Poudard-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudard-mania

Il est temps pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)

Aller en bas 
+2
James Potter
Saralyn Farah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:22

-Non, non, Lisa... Je vais prendre un Whisky Pur Feu, s'il te plaît!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue69/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:57

Lucie venait d'entrer et cela rendit Lisa un peu plus à l'aise, au moins, elle avait sa soeur jumelle. Mais bon ... Puis James lui répondit.

- D'accord ! Et les autres ?

Puis elle se retourna vers le barman :

- Une Whisky Pur Feu stp !

Et elle attendait la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Weasley

Lucie Weasley


Nombre de messages : 58
Localisation : Oh,surement quelque part
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:07

- D'accord ! Et les autres ?

-Alors,moi je prend comme James,un Whisky Pur Feu!

Elle lança à Lisa un sourire espiègle.Elle avait toujours voulue goûter le Whisky Pur Feu mais ses parents n'avait jamais voulu ou plutôt,sa mère n'avait jamais voulue car si ça aurait tenu qu'à son père,elle aurait déjà goûter ça depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue67/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:19

-Alors,moi je prend comme James,un Whisky Pur Feu!


_ Euh...Allez pareil, je n'est jamais goûter on va voir qu'elle goût sa a!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue69/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:22

Lisa compris le maessage de sa soeur jumelle Lucie et était du même avis.

- Bon un Whisky Pur Feu pour tout le monde alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue67/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:28

- Bon un Whisky Pur Feu pour tout le monde alors ?
_ Ouais en gros a moin que toi et Opale vous voulez autre chose?

Elles prirent elles aussi un wisky pur feu(désolée c'est pour faire avancer le sujet), et Rosemerta leur ammena leur boisson un peu étonnée que tous le monde prenne du wisky^^.
Saralyn qui 'avait jamais bu sa, porta le verre a ses lévres, et quand le liquide coula dans sa gorge, elle toussa, le wisky pur feu portait bien son nom!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:23

-Slurp (il boit)... Ah! C'est toujours aussi bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:25

Opale prit la boisson qu'on lui tendait en souriant et en prit une longue et rapide gorgée.
-ça,c'est de la boisson
La jeune fille devenait de plus en plus rebelle,buvzit de plus en plus et ses habits comme so nhaut étaient de plus en plus provoquant.

-sinon quoi de neuf pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue67/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:28

-Slurp (il boit)... Ah! C'est toujours aussi bon..



_ Pa..par..le pour toi! répliqua Saralyn qui en toussait encore

-ça,c'est de la boisson

C'est Opale qui avait parler.Bizarrement Saralyn lui trouvait quelque chose de changer, mais en bien en tous cas.

-sinon quoi de neuf pour vous??

_ Pour moi rien que je n'est déja dit, répondit Saralyn en regardant James.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue69/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:46

Lisa bu pour la première fois du Whisky Pur Feu et bien qu'elle trouva cela une peu plus fort, elle regretta de n'en avoir goûtée avant.

- Rien de neuf non plus, ah si !
Elle baissa la voix. Lucie et moi on avait prévue de faire une grosse farces digne de notre père et de notre oncle à Kiarah !


Dernière édition par Lisa Weasley le Lun 11 Aoû - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue67/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:30

- Rien de neuf non plus, ah si !Elle baissa la voix. Lucie et moi on avait prévue de faire une grosse farces digne de notre père et de notre oncle à Kiarah !

_ Ah oui! Vous allez faire quoi? Quand? Ou? Je pourrais venir!

Oulala plein de question en ^même temps il y a de quoi embrouiller n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue69/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:24

_ Ah oui! Vous allez faire quoi? Quand? Ou? Je pourrais venir!

- On ne sait ps encore très bien en fait Lucie voulait déjà demander conseil à Pa', lui et Oncle on tellement de farces et attrapes ...


Saralyn paraissait tout excité remarqua Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Great Griffindor
James Potter


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Quelque part
Année : 7e
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:57

-Vous pourrez compter sur moi... J'ai quelques idées, personnellement, pour les demander à Fred et Georges!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue69/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:46

- Vous pourrez compter sur moi... J'ai quelques idées, personnellement, pour les demander à Fred et Georges!

- Génial ! Qui d'autres veut être dans la coup ?


Demanda Lisa toujoures à voix basse pour que personnes d'aures ne les entendent mais on sentait dasn sa voix son excitation !
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue67/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:13

Saralyn senti l'exitation dans la voix de Lisa, et elle la comprenait a 100 pour %, elle même étant un peu exitée a l'idée de faire se genre de mauvais coup^^ Elle regarda le fond de son verre, il restait encore du wisky, elle le but cul-sec, et grimaça, décidément, c'était vraiment pas son truc!
Elle attendit que les autres réponde a Lisa, tous en regardant la salle du Trois Balais se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:51

Opale regarda les autres,sans trop vouloir intervenir,elle n'osait pas l'avouer mais au fond,elle ne voulait plus combattre Kiarah,elle n'en avait plus la force,la voie de la soumission était-elle meilleur??Non jamais mais elle ne voulait pas se meler de ses histoire peut-etre parce que son pére avait faillit finir brulè sous le Choipeau Magique.
Elle finit son Wisky également cul sec mais ne grimaça pas,elle avait l'habitude d'en boire,meme trop.
La jeune serdy se leva.

-Je vais m'en commander un autre,vous en vulez encore??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue69/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:09

Lisa remarqua qu'Opale ne disait mot, curieuse, elle voulut en savoir plus mais ne dis rien car c'était sûrement personnel et ne l'a regardait pas et aussi si elle aurait réellement voulut savoir, elle lui aurait posé la question ailleurs, en privé.

-Je vais m'en commander un autre,vous en vulez encore??

Le Whisky Pur Feu était bon mais un peu trop fort pour elle, c'était la première fois qu'elle en goûtait et un verre lui suffisait amplement !

- Non merci mais tu pourrais me prendre un jus de citrouille s'te plaît ?

Lui demanda elle en lui sortant des Gallions de sa poche et en les lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Weasley

Lucie Weasley


Nombre de messages : 58
Localisation : Oh,surement quelque part
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:22

Lucie qui était plonger dans ses pensées,n'entendit qu'à moitié la discution.Ce fut au nom de Kiarah qu'elle réagit comprenant que sa soeur jumelle parlait de sa farce qu'elle avait l'intention de faire à l'intention de Kiarah.Elle commanda une bouteille de Bierraubeurre étant donné qu'elle bu d'une traite son Whisky Pur Feu ce qu'il lui avait fait un peu tourner la tête.

-Eh bien,qui veut nous aider à remercier cette chère Malefoy (ou Jedusor,comme vous voulez) pour ses bons et loyaux services passé à Poudlard?demanda t-elle en regardant ses ongles d'un air indifférent.Bien sûr,il nous faut pas trop de personnes non plus,elle s'approcha de ses camarades et dit en murmurant et en les regardant à tour de rôle,il ne faudra qu'elle se doute de quelque chose...

Elle remercia Madame Rosmerta pour la Bièrraubeurre qu'elle venait de lui rapporter et but une gorgée.

-Je comptais envoyer une lettre au plus grand farceur de tous les temps,Fred Weasley,c'est-à-dire mon père (sourire malicieux),demain alors il me faudrait savoir tout de suite combien nous serons.Avec Lisa,ça fait déjà deux...


Dernière édition par Lucie Weasley le Lun 28 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Belle,Intelligente, Bref tout pour plaire!
Saralyn Farah


Nombre de messages : 648
Localisation : Quesque sa peut te faire?
Année : 7e
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue67/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:00

-Je comptais envoyer une lettre au plus grand farceur de tous les temps,Fred Weasley,c'est-à-dire mon père (sourire malicieux),demain alors il me faudrait savoir tout de suite combien nous serons.Avec Lisa,ça fait déjà deux...
Saralyn sourit a nouveau, et repoussant sans verre de Wysky qu'elle n'apréciait peu, elle dit

_ Vous pouvez comptez sur moi!

Saralyn se pelota doucement dans les bras de James et regarda les autre qui semlait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania1000.forumpro.fr/
Lucie Weasley

Lucie Weasley


Nombre de messages : 58
Localisation : Oh,surement quelque part
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:24

Lucie regarda Saralyn se peloter dans les bras de son cousin,un petit sourire aux lèvres.

-Ok pour Saralyn!dit Lucie en lui offrant un grand sourire.

Elle but une gorgée de sa bierraubeurre et la reposa lentement tout en réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire.

-James?Opale?demanda t-elle en les regardant à leur tour.

Elle se demandait se qu'on son père dirait lorsqu'il serait ça.Il serait surement fière d'elle et la féliciterait mais tout ce que Lucie espérait c'est qu'il ne prévienne pas sa mère parce qu'elle savait que si elle le saurait,elle se mettrait dans une colère folle et les empecherait de faire une chose pareille.Lucie voyait déjà sa réaction "Non mais qu'est-ce qui vous à pris de vouloir faire une chose pareille?Vous avez quoi dans le cerveau?Et si vous faisez pendre,vous imaginez les conséquences que ça pourrait avoir?Vous me décevez énormément".Lucie chassa ses pensées.

-Si on se fait prendre,j'en prends l'entière responsabilité.C'est moi qui a eut l'idée,c'est moi qui vous entrainez dans ça alors c'est moi qui prends,compris?dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Londubat
Baby Doll Forever
Opale Londubat


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : là où j'ai envie d'aller
Année : 6e
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:15

Opale revint avec un jus de citrouille deux bierre au beurre et deux Whisky pur feu,elle redonna l'argent à Lisa,elle se rassit à sa place.La jolie blonde regarda Lucie et Lisa d'un air un peu maladif.

-Non,je ne peux pas,ma soeur va déjà avoir des ennuis avec elle alors si moi je m'y mets nous allons avoir des problèmes bien plus gros,désolé.

La jeune serdaigle n'allait pas parler des lettres de menace qu'avait reçut ses parents et en plus le départ d'Adrian qui approchait à grand pas,la belle ne se sentait plus capable de continuer à vivre cette vie,elle souriat aux autres pour masquer son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Weasley

Lucie Weasley


Nombre de messages : 58
Localisation : Oh,surement quelque part
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:14

-Non,je ne peux pas,ma soeur va déjà avoir des ennuis avec elle alors si moi je m'y mets nous allons avoir des problèmes bien plus gros,désolé.

Lucie acquiesa.Elle ne lui en voulait pas,elle l'a comprenait.Elle avait l'impression qu'Opale cacher des choses et qu'elle n'allait pas très bien mais elle respectait son silence.

-O.K.,ce n'est pas grave,je comprends...

Lucie soupira.Elle commençait à étouffer dans ce pub.Elle passa sa main dans ses cheveux et fit balancer sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue69/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:09

Lisa fut touché par le dévouement de Saralyn, sa meilleure amie mais comprit aussi que ce dénouement spontanné relevait d'une ignorance et d'une inconscience de la part de la belle Serdaigle.

Au contraire, la réponse d'Opale la rassura, elle ne voulait pas que son amie prenne de risques, elle voulait surtout la protéger de tout cela, étant donné les circontances et ce qu'elle vivait en ce moment. Car bien qu'elle ne sache pas quoi, son pouvoir d'interprétation des exprèssions étant sans faille, la jeune Londubat allait mal, voilà tout, très mal même. Elle était encore plus pâle que d'habitude et paraissait maladive.

Lisa prit la monnaie qui restait que lui tendait Opale et lui dit un sourire compréhensif et radieux aux lèvres.


- Merci ! Prends bien soin de toi !

Le merci était surtout popur le fait qu'elle ne fasse pas partie du plan, ce qui espérait Lisa, la sécurisait et la protégeait, il ne faudrait pas qu'il lui arrive encore des problèmes en plus de ce qu'elle vivait, à cause d'elle ! Elle ne s'en pardonnerait jamais. Après, à savoir si Opale l'avait comprit dans ce sens ...

Mais ce fut les paroles de sa soeur qui la surprise le plus ! Elle se tourna vers elle rouge de colère !


- Non mais qu'est-ce que tu crois ! Tu pensais vraiment que j'allais te laisser t'enfoncer dans cette galère tout seule ?! Tu me connais vraiment mal popur être ma soeur jumelle !! C'est toi qui a eut l'idée mais c'est moi qui les en ai informée ! Et c'est moi qui ai décidé de mettre ton plan à l'oeuvre ! Toute seule il serait tombé à l'eau !!! Réfléchis ! Inséparable dans l'âme, je te suivrais dasn toutes tes aventures les plus folles et dangereuse et je périrais aussi ^^ . C'est ensemble que nous " vaincrons " et c'est ensemble que nous nous ferons prendre !

Lui dit-elle avec un soupçons d'ironie dans certaines phrases qu'elle prononcait et de détermination dans d'autres.

Puis, elle se tourna vers Saralyn, et dit à l'adresse des autres également avec fougue.


- Vous ! Il n'est pas question qu'on vous embarque là dedans c'est compris ?! Vous n'imagoinez aps les conséquences ! Non vous vous dîtes sans réfléchir !? C'est ça !? Hein !? Oui c'est c'est ça !? Mais si vous vous faites prendre ... personne ne peut imaginer ce qui viendrait à l'esprit de Kiarah pour nous punir, elle est sûrement aussi tordu que son père ! Vous imaginez, les sortilège d'Endoloris pour l'Eternité ?! Non, je refuse que vous veniez, je ne pourrais jamais me le pardonner !

Puis elle regarda son verre de Whisky Pur Feu et dit :

- C'est à cause de ce satané truc, ça m'a fait perdre la tête et ... Oh je n'aurais jamais du vous en parler.

Se lamenta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Weasley

Lucie Weasley


Nombre de messages : 58
Localisation : Oh,surement quelque part
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:57

Lucie fut surprise de voir ça soeur se mettre ainsi en colère bien qu'elle fut amusée par les paroles qu'elle venait de prononcer.

- Hey! détends-toi Lisa! dit calmement Lucie. Mais il est hors de question que tu te fasses prendre avec moi, tu as compris? Si je n'aurais pas eu d'idée aussi folle, même si je dois avouer quelle est parfaitement brillante, je ne m'en remettrais jamais si tu te fasses virer ou pire, torturer à cause de ça! Mais,après tout, je n'ai aucune autorité sur toi... mais moi, je n'ai pas peur de ces sortilèges impardonnable. Elle peut me faire tout ca qu'elle voudra mais je serais au moins que je me suis battu pour une bonne cause! Et puis, après tout, je suis une Gryffondor non? ajouta t-elle avec fierté et malice.

Lisa accusa le Whisky pur Feu de lui faire perdre la tête. Contrairement à sa soeur, Lucie supportait très bien la boisson. Elle n'avait jamais vu sa soeur dans un tel état, enfin, si mais rarement.

- Ecoute Lisa, on va arrêter de parler de ça pour le moment O.K.? Mais pour le moment tu te calme et tu arrête de boire cette merveilleuse boisson!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Weasley
A Mystic Girl
Lisa Weasley


Nombre de messages : 648
Age : 30
Localisation : A vous de deviner ! ^^
Année : 6e
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Relations }:
PM:
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Left_bar_bleue69/100Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Nom & Prénom:

Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:26

- Hey! détends-toi Lisa! dit calmement Lucie. Mais il est hors de question que tu te fasses prendre avec moi, tu as compris? Si je n'aurais pas eu d'idée aussi folle, même si je dois avouer quelle est parfaitement brillante, je ne m'en remettrais jamais si tu te fasses virer ou pire, torturer à cause de ça! Mais,après tout, je n'ai aucune autorité sur toi... mais moi, je n'ai pas peur de ces sortilèges impardonnable. Elle peut me faire tout ca qu'elle voudra mais je serais au moins que je me suis battu pour une bonne cause! Et puis, après tout, je suis une Gryffondor non? ajouta t-elle avec fierté et malice.

- Exactement, tu n'as strictement aucune autorité sur moi et peu m'importe ce que tu diras, je ne e laisserais jamais y aller et prendre ce risque toute seule !

- Ecoute Lisa, on va arrêter de parler de ça pour le moment O.K.? Mais pour le moment tu te calme et tu arrête de boire cette merveilleuse boisson!

- Oui tu as raison !

Et elle but une gorgée de son jus de citrouille, ça au moins ça passait mieux ! A peine de plus et les deux jumelles s'emporteraient pour de bon, chacune voulan protéger l'autre.

- De toute façon, avoue que tu ne pourras pas y arriver toute seule ! Et c'est simple, soit tu me laisser aller avec toi, sans je te lance un * Petrificus Totalus * et c'est moi qui y vais seule, en bien sûr t'ayant lancé un * Accio * sur ta baguette auparavant.

Annonça t-elle le sourire aux lèvres, de victoire, consciente qu'elle avait à présent gagné la partie, bien qu'ayant crée un ultimatum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)   Prendre un verre (Lisa, Opale +libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un verre (Lisa, Opale +libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit achat [Lisa + Libre]
» Un verre?(premiere personne qui vient)
» Lisa Weasley
» Opale londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudard-mania :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser