisse suivit de Kiarah.La maison etait dans un etat de delabrement inquietant.Elle avait du etre magnifique autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:21

Kiarah sourit lorsqu'elle s'avança, uns fois de plus dans la cabane hurlante. C'est fou ce qu'elle aimait cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

Albus observa attentivement la tapisserie qui etait coller au mur .Sa representation etait indechiffrable puisqu'elle fut sans doute attaquée par un loup-garou en pleine transformation.Il se tourna vers la jeune femme.
Albus se rendit compte qu'l etait a la place exacte ou le pere de Kiarah c'etait plusieure années auparavant tenu lors de la bataille de Poudlard.

-Pourquoi aimes tu cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:17

- Je l'aime bien. Une maison abandonnée, censée être hantée. C'est exitant non ? Et puis, elle me rappelle mon père et la magnifique bataille qu'il a mené et qu'il aurait du gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:39

Albus se mordit la levre imperceptiblement,pour ne pas faire de cmmentaires.Un de ses oncle etait mort lors de cette bataille ,des amis proches de sa famille...

-Moi auss j'aime cette maison surtout parce qu'on peut y etre tranquille,dit Albus en ne laissant rien paraitre en affichant un sourire tranquille,au fait sa fait longtemps que je n'est pas vu Nicolas?Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:57

Kiarah était étonnée, une fois de plus. Depuis quand Nicolas parlait-il à un Potter ?

- J'ignorais que vous vous parliez mais oui, il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:04

- J'ignorais que vous vous parliez mais oui, il va bien.

-Je n'est jamais pretendu que l'on 'adressait la parole,repliqua Albus un sourire malicieux au levres,je prend simplement des nouvelles.

Il se passa la main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

- je me répète peut-être mais tu es vraiment bizarre ! Vous ne vous adressez même pas la praole !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:31

Albus haussa les epaules.Il attrapa un objet au hasard et se rendit compte que c'etait une gourde.Il la secoua il entendit un leger bruit de liquide remuant a l'interieur.Il l'ouvrit et decouvrit a sa plus grande supeur des pensées.Mais de qui?Et pourquoi ce trouvaient elles la?Il reboucha l'outre et la garda a la mains avant de s'assoire dans un futeuil poussiereux.Il tendit le recipient a Kiarah.

-Tu sais a qui elles pourrait appartenir?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:25

Kiarah fronça les sourcils. mais à qui était-ce ?

- Non. Je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:47

Albus haussa les epaules

-Une seule façon de le savoir.

Il redeboucha la gourde et renversa son contenue dans un encrier vide qui trainait par la.Il sortit sa baguette et remua un peu le contenu.Puis il s'approcha et il eut l'impression de basculer.Le cri qu'il voulut pousser resta coincer dans sa gorge puis le monde cessa de tourner.Il avait devant lui l'image dun petit garço recroqueviller sur lui meme avec un nez assez crochu et des cheveux mi long gras...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:49

Kiarah fut étonnée par Albus, encore une fois. Elle se pecha à ses côtés et tous deux attérirent dans les souvenirs d'un garçon, très laid.

- Tu... je crois que c'est Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

- Tu... je crois que c'est Rogue !

Albus n'eut meme pas le temps d'aquiesçer le souvenir changea.

Le meme garço apremment se tenait assit dans le parc lisait tranquillement un livre de potion.Cet homme lui rapella sa propre attitude mais il n'en fit pas remarque.Une bande arriva et Albus reconu son pere.Ou plutot le pere de son pere autrement dit son grand-pere:James Potter senior.Severus se retrouva rapidemment pndu par la cheville dans les airs et Abus reonnt ensuite sa grand mere puis le souvenir chngea de nouveau.......
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:16

Kiarah regarda avec mépris le jeune Rogue ce faire suspendre par les chevilles.

- Ton grand père était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:17

- Ton grand père était vraiment...

Albus lui jeta un regard interrogateur.On pouvait aussi y lire un defi mais il fallait vraiment regarder

-Vraiment quoi?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:40

Kiarah le savait, elle humiliait parfois les gens mais uniquement ceux qui lui resistaient. Parce qu'au fond d'elle, elle savait ce que c'était d'être rejetée, d'être humiliée. Cette situation, elle l'avait vécue à l'orpelinat, avant que les Malefoy ne l'adoptent. James Potter était un salaud. Tout comme son petit fils du même nom. Mais cela, elle ne pouvait pas le dire à Albus qui était également son petit fils.

- Tu sais très bien ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

- Tu sais très bien ce que je pense

-Evidemment je voulais juste voir ta reaction!

Le souvenir changea et Albus l'observa attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:39

Kiarah détourna la tête pour observer le nouveau souvenir. Le petit Rogue se disputait avec une jolie rousse qu'il avait aparement traité de sang de bourbe
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:01

Kiarah détourna la tête pour observer le nouveau souvenir. Le petit Rogue se disputait avec une jolie rousse qu'il avait aparement traité de sang de bourbe

Albus ouvrit grand les yeux

-Mais c'est ma grand mere!s'exclama t'il

Les yeux vert emeraude si semblable aux siens.Son pere lui avait toujours dit qu'il lui ressemblait plus qu'a quiquonque dans la famille,et il ne put s'empecher de penser que s'etait vrai.
Puis le souvenir changea a nouveau.Rogue appuyer ,devant la Grosse Dame du 7 eme etage, a un mur.Lily etait avec lui et apparemment ils se disputaient.Il parlait des relations de Rogue avec ses amis mangemorts et Severus lui parlait des amis de Lily et ..du grand pere de Albus!

-...pensais que nous etions amis?declarait Rogue.Et meme les meilleurs amis,non?

-C'est vrai Sev,mais je n'aime pas certzines personnes que tu frequentes!Je suis désolée je deteste Avery et Mulciber!Mulciber !Qu'es que tu lui trouves Sev?Il me donne la chair de poule!Tu sais ce qu'il a essayer de fare a Mary MacDonald k'autre jour?

-Ce n'etait rien,assura Rogue,une simple plaisanterie rien de plus

-C'etait de la Magie Noire .Si tu trouves sa drole...

-Et tout ce que font Potter et ses copains?repliqua Rogue

-Qu'es que Potter a a voir la dedans?s'etonna Lily

....

Le souvenir s'echappa.Albus atterit lourdement au sol.Il poussa un leger soupir de douleur.

-Aïe,dit il en se frottant la tete

Il avait été expulser du souvenir un peu brutalement.Kiarah aussi apparemment.Il se releva et lui tendit la main pur l'aider a faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:10

Kiarah prit la main que lui tendait Albus et se releva. Etonnée. Que faisaient les souvenirs de Severus Rogue ici ?

- C'est étrange, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:20

- C'est étrange, tu ne trouves pas ?

Albus hocha la tete negativement

-Pas tellement,dit il en essayant d'enlever au mieux la poussiere qui s'etait deposée sur ses vetements dans sa chute,pendant la Bataille de Poudlard ou s'est affronté ton pere et le mien,ton pere s'etait refugié ici je crois ,c'est mon pere qui me la dit.Ton pere a tué Severus pour pouvoir controler pleinement la Baguette de Sureau.Et Severus a donné ses souvenirs a mon pere avant de mourir pour je ne sais plus qu'elle raison.
Peut etre que mon pere a laissé tombée la gourde ici apres avoir visionné je ne sais pas.

Il la regarda.Elle aussi avait reçut de la poussiere.Il l'epousseta doucement.Il resta la a la contempler...
Puis il se reprit et recula un peu.

-Hum...fit il,tu en a marre?Tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:49

- Je n'ai jamais beaucoup aimé Severus Rogue. C'était un traitre.

Franche. Directe. Deux qualités que Kiarah avait parfois. Kiarah joua distrètement avec une mèche de ses cheveux. Moui, possible, Albus avait sans doute raison. Le gryffondor époussta ses vêtements puis ceux de Kiarah, se recula et la fixa. Elle faillit d'ailleurs deandé : "Ba quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? J'ai quelque chose sur le visage ?" Mais elle se retint à la dernière minute, consciente que se serait manquer de tact.

- Comme tu le souhaite. Et, tu connais Kyle Trager ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:26

- Comme tu le souhaite. Et, tu connais Kyle Trager ?

-Pas vraiment je l'ai croisé au Bal mais sans plus,il est partit avec toi apres j'ai pas pu parler plus avec lui...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Kiarah B. Jedusor
Midnight Butterfly
Kiarah B. Jedusor


Nombre de messages : 415
Localisation : 'Vec mes mangemorts...
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue0/0Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:29

Un sourire illumina le visage de la jeune brune.

- Comment tu le trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Sexy Gryffy..
Albus Potter


Nombre de messages : 329
Localisation : Poudlard
Année : 2e
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Confrontation (suite) Left_bar_bleue72/100Confrontation (suite) Empty_bar_bleue  (72/100)
Nom & Prénom:

Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:32

- Comment tu le trouves ?

Albus fronça legerement les sourcils

-Il te ressemble assez physiquement.Et il a une personnalité qu'on ne peut pas cernée
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Confrontation (suite) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation (suite)   Confrontation (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation (suite)
» *La suite de Poudy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Pré-Au-Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser