Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Left_bar_bleue67/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:14

Saralyn était dans le couloirs un peu dans les nuages ses temps ci.Elle entendit des coup d'épée et fut un peu intriguée.Ils provenaient de la salle de duel, mais, les duel ne se font pas a la baguette magique?elle entrouvrit la porte, et vit James se faire désarmer par une mystérieuse inconnue.Elle l'entendit dire

-Comment t'as fait? Bon, OK, je commence, c'est trop d'honneur...

Par l'entrebaîllement elle le vit enchainer des coups et des coups sur la fille en face de lui, qui se débrouillait trés bien et évitait chacun de ses assauts ou les parait.Saralyn était curieuse, pourquoi se battre avec ses morceaux d'acier?

- Reste toujours sur tes gardes.

-OK!! Attention, je me laisserais pas faire!!


Elle ouvrit un peu plus la porte car ils sortaient de son champs de vision, et les deux dueliste la remarquérent.James lacah son épée et prit sa baguette, et la fille la dévisageait.

_ Euh...désolée si je vous ai dérangée, j'était juste intriguée, je peu restée regarder?

Regarder et apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:14

James soupira:
-Salut, ma chérie... Je te présente Ambre VanHelsing, une... je sais pas trop si on est amis ou ennemis, pour l'instant... Elle est à Serpentard et va nous entraîner pour qu'on batte les Mangemorts... Ambre, je te présente Saralyn Farah, de Serdaigle. C'est ma petite amie! Bien sûr que tu peux rester, Saralyn!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Left_bar_bleue67/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:53

-Salut, ma chérie... Je te présente Ambre VanHelsing, une... je sais pas trop si on est amis ou ennemis, pour l'instant... Elle est à Serpentard et va nous entraîner pour qu'on batte les Mangemorts... Ambre, je te présente Saralyn Farah, de Serdaigle. C'est ma petite amie! Bien sûr que tu peux rester, Saralyn!

_ Euh...enchantée.

Elle déposa rapidement un baiser sur les lévres de James, et alla dans les gradins pour observer le duel en détails.Il fallait absolument qu'elle voit comment sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Ambre Van Helsing
JUST PERFECT
Ambre Van Helsing


Nombre de messages : 313
Localisation : A mi chemin entre ici et ailleurs, un endroit au milieu de nul part...
Année : 6e
Camp : Aucun des 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Nom & Prénom:

Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:47

Ambre observa la jeune fille pénétrer dans la salle, puis déposer un petit baiser sur les lèvres du jeune homme, un fin sourire naquit sur les lèvres de la jolie blonde, voir James avec quelqu'un d'autre depuis Kiarah lui faisait plaisir car cela voulait dire que c'était passé, et oui elle l'appréciait le jeune homme, même si elle ne le montrait pas souvent.

- Enchantée aussi. Dit-elle d'un ton sympathique.

Puis la jolie brunette alla vers les gradins pour observer, une lueur s'anima dans les beaux yeux d'Ambre, elle se doutait que James voudrait faire bonne impression devant sa petite amie, mais il risquait de faire encore plus d'erreur, aussi décida t-elle d'attaquer par surprise, d'un mouvement trop rapide pour être vue et avec une facilité déconcertante, elle passa derrière le beau brun et posa sa lame sur son cou, elle vit une petite goutte de sueur perler au creux de ses veines et elle recula rapidement pour ne pas perdre le contrôle de ses actes.

- Reste toujours sur tes gardes. Dit-elle simplement.

Elle resta ensuite bien droite, comme si elle n'était pas sur ses gardes, attendant une attaque, pourtant si 'lon faisait attention on pouvait déceler sous ses aires détendus, une garde parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]   Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entres ennemis ou entres amis ? [membres de l'AD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Poudlard :: Club de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser