Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:58

-Tu...Tu es une traître! Tu ne mérite pas d'être sa petite-fille. Et puis... Il avait pas d'enfant... Donc t'as pas de parents!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:52

Les paroles de James frappèrent en plein coeur la jeune fille, car il avait raison, mais ignorait pas mal de chose...

- Tu à raison, je ne le mérite pas. Dit-elle froidement. Et il à eu une fille mais personne ne le savait.

Puis elle se tourna, elle comprenait la réaction du jeune homme, mais il ignorait beaucoup de chose. La violence qu'elle avait subit par ses parents, toutes ces nuits dans les cachots, son viol...

- James, tu à parfaitement raison de vouloir me juger mais tu ignore beaucoup de chose et tu ne sais pas ce que c'est que d'être fille ou fils de mangemort et encore moins d'un vampire. Dit-elle calmement. Certes cela n'excuse pas tout et justement j'aurais dut tout faire pour ne pas devenir comme eux, mais tu n'a pas toujours le choix.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:15

-On a toujours le choix. Il suffit d'écouter son coeur. Il n'est pas trop tard pour changer de camp!! Viens, allez. Viens et aide nous à vaincre Kiarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:51

Changer de camp, ce battre pour le bien et combattre les seuls personnes qui avaient été là pour elle, rejoindre l'ordre aussi ? Il ne fallait pas vraiment y compter, elle avait plusieurs raisons de refuser, personnes ne l'accepterait et une nouvelle fois elle serrait seule, étant la descendante de la plus grande famille de vampire et d'une des plus grandes des mangemorts il serrait difficile pour elle de changer de camps sans tout chambouler et cela pouvait être très dangereux pour beaucoup de gens.
Mais d'un côté changer de camps c'était ce qu'elle voulait depuis toujours...

- James, ce n'est pas une bonne idée... Dit-elle tristement. Tu crois vraiment que les autre m'accepteraient ? Ne rêve pas. Et la vengeance ne viendrait pas seulement des mangemorts mais aussi de tous les vampires d'Europe....

Ambre se tut un instant le regard triste et dans le vague, elle regarda tour à tour son bras où le sort de camouflage cachait la marque des ténèbres et au visage de James.

- Si je pouvais changer et effacer tous ce que j'ai fais en un claquement de doigt, je le ferais. Si je pouvais faire disparaitre cette marque d'un coup de baguette, je le ferais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

-Les autres t'accepteront. Et puis, si jamais les Vampires veulent ta peau... On te protégera. Nous et les Aurors. T'en fais pas. Et pour la Marque, on trouvera une solution. On en trouve toujours une! Allez, joins toi à bous!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

En écoutant James, la jeune fille sourit doucement.

- Tu ignore ce quoi sont capable les vampires mais ce que tu dit me touche vraiment. Dit-elle gentiment.

Puis elle se tut, plongé dans ses pensées, elle réfléchissait, après tout elle pouvait se donner le loisir d'y réfléchir car au plus profond d'elle même elle aimerait être du bon côté, mais le mérite t-elle ?

- Je ne pense pas avoir le droit à une deuxième chance James. Mais... Je te promet d'y réfléchir sérieusement et de te donner ma réponse rapidement. Dit-elle calmement mais la voix tremblante.

Ambre sentit ses yeux se mouiller une nouvelle fois, elle retint ses larmes en se mordant la lèvre inférieur, elle devait trouver un autre sujet sinon elle craquerait et cela elle ne le voulait pas. Pourtant maintenant, elle se sentait proche du jeune homme, peut être était-elle la seule à le ressentir mais en tous cas elle était heureuse de l'avoir rencontré ce soir et d'avoir pus parler à coeur ouvert comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:26

-On mérite tous d'avoir une 2ème chance... Moi, j'en ai eu une, alors que j'ai... fait... des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:38

Lorsqu'elle entendit James, elle resta perplexe, il avait des choses, quoi comme choses ? Bien sur elle douta fortement qu'il est assassiné tout un village de plus de 400 personnes en une nuit à main nue mais cela l'étonna de la part du gryffondor.

- Tu veux bien, en parler ? Demanda t-elle timidement. Mais tu n'es pas obligé.

La jeune fille alla s'assoir non loin de lui contre un mur, lui faisant un petit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:02

James, sans un mot, s'approcha d'Ambre et commença à raconter:
-Je... Quand j'étais petit, j'avais 6 ans, et Albus en avait 4, notre mère à eu un autre enfant. Une petite fille. Elle s'appelait Félicia. Un jour, quand elle avait un an, je... j'ai... j'ai joué avec la baguette magique de mon père. Je me suis mis à jeter des sorts. J'étais doué! Impedimenta, Expelliarmus... Tout ça à l'âge de 7 ans!! Et je le faisais souvent. Mais un jour, j'ai lu un livre de mes parents sur la Magie Noire et comment s'en protéger. J'ai vu les Sortilèges Impardonnables. J'ai... J'ai été dans la chambre de Félicia et...j'ai usé de l'Endoloris. Elle souffrait de douleur, je ne savais pas comment arrêter le sort. J'étais seul avec elle... Et j'ai voulu mettre fin à ses souffrances. Je lui ai lancé le sortilège interdit, le pire... Avada Kedavra.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:25

Le jeune s'approcha doucement, il était encore debout et il parla, il lui raconta la mort de sa petite soeur, comment il n'avait pas sut arrêter le sortilège doloris et lui avait ensuite lancer l'avada kedavra, la jeune serpentarde resta silencieuse et quand il eut finit, elle l'incita à assoir en face d'elle, puis elle prit ses mains dans les siennes et plongea son regard océan dans le joli vert du gryffondor.

- Ne vie pas dans le passé James, tu à commis une erreur, grave certes mais tu à sus te racheter et cela plus de milles fois. Tu ignorait les conséquences direct de tes actes, c'était un accident. Dit-elle d'une voix douce. Merci d'avoir oser en parler à moi, car je ne suis sûrement pas la personne à qui tu devrais normalement te confier, merci de l'avoir fait.

Sa voix était calme et sincère. Ambre trouvait que son acte avait été bien pensé d'une certaine façon car il avait abrégé ses souffrances, pas de la bonne façon certes et cela le suivrait sûrement toute sa vie mais il n'avait pas vraiment mal agis, c'était juste un enfant. Elle même avait fait bien pire et cela avant ses 7 ans, la première nuit où elle avait tué 10 personnes de sang froid sous les menaces de son père, elle n'avait que 9 ans et par la suite elle avait commis bien prie en tuant des villages entier, pendant un moment elle avait refusée mais à force de doloris et de violence elle l'avait fait et l'avait vraiment regretter par la suite, mais c'était trop tard.

- Tu n'es pas un assassin James, tu es quelqu'un de bien. Lui dit-elle avec un sourire doux mais pourtant triste. Je t'envie...

En prononçant ses mots elle baissa légèrement la tête, toujours ses mains dans celle de James, c'était une autre marque de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:10

-Et toi? Tu n'as tué personne d'innocent... Tu mérites d'être du côté du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:31

Un sourire triste naquit au coin de ses lèvres, la paroles du jeune homme lui faisait plaisir d'une certaine façon, mais il se trompait...

- James, crois moi j'aimerais être du côté du bien, mais non seulement tu ignore ce que j'ai fais par le passé, mais tu ignore les risques que toi et les autre vous prendrez. Certain adversaire sont encore trop fort pour vous...

Elle se tut un instant, une idée lui traversa l'esprit mais fallait-il encore qu'ils acceptent et peut être le savait-ils déjà.

- Savez vous tous maîtrisez la magie sans baguette ou les sortilèges informulés ? L'occlumencie à la perfection ? Votre animagi est-il assez fort et entraînée ? Et le combat sans baguette ? Poignard ou autre ? Car contre des vampire,s la magie ne suffira pas et si vous perdez votre baguette, vous êtes fichus...

Ce n'était pas des reproches, bien au contraire, car peut être pourrait-elle les aider en leur apprenant quelques petites choses de plus ? Mais de là à changer complètement de camps...
Après tout elle peut très bien juste faire des cours de duel ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:42

-Hum... Je vois ce que tu veux dire... L'Occlumancie et la Légilimancie, c'est OK! La Magie sans baguette... On connaît pas trop! Les Animagi, certains en ont, d'autres pas! Ceux qui en ont sont très bien entraînés... Quant au combat sans baguette... Je ne sais pas!! Moi, je manie bien les épées!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:59

Alors pourquoi pas ? Elle maîtrisait la magie sans baguette et les sortilèges informulés à la perfection, tous comme son animagi et le combats au corps à corps, le sabre aussi ainsi que les poignards volants sans compter tous les entraînements pour ne plus craindre la douleur, pour une fois, elle pouvait remercier les actes de son père...

- J'aimerai vous aider à vous perfectionner car contre des sorciers encore, mais les vampires se sont ralliés aux mangemorts et malgré vos entraînements, je doute fort que vous puissiez les vaincre. Ils n'auront aucune pitié et la plupart sont bien plus cruel que Kiarah... Dit-elle doucement mais très sérieusement.

Puis elle posa la serviette qui était sur ses épaules, se leva souplement et fit un vrai bond pour se hisser avec grâce et rapidité sur l'estrade de duel, Ambre était une duelliste hors paire et elle le devait à ses entraînements et au doloris de son père ainsi qu'à ses coups, elle se positionna face au beau brun et lui sourit.

- Montre moi de quoi tu es capable pour que je me fasse une idée. Dit-elle gentiment.

Ce n'était pas méchant au contraire, juste un duel amical et qui lui permettra de juger le niveau du jeune Potter.
Ce n'était pas prétencieux de sa part ou autre, juste réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:23

-Avec ou sans baguette?
Tout en prononçant ces mots, il se fit un mouvement de baguette et une grande épée apparut.
-Ca, c'est mon épée... Excalibur... J'ai eu un mal fou à l'obtenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:03

La question du jeune homme fit naitre un sourire au coin des lèvres de la jolie blonde.

- Sans baguette. Dit-elle simplement.

Puis elle l'observa faire apparaitre une épée, elle était belle et assez longue, Ambre sourit malgré elle, s'il pensait réussir à la toucher avec sa lame, il avait du courage...

- Montre moi ce que tu sais faire avec ton épée. Dit-elle à l'autre bout de l'estrade.

Sa posture était droite et concentrée, sa défense parfaite et elle attendait, silencieuse, elle était vampire et donc très rapide et grâce à tous ses entraînements elle avait apprit à manier rapidité, précision et force et tous cela de manière parfaite. Elle ne sortit pas son sabre et resta à mains nus, elle se contenterait d'esquiver ou alors elle frapperait avec les mains et les pieds, choses qu'elle savait faire à merveille.
Maintenant elle avait hâte de voir ce qu'il savait faire...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:37

-Comme tu veux!!
James leva son épée et l'abbatit dans le vide. Ambre était derrière lui. Elle était très rapide! Mais il ne se laissa pas décourager!! Jamais Excalibur n'avait perdu un combat! Il frappa un gros coup, mais il rata sa cible
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:06

Ambre voyait tous les coups du jeune homme venir à l'avance, il frappait fort et vite mais pas assez, elle était déjà derrière lui, au moment où il frappa une nouvelle fois elle passa sous la lame, aussi vive qu'un serpent elle lui donna un coup dans le tibia ce qui le fit reculer, elle ne frappa pas très fort bien sur.

- Ton problème c'est la vitesse, car la précision tu là. Dit-elle calmement. Et ne soit pas trop sur de ton épée, lors d'un combat rien n'est joué...

Les conseils n'étaient pas méchant, au contraire, elle voulait justement l'aider à devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:10

James fit un signe de tête pour montrer qu'il avait compris. Il commença alors à donner plus de vitesse à l'épée, avec moins de puissance. Et il enchaîna les attaques de plus en plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:35

Quand le jeune homme commença à être plus rapide, la jeune fille sourit, elle esquivait les coups sans grande difficulté mais tout de même plus qu'au début.

- De mieux en mieux. Dit-elle en passant derrière d'un mouvement rapide et fluide.

Elle était maintenant derrière et au moment où il se retourna, elle donna un coup avec le côté de la main sur le poignet du jeune homme qui ne s'y attendait pas et qui lâcha son épée, passant au même moment sur le côté, elle attrapa le manche de l'épée qui lui parut lourde en comparaison du sabre avec lequel elle s'entraînait le plus souvent.

- Reste toujours sur tes gardes. Dit-elle en reculant et en lui lançant l'épée.

Puis elle se positionna bien droite, les muscles tendu et elle murmura quelque chose, l'instant d'après un long sabre au manche noir et rouge sang apparu dans les mains de la jolie blonde, elle le tint devant elle et le sortit de son fourreau, la lame était d'un noir d'encre et brillait, c'était une arme magnifique.

- A toi l'honneur.. Dit-elle d'une voix presque doucoureuse.

La jolie blonde était prête à contrée ses attaques, concentrée et le regard plus distant, elle était simplement une duelliste...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:36

-Comment t'as fait? Bon, OK, je commence, c'est trop d'honneur...
Il commença à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

Le jeune homme sembla surprit et demanda comment elle avait faire ça, elle lui sourit.

- Peut être qu'un jour tu seras faire pareil. Dit-elle simplement.

Puis il frappa, elle esquiva et ensuite les deux lames se touchèrent, Ambre était certes frêle mais pas fragile, lors des entraînements avec son père ou avec les vampires, ils la frappaient presque à mort pour qu'elle finisse par se relever en sang et qu'elle apprenne encore et toujours à frapper ou à esquiver, au moins maintenant, elle était prête à se défendre contre n'importe qui ou n'importe quoi.

Aussi vive qu'un serpent elle para un coup bien placé du jeune homme et passa ensuite sous sa lame pour lui frapper la jambe avec la sienne, bien sur elle ne le blessa pas et fit attention, elle se remit droite juste derrière lui et alla pour frapper une nouvelle fois mais il para.

- Reste toujours sur tes gardes. Dit-elle en reculant de quelques pas.

Peut être qu'elle réussirait à tous les former pour qu'ils soient près, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:45

-OK!! Attention, je me laisserais pas faire!!
Et il continua de frapper comme il pouvait. Il n'arrivait pas à toucher sa cible, et, brusquement, il s'interrompit pendant une attaque. La porte venait de s'ouvrir, laissant apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:56

Le jeune homme enchainait des coups de plus en plus rapide et complexe mais sans réussir à toucher la jeune vampire qui esquivait ou parait avec une certain aisance et souplesse. Puis il s'arrêta dans son geste, la jolie blonde avait déjà la tête tournée vers la porte car elle avait entendu des pas qui venaient vers la salle, la porte s'ouvrit doucement et une silhouette apparu devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:57

Instinctivement, James lachâ son épée et sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Poudlard :: Club de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser